Topic moderé par jol-rift

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pas un pro en français mais le titre de ton sondage pique fortement les yeux

Sinon tu a voté Furieux, pourquoi pas, mais tu a des arguments a proposer pour appuyer ton choix ?
No Manner.

Argument ?
Bah suffit de les avoir en face pour comprendre

Sinon j'avoue que je vois pas trop l'intérêt du sondage mais bon (surtout que notre seul base de comparaison se fait sur du bg ).
Etant gardien, alors je sais pas si c'est parce que je les croise pas ou quoi, mais millenium old school ne m'ont jamais laissé un gros souvenir.
Ombrelac et les bracos ils font clairement chier, faut quand même le dire ; )

Nous on n'y est pas alors je boude, toute façon, c'est nul.
Ouais un post a Kiki!

En restant objectif, les No manner sont number one.
Après quelques teams se démarquent, des mélanges de Fureur / Oo (quelques uns) et quelques Pu comme Rodriguez !

Côté renégats, je suppose qu'on doit (Burn) être trop mauvais en BG, par contre peu de pvp sauvage chez nous !
Peu pas juger des autres structures renégats.
Citation :
Publié par Ikanth
Ouais un post a Kiki!

En restant objectif, les No manner sont number one.
Après quelques teams se démarquent, des mélanges de Fureur / Oo (quelques uns) et quelques Pu comme Rodriguez !

Côté renégats, je suppose qu'on doit (Burn) être trop mauvais en BG
Je vais parler pour les BG uniquement.

Tout pareil que toi côté gardien, j'ai noté quelques Sanguinaires qui tâchent pas mal aussi

Côté Renégat, j'ai noté Last Pride qui n'a pas l'air trop mal, Never Hide et Burn
Y a bien "Option" qui traine un peu mais leur mentalité m'a grâve déçu dans les derniers BG, et puis ils font rarement pencher la balance en notre faveur car team pas trop opti en plus...

Sinon de nouvelles guildes arrivent en PvP, je ne peux que citer Sanctuary qui commence à s'intéresser au PvP maintenant que les rangs et le stuff commencent à être à niveau,

Y a aussi Carathai côté renégats que j'ai vu arriver à 4 ou 5 ces derniers temps, ils m'ont plutôt fait bonne impression pour peu qu'ils ne tombent pas sur les kadors des teams optis gardiens du moment

C'est chaud quand même côté renégats, on n'a pas grand chose
Citation :
Publié par Cool Breeze
J

Y a aussi Carathai côté renégats que j'ai vu arriver à 4 ou 5 ces derniers temps, ils m'ont plutôt fait bonne impression pour peu qu'ils ne tombent pas sur les kadors des teams optis gardiens du moment
C'est dommage qu'ils ne sont pas vraiment actifs en pvp, car ils ont vraiment le pool de joueurs avec les qualités qui vont bien pour poutrer les gros durs d'en face !

En attendant, les plus coriaces et les plus acharnés que j'ai croisés chez les renégats, c'est les Bracos, je les ai même rejoints pour le coup !

Concernant les autres "grosses" guildes, la majorité s'enferme dans des instances le soir, quelque soit le côté, c'est toujours les mêmes qu'on croise, et les groupes optis sont les gardiens... mais ça fait du challenge
Citation :
Publié par LoukaN
j'aimerai le ressenti de la pop Rubicon sur les Guilds PvP qui selon vous font le plus chier leur monde en bg/open pvp.


J'ai mit les guild qui me passés par la tête.
Si celle que vous jugez la meilleures n'apparait pas, n'hesitez pas à rajouter son nom dans le reply.


- Furieux
- Never Hide
- Arf
- Origine Online
- No Manner
- Les Bracos
- La Brigade
- Option
- Millenium Old School
- Defiance
- Last Pride
- Burn
- Ombrelac
- La Colere
- Chaos AD
- Lions Rasta
Si je devais faire un classement de ceux que je rencontre et que j'ai le plus rencontre

1 => Défiance, grosse maitrise du jeux en bg mais surtout en open pvp

2 => No Manner, idem grosse maitrise mais que en bg, jamais vu en open.

3 => La brigade, idem No Manner.

3 => Origine Online, je les croise pas beaucoup mais le peut de fois ou je les vois, bah ils piquent bien fortement

4 => Arf, la aussi, toujours du challenge de tomber contre eux.

5 => Furieux, souvent croiré, les groupes les plus "prenable" parmi les gardiens (selon les compos et les joueurs), autant parfois on peut rien faire, autant parfois on peut gagner.

Concernant mon propre camp, difficile de juger, je tombe jamais sur des bg ou y a des groupes guildes entiers mais a vu de nez () je dirai Option sont assez bon et j'apprécie de jouer dans des bg ou ils sont la, y a enfin des dps qui s'assist ^^
Du haut de mon énnnnorme stuff et de mon R3, difficile de se faire une idée des bonne team.

Bien souvent ca joue sur le stuff et les mago R6 me défonce moi ou mes potes sans que je puisse faire grand chose.

Je suis tombé une fois sur une team Fureur qui gérait tres bien les cc (transfo/silence/ect) sur moi, c'est a peu pret tout.

Bien souvent les grosses team R6 sont suffisamment stuff en comparaison des adversaires que toute notion d'assist/back/los/CC est balayé au profil d'un burst mono impinable.

Bref on verra ca qd ont sera full stuff aussi

Malk, clerc d'Ombrelac.
Citation :
Publié par Bruja
Bien souvent les grosses team R6 sont suffisamment stuff en comparaison des adversaires que toute notion d'assist/back/los/CC est balayé au profil d'un burst mono impinable.
C'est exactement l'inverse.

Avec un gameplay / teamplay bien ficelé tu peux free farm n'importe quel groupe r6 qui joue FFA.
Citation :
Publié par Angron
C'est exactement l'inverse.

Avec un gameplay / teamplay bien ficelé tu peux free farm n'importe quel groupe r6 qui joue FFA.
Dans un BG ?
Nan car la on parle bien de bg, la ou il y a deux autres groupes qui joue avec (contre? ) toi.
J'ai de gros doutes.
En open ou au détour d'une rue de portscion avec un peu de chance toutafé, mais sinon en général qd tu voit une séquence d'un pyro t'arrivé dans la gueule, que tu balance un silence immun, que t'arrive qd meme a détaunt et que le mec te tue (sous detaunt) en 2 gcd j'ai du mal a penser comment farm une full team de r6.

Tu est quel Rang ?
Tu joue quel classe ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés