[Actu] Le Coeur de l'Essaim se dévoile en vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lordnovae
Ce qui m'a plut sur SC c'est l'histoire et l'ambiance. Enfin un univers SF bordel, Warcraft bidule and Co on en mange depuis 20 ans.
Sachant que je ne jouerais pas en multi (j'ai joué au 1 pendant plusieurs années, mais l'aspect compétition ne m’intéresse vraiment plus, j'ai la même au taff non merci) est-ce que le jeu vaut le coup en solo, histoire, campagne etc. Au vu de vos retour j'ai une impression de saccage de la licence ?
non le jeu pour le solo uniquement ne vaut pas le coup
Je fait très peut de multi et je suis parfaitement satisfait de mon achat pour la partie solo ...
Citation :
Publié par Sance
non le jeu pour le solo uniquement ne vaut pas le coup
Par rapport au premier, il est plus court, mal fait, ou totalement identique ? C'est un peu court comme réponse.
Citation :
Publié par lordnovae
Par rapport au premier, il est plus court, mal fait, ou totalement identique ? C'est un peu court comme réponse.
En terme de gameplay, c'est assez excellent. Y a une grande variété de situation et des missions relativement interessantes.

En terme d'univers et d'ambiances, ils ont saccagé leur licence, y a pas d'autres mots.
D'après Factornews il serait vendu en tant qu'add-on.

Sinon moi j'ai trouvée la campagne distrayante et plutôt bien menée. Après le scénario est dans l'esprit des productions cinématographiques américaines, ça casse pas des briques mais il a le mérite d'être là et d'ajouter un background à ce tutorial d'une trentaine d'heure.

Être bon public a ses avantages
Non, le scenar est tellement nul que ma petite soeur aurait fait mieux en 2h montre en main.
La, c'est juste debile.
Hormis ca, la partie solo est appreciable, mais sans plus je trouve.

Et j'espere qu'on aura pas a payer 60 boules pour jouer au meme jeu.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et j'espere qu'on aura pas a payer 60 boules pour jouer au meme jeu.
Prix d'un addon apparemment (enfin ça le paraissait logique mais bon, on sait jamais avec blizzard).
Ce que dit Malachius c'est ce que me disait Hokaine sur msn hier, le scénario ça fait film américain.

Au début on te parle d'une révolution, après elle vise un peu + des frappes chirurgicales, puis sur la fin des objectif plus conséquents mais avec le soutien de Mengsk fils. Le truc autour de Tychus, j'espère vraiment qu'il est vivant. Vu les efforts déployés par Raynor pour sauver une Kerrigan possédée, sacrifier un Tychus avec une épée de damoclès au dessus de la tête, ça collerait pas trop trop. Bros before hoes quoi !
L'Histoire de HoS ? Facile...

Kerrigan contrôle toujours les Zergs... Et elle fait l'agent double pour déstabiliser les humains et assurer la suprématie de ses bébés chéris. Nova s'en rend compte et essaye de l'éliminer, alors que ce con de Raynor ne s'apercoit de rien et se mener par le bout de la ... du nez. Tychus arrive à lui ouvrir les yeux, Raynor se décide à dégommer Kerrigan, et se console dans Nova.

Reste à trouver ce que foutent les Protoss là dedans.
Citation :
Publié par Miryade Loon
Reste à trouver ce que foutent les Protoss là dedans.
En me basant sur ton histoire: Kerrigan est encore en vie (increvable), les toss s'en rendent compte, tente de la buter, raynor veut toujours la sauver, etc...
Le scénar est simplement évident quoi ... Kerrigan est devenu gentil et controle toujours les chocobizouzerg ... Mais les méchants protoss et terrans (en gros l'imperium) ne lui font pas confiance alors qu'elle est cré gentil. Il va donc falloir se défendre contre leur vilaine aggression (au coté de Zeratul, qui est un type vachement compréhensif, dans le fond) sans aucune raison, alors qu'elle promet qu'elle ne recommencera plus, tout en voyant la menace Xel Naga se préciser ... Et une partie des zergs échapés à Kerrigan et passer dans leur camp.
Citation :
Publié par harermuir
A partir de là, je serai presque prêt à parier que si War 4 doit sortir, on aura droit à une campagne au scénar tout pourri où Jaine finira par lever la malédiction qui pèse sur Arthas et celui ci retrouvera son libre arbitre.
Arthas est mort, tué dans sa citadelle de la couronne de glace par d'intrépides aventuriers aidés par Tyrion Fordring.

Et pour ceux qui parlent de Tychus dans HoS, je leur propose de finir WoL et de bien mater la vidéo de fin du jeu.
Citation :
Publié par harermuir
Le scénar est simplement évident quoi ... Kerrigan est devenu gentil et controle toujours les chocobizouzerg ... Mais les méchants protoss et terrans (en gros l'imperium) ne lui font pas confiance alors qu'elle est cré gentil. Il va donc falloir se défendre contre leur vilaine aggression (au coté de Zeratul, qui est un type vachement compréhensif, dans le fond) sans aucune raison, alors qu'elle promet qu'elle ne recommencera plus, tout en voyant la menace Xel Naga se préciser ... Et une partie des zergs échapés à Kerrigan et passer dans leur camp.
Pourquoi devenue gentille ? Je vois pas pourquoi redevenir humaine devrait changer sa personnalité, alors qu'en tant que Queen of Blades, elle avait son libre-arbitre.
Donc là, elle a gardé le contrôle des Zergs, c'est obvious, et je pense qu'elle veut obtenir leur liberté, qu'ils ne soient pas sous le contrôle de la "Dark Voice" pour mener à la fin du monde. Mais ça doit pas faire que des heureux s'ils ne croient pas à cette fin du monde et s'ils se demandent quels seront les dégâts collatéraux.

Citation :
Publié par Soroya
Et pour ceux qui parlent de Tychus dans HoS, je leur propose de finir WoL et de bien mater la vidéo de fin du jeu.
On voit pas Tychus mourir. Stetmann avait informé Raynor du dispositif équipé sur Tychus. Tychus a pas le choix, le buter pour ça, ça colle difficilement avec Raynor. A la limite ils ont prévu un truc pour tromper Mengsk père, mais le fait que Tychus ait tiré, bof bof . En tout cas, je l'enterre pas tout de suite. Même si j'm'en fous.
Citation :
Publié par Quild
Pourquoi devenue gentille ? Je vois pas pourquoi redevenir humaine devrait changer sa personnalité, alors qu'en tant que Queen of Blades, elle avait son libre-arbitre.
En temps que ghost au service de Mengsk, elle avait son libre arbitre et n'était pas une personalité issue de la fusion d'un zerg et d'un humain. Enfin, libre, ca n'a même pas de sens pour un zerg, en fait (et ca rend d'autant plus con la fin de WOL). Si jamais elle ne passe pas dans le camp des "gentils", ie de Zeratul et Raynor, tu auras le droit de me troller jusqu'à ce que je devienne aimable. Autant dire que je prends pas des masses de risque.
Heuu, sur ce qu'on voit dans les vidéos/le site officiel, rien n'indique qu'elle va simplement redevenir "gentille" aux côtés de Raynor/Zeratul. Kerrigan est un perso un peu plus complexe (surtout qu'elle va retrouver sa "mémoire" de reine des lames.)

Vraisemblablement, le début de la campagne consistera à réunir l'essaim, en matant ceux qui veulent en prendre le contrôle (la reine qui est évoquée sur le site officiel). Et le dominion enverra des escouades pour "finir le boulot" (Nova va la traquer). Mais pour la suite, je la vois bien être très indépendante
Plus simplement: Kerrigan est vitale aux zergs.
Ils se sont cassés le cul a la capturer et ne pas la tuer, parce que ses pouvoirs psy etaient intenses, donc je sens qu'il y aura une histoire comme ca.
Au final je m'en fiche tant que ça fini bien

Et puis Nova a sans aucun doute le potentiel pour la remplacer, sa plastique étant plutôt pas mal et évite de se retrouver avec une rousse comme héroïne
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non, le scenar est tellement nul que ma petite soeur aurait fait mieux en 2h montre en main.
La, c'est juste debile.
Hormis ca, la partie solo est appreciable, mais sans plus je trouve.

Et j'espere qu'on aura pas a payer 60 boules pour jouer au meme jeu.
Comme Dofus ma grand mère fait des lignes scénario chez eux ! Puis à plagier Pokemon pour Ankama

Non mais sérieux... Go nous chié un bon scénario ou alors postule chez Steven Seagal.. Sont fort les joliens à critiquer...

J'aime starcraft pour son histoire!! Non son multi !
Citation :
Publié par Genjisa
Non mais sérieux... Go nous chié un bon scénario ou alors postule chez Steven Seagal.. Sont fort les joliens à critiquer...
Hem...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Perso je suis partant pour refaire le scenar des terrans (et pourquoi pas faire celui des zergs apres?), on incluera des videos de joliens qui se battent contre des zergs et tout .
Citation :
Publié par ½ Lyfe
A vrai dire, je parlais de refaire celui des terrans, il sux trop.
Et pis des videos de joliens en acteurs
Citation :
Publié par ½ Lyfe
(vraiment personne pour faire un scenar digne de ce nom?)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Edit: Si y en a qui ont deja crée des campagnes/maps sur sc2 sur Jol, pourquoi on pourrait pas faire NOTRE scenar a nous?
Y en a qui sont chaud?
Apres, je dis ca, je dis rien, mais un scenar, ca s'ecrit a plusieurs, pas solo, sinon on va avoir le meme resultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés