M. NCSoft j'en ai marre de voir ça

Répondre
Partager Rechercher
Le dernier patch contre le spam ne peut rien contre ça...
Et c'est bien plus embêtant, en choisissant de pas afficher certains canaux on peut éviter le spam, mais les messages de magasin personnel impossible.

Il y en a un des trois qui est là depuis plus d'une semaine...
C'est carrément scandaleux qu'il n'y est pas, depuis tout ce temps, une personne de chez NCSoft qui ait fait le ménage.

Ces GS sont là 24h/24 au Sanctum de Vidar :

L'image représentait des golds sellers en vente devant l'Hotel de Vente de Sanctum. Ceci dit, cela leur fait une publicité, et je doute que ce soit l'effet recherché [Modéré par Falkynn]

Note de Chantelune : Retrait complet de l'image, tant qu'à faire ^^

EDIT : désolé de ne pas avoir caché les urls de ces sites. ça ne m'est pas venu à l'idée de cacher ces adresses à 300 personnes qui vont lire ce topic par rapport aux plusieurs milliers de joueurs qui vont les voir tous les jours en jouant à Aion...
Je suis persuadé qu'a force des joueurs qui ne pensaient pas ou n'avaient pas l'idée de le faire vont se rendre sur ces sites pour acheter des kinahs.
Pour répondre à quelques posts en réaction du sujet, ce n'est pas le fait qu'il y est des GS dans le jeu qui me révolte, (c'est malheureusement le lot de tous les mmo) mais plutôt que ceux-ci soient toujours présents après plusieurs semaines.

@Aldweenz (juste en dessous) : j'ai bien envie de te répondre 2,3 trucs mais ça va pas être compatible avec la charte des forums de JOL...
Boarf, avec les canaux désactivés, m'en tape un peu des goldsellers.

Si certains sont suffisamment nantis et dérangés (pour rester poli) pour investir là dedans, grand bien leur fasse.
C'est surtout le contraste entre "l'action visible" (selon NC Soft) et le fait que les mecs soient toujours a la meme place qui me dérange moi.

Enfin bon, comme ca on est sur que c'est juste de la comm, rien que de la comm et qu'il n'y a que du vent derriere.
Oui c'est la preuve qu'il n'y a aucun GM affecté actuellement à la surveillance directe des serveurs Européens. C'est un inconvénient lié à la fermeture de la branche NC europe pour réduire les coûts.
9 euros le million de Kinahs, ils sont en dessous de NCSoft !!

Ça chute vite en tout cas, les 1ers jours de la release c'était plus de 35 euros le million...il vont bientôt payer pour nous fournir
Bravo ! Vous êtes le 20.000e utilisateurs des forums JoL a poster ce message !

Vous êtes l'heureux gagnant de ... rien du tout, et personne ne vous remercie !

Oui c'est chiant,
Oui tout le monde le sait,
Oui NcSoft le sait,
Non il ne font rien.

CQFD
Citation :
Publié par Pinpux
On devrait supprimer les capitales, ou alors en réduire la possibilité d'accès à 30mn.
Lol, bien vu ton clin d'oeil Pinpux

Sinon, je confirme, ça doit faire 1 semaine que le mec avec les smileys n'a pas bougé de là
Citation :
Publié par Einara
9 euros le million de Kinahs, ils sont en dessous de NCSoft !!

Ça chute vite en tout cas, les 1ers jours de la release c'était plus de 35 euros le million...il vont bientôt payer pour nous fournir
Sauf que les joueurs vont plus se contenter d'un million ou 2 mais de plusieurs dizaines.
Citation :
Publié par Asterra
pas top le screen avec le site en clair
En même temps, on les voit tous tous les jours en jeu et c'est pas difficile de les trouver avec un simple moteur de recherche sur le net donc bon...
Ouais, dites vous bien que l'offre n'existerait pas sans la demande ...

Alors certes on se fait emmerder, mais c'est de notre faute.

(Ptet pas toi, ou moi, mais des joueurs dans tous les cas.)

Ah et, je préfère couper tous mes chans sur un de mes onglets, plutôt que de voir des patchs débiles qui rendent tout nouveau venu muet, aveugle, jusqu'au level 25 (oui j'exagère, mais qui sait, dans 3 patchs ?).
Citation :
Publié par Thowyth
Lol, bien vu ton clin d'oeil Pinpux

Sinon, je confirme, ça doit faire 1 semaine que le mec avec les smileys n'a pas bougé de là
JE croyais ça aussi sur Urterm.. Et hier, en repassant, ce n'était plus dssssfddg mais un nom plus conforme style "popisama"...

Et j'ai fini par réaliser que les précédents étaient :

dssssfdsdg
dsssfsssdg
dsfsssdsdg
etc....

Bref, des que l'un est supprimé, il est remplacé au pied levé par le suivant...
Balançait ce genre de screen partout sur les forums peuplé, mauvaise pub autant sur les gold seller en plein milieu de ta face que pour la qualité des graphismes du jeu..

Si ca ne fait pas bouger NCSoft pour arrêter ce genre de publication, je ne comprends pas..
Alors au cas où certain ne l'aurait pas vu, NcSoft dégage les GS par paquet et non un a un...

Donc le GS/Store sera là jusqu'a:

- l'arrivé d'un GM à temps plein sur le serveur, chose annoncé il y a peu mais dont on ne sais guère plus sur la mise en place.
- le prochain coup de filet qui sera dirigé vers la branche de ce GS.
- si NcSoft vire les shops, le problème sera résolus.

J'ai beaucoup moins de whisp qu'il y a deux semaines et je n'ai plus de mail pourris... D'autre arrive, c'est une certitude mais pour le moment, NcSoft tacle sévère surtout si on compare à d'autres mmos.

De plus on parle de NcSoft là... Je suis encore assez étonné de les voir réagir aussi vite sur ce sujet.

Note qu'en fait c'est surtout NcWest où ils doivent bosser comme des furieux tout en continuant à patcher, traduire et suivre l'évolution de jeux par rapport à la Corée.

Merci NcWest .
Citation :
Publié par Rhendash
Han de la pub pour les GS sur le forum de jol...

( bah oué ya le nom de site en clair sur les screens )
Parce que tu crois qu'ils ne sont pas capable de créer des compte pour aller poster sur les forums de pleureuses et avoir de la pub gratuite avec des fils qui restent en page 1 ?

L'essentiel pour eux est qu'on parle d'eux.

Que vous êtes mignons
Une autre solution arrêter de vendre des objet orange lvl 25 a 2 ou 3 voir 4 million de kinah, avec des prix comme ca les GoldFarmer ont encore une belle vie devant eux.

En Farmant pas mal ( ressource et flux d'armure ) au lvl 30 j'en suis a peine a 500K alors bon, au lvl 25 tu est loin d'avoir cette somme, a part en achetant des kinah......

C'est pas NC soft qui soutien les GoldFarmer mais bien les joueurs avec leur prix de fou .
Y'avait un bot devant Pandé qui faisait la même chose sur mon serveur depuis quelques jours. Ca a fini par m'énerver et j'ai fait une requête à NCSoft avec l'outil intégré IG pour les report. J'ai expliqué dans le message que c'était un goldfarmer et qu'il vendait depuis plusieurs jours son truc devant l'hôtel de ville.

Résultat, en repassant le lendemain, le bot avait été viré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés