#262182 |
Aller à la page... |
[Actu] Le Coeur de l'Essaim se dévoile en vidéos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
http://starcraft2.judgehype.com/inde...sstour2011-faq Par exemple, et plus précisement: Citation :
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Edit: Ca commence ici: http://www.canardpc.com/news-29738-S...ux_rogner.html "tandis que l'intégralité du mode multijoueur sera disponible sur le premier disque à l'exception de quelques unités exclusives au versant hors-ligne. " Je continue mon minage... |
![]() |
|
#262182 |
|
Citation :
Edit : juste pour t'éviter de chercher, une interview de gens de chez blizzard en octobre 2008, quelques semaines après la blizzcon où le découpage est annoncé : Citation :
Mais comme c'est vrai que frozen throne ne modifiait en rien le multijoueur de reign of chaos, je comprends effectivement qu'il y ait pu avoir de la confusion ... |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Chaque élément (= Chaque JEU) devrait ainsi proposer l'équivalent d'un jeu complet en matière de contenu solo, soit de 26 à 30 missions, de nombreux dialogues et cinématiques, un scénario dense, une composante de gameplay spécifique à chaque race (des choix technologiques côté Terrans, du RPG pour les Zergs, de la diplomatie dans le cas des Protoss) et sans doute un prix en conséquence, tandis que l'intégralité du mode multijoueur sera disponible sur le premier disque à l'exception de quelques unités exclusives au versant hors-ligne. C'est plus clair la? Bref... Edit a ton edit: GG MAUVAISE FOI. Bravo, encore un beau decoupage comme tu le veut. T'es journaliste? Bref, on va reciter: Look at it just like Warcraft III: Reign of Chaos, The Frozen Throne, and then if we'd done a third, this is exactly how we're looking at this. AND ON A MULTPLAYER SIDE, of course there's all three races in there. En gros, il a bien séparé le coté solo et le coté multi, et il compare a FT uniquement pour le coté solo, en disant que pour le coté multi, toutes les 3 races serai la au complet. Bref, tu fourni juste un lien qui va dans mon sens. |
![]() |
|
#262182 |
|
euh de mémoire y'avait au moins un héro en plus dans chaque race (ainsi que les tavernes plus tard) pour le passage roc -> tft
|
![]() |
|
|
non mais ya des modifs sur le multi entre roc et tft, les gens qui sont restés sur roc pouvent pas jouer avec/contre ceux qui sont passés sur tft. (pour keyen)
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Les stats négatives ne sont plus visibles, donc ...
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
Ouais c'est vrai, quand on veut tester une nouvelle race, faudrait pouvoir faire des games hors ladder, genre des games custom, ça serait pratique et... oh, wait!
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Tête de Cornet |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|