Dronili |
Dernières publications

la c'est plutôt patch day no patch... Lire la suite
clairement gros merdier au niveau de turbine beaucoup de joueurs ne peuvent pas patcher, jamais vu non plus en 4 ans de jeux s... Lire la suite

[Actu] Quand les feuilles tomberont, Le Seigneur des Anneaux sera gratuit
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
je pense que les livres gratuits que l on avaient seront dispo dans la boutique par contre les extensions type SOM seront pa... Lire la suite

Désolé c est faux LOTRO WAR n'ont aucun bots et peu ou pas de GS (pas croisé un seul sur LOTRO en 2 ans de jeu), c est le mode... Lire la suite
Disons qu il y a GS et GS entre le joueur "normal" qui joue beaucoup et vend quelques golds a des boites de GS et des armées d... Lire la suite

repoonse d un juriste pas tout a fait en herbe (je bosse dans le juridique)ca se juge au cas par cas car il n y a pas de preuv... Lire la suite

oui c est clair le ban pour temps de jeu trop important c est plus que ridicule surtout si le temps de jeu global est inférieur... Lire la suite

disons qu il y en a parmis nous qui ne jouent pas 8 heures ou plus par jour de plus comparer aion qui est recent a des jeux de... Lire la suite

seul NCSOFT peut le faire, nous ne sommes proprietaire de rien sur aion Si demain NCSOFT arrivait (la c est tres utopique) a ... Lire la suite

+1 c est vrai que ce coin la c'est botland plus de bots que de spriggans le probleme c est qu on voient souvent les meme donc ... Lire la suite

ben fait un truc tu le report pour insulte et en plus insulte raciste ca va leur plaire chez ncsoft le "ti con de chinet..." :... Lire la suite

Et de la meme maniere tu penses qu en ayant payer un abo sur aion, ca te donne le droit de jouer sur le serveur que tu veux qu... Lire la suite
si t es level 35+ je suis pas sur que tu ai eu a patir de beaucoup de files d attentes :chut:... Lire la suite
Jeux
Dronili joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Dronili a joué à :
Aion (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Tabula Rasa (2008) |