[Wiki] Jol Cup # 4 : Season 2

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Hey hey hey

Avec les succès des précédentes éditions, je m'attendais à ce que quelqu'un d'autre que moi propose de renouveler ce tournoi sympathique, mais il s'avère que vous êtes de plus gros branleurs que moi ;(

Donc, suite à la demande de Milith et l'envie qui me tiraille depuis quelques semaines, j'ai donc décidé de prendre mon clavier à deux mains (d'hab j'en utilise qu'une l'autre est occupée) et de créer un thread destiné à être le successeur des originaux, dont le mérite revient à Mixo', Madj et Minitosse
Bon par contre y'a moins à lire c + simpl lol

Le tournoi se déroulera en 1v1, je reprends copie colle les règles de la jol cup #3
Résumé des règles !

- Le format du tournoi est 1v1.
- Les matchs se déroulent en BO3.
- Si vous êtes absent pour votre match et ne prévenez pas a temps les arbitres et votre adversaire, vous serez déclaré forfait et votre adversaire se qualifiera.
- Toute triche est bien naturellement bannie !
- Le premier match du round 1 se déroulera sur Xel naga cavern
Le premier match du round 2 se déroulera sur Metalopolis
Le premier match du round 3 se déroulera sur Taldarim Altar Machin
Le premier match du round 4 se déroulera sur ESL iCCup Neo Enigma
Le premier match du round 5 se déroulera sur The Shattered temple
Le perdant choisit la map suivante
Pour le choix des cartes, celles ci se font sur les maps ladder avec un veto de la part de chacun des participants
Si ceux ci veulent une map spé @gsl, tant que les deux sont d'accord pour jouer c'est bon osef
- Les Obs sont autorisés du moment qu'ils ne communiquent par aucun moyen avec l'un des joueurs ( IRC, TS, Mumble ou autre )
- Si l'un des deux joueurs est déconnecté, le match est refait. Attention quand même si l'un des joueurs perd et qu'il déco, son adversaire a le droit de demander une victoire que nous jugerons sur la base du replay.
- Toutes les mécaniques du jeu sont bien entendu autorisées, cheese, rush, mass drones, chacun joue comme il le désire.
- L'arbre de tournoi sera le résultat d'un tirage aléatoire.

J'ai corrigé une faute et retiré la partie sur le respect, je veux que ça trashtalk HARD
J'ai également ajouté la partie sur les maps qui s'était dite dans le thread

INSCRIPTIONS

NoNom JOLID BattlenetRaceLigueDisponibilite
01PamPam#356RandomMasterFull week end
02YesuYesu 122ProtossRubisSoir/we
03DouxDoux 581TerranDiamantSoir/we
04MixoMixo 443ProtossDiamantSoirs de semaine, le samedi (mais pas le 7 mai), rarement les dimanches :')
05MilithMilith 623TerranDiamantWeek ends
06LongshotLongshot 669ZERGCartonSoirs de semaine.
07MakenMaken 667Dépend des joursBronzeSoir/we
08SaelianSaelian#954ZergPlatcertains soirs + le samedi en général
09ZyXZyX#898ProtossDiamantcertains soirs + le week end
10ArkanisArkanis#258ZergPlatcertains soirs + le samedi en général
11Alk'Trog#887TossGoldsoir + certains WE
12Daen'oSkHane.494prautosscuivreapres 18h
13MogdarMog.417randomindéterminé (low diam je dirais, tet plat vu le temps depuis lequel je joue pu)whenever
14Kykykskykyks 726TerreauCaillouSoir
15NargrimLtRico 955Terran !Goldtt le tps
16Elthachou!Elthachou#663ZergDiamantcertains soirs + le week end
17Squeez
Squeez#181randomBronzeVendredi à dimanche, principalement
18Shurikn
Shurikn#399ZergBronzeAprès 17h, week-end
19IchoroChronos#289ProtossDiamantSoir
20LaevrasLaevras#360ZergDoréN'importe (sauf les samedi)
21CsTǂAyakoCsTǂAyako#116ZergMasterMardi/mercredi/vendredi : 21h Jeudi 22h dimanche lundi whenever
22OwiOwi#33ProtossGoldSoir, sauf week-end.
23DeswingDeswing#375RandomGoldSoir, apres 21h30
24KarpKarp#865ProtossDiamondFin d'après midi / début de soirée + week end.
25ArkaelsArkaels#876ZergMasterSoir et week end
26StatiyxStatiyx#980RandomGoldSoir voir fin d'après midi ( Semaine )
27Jarad33raclur 410Terranlow diamSoir et week end
28ValaraukarValaraukar620zergindéterminé, je n'ai plus joué depuis un moment et j'étais en argent avantsoir et week end en soirée
29TrinesCytodiérèse # 652TossMasterSoir mais pas WE
30DrahoDraho # 598ZergOrDispo le soir

Pour le déroulement du tournoi, j'attends le passage en wiki pour que les gens puissent s'inscrire, et selon la température je pense que ça peut se dérouler soit ce week end soit le prochain.

à priori les matchs se dérouleront sur deux jours, je ne tiens pas à ce que ça s'éternise, je souhaite que les gens soient suffisamment motivés pour respecter ce delai assez court et savent s'envoyer un - des mps pour s'organiser

Une fois que les gens connaissent leur adversaire, ils sont priés de donner leur disponibilité respective, et de faire leur match dans l'intervalle de temps donnée

Le gagnant deviendra modérateur sur jol et pourra éditer les propos des gens qu'il n'aime pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

http://jolcup4.tourney.cc/brackets/
Dernières modifications :
(Voir) 10/5/2011 13:59:22 : Pam (ajout map pool)
(Voir) (Comparer)10/5/2011 13:51:14 : Pam (ajout de l'arbre de tournoi)
(Voir) (Comparer)09/5/2011 17:57:31 : Laevras (modif dispo)
Citation :
Le gagnant deviendra modérateur sur jol et pourra éditer les propos des gens qu'il n'aime pas
Tu joues ta place de modo Longshot? C'est couillu
ça tombe bien j'avais la flemme de chercher comment créer ça
mercilulz
Pour au dessus:
J'ai écrit ça pour déconner, c'est pas à prendre au sérieux, comme la plupart de mes posts en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés