|
Le dernier patch contre le spam ne peut rien contre ça...
Et c'est bien plus embêtant, en choisissant de pas afficher certains canaux on peut éviter le spam, mais les messages de magasin personnel impossible. Il y en a un des trois qui est là depuis plus d'une semaine... C'est carrément scandaleux qu'il n'y est pas, depuis tout ce temps, une personne de chez NCSoft qui ait fait le ménage. Ces GS sont là 24h/24 au Sanctum de Vidar : L'image représentait des golds sellers en vente devant l'Hotel de Vente de Sanctum. Ceci dit, cela leur fait une publicité, et je doute que ce soit l'effet recherché ![]() Note de Chantelune : Retrait complet de l'image, tant qu'à faire ^^ EDIT : désolé de ne pas avoir caché les urls de ces sites. ça ne m'est pas venu à l'idée de cacher ces adresses à 300 personnes qui vont lire ce topic par rapport aux plusieurs milliers de joueurs qui vont les voir tous les jours en jouant à Aion... Je suis persuadé qu'a force des joueurs qui ne pensaient pas ou n'avaient pas l'idée de le faire vont se rendre sur ces sites pour acheter des kinahs. Pour répondre à quelques posts en réaction du sujet, ce n'est pas le fait qu'il y est des GS dans le jeu qui me révolte, (c'est malheureusement le lot de tous les mmo) mais plutôt que ceux-ci soient toujours présents après plusieurs semaines. |
![]() |
|
Aller à la page... |
M. NCSoft j'en ai marre de voir ça
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Breaking news.
|
![]() |
|
|
la meilleure solution pour stopper ça, c'est que les gens arrêtent d'acheter aux goldfarmer....surtout qu'il ya de très gros risques pour leur compte
|
![]() |
|
|
On devrait supprimer les capitales, ou alors en réduire la possibilité d'accès à 30mn.
|
![]() |
|
|
Outch ça pique les yeux Oo low resolution
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Han de la pub pour les GS sur le forum de jol...
( bah oué ya le nom de site en clair sur les screens ) |
![]() |
|
|
Franchement ca me dérange moins que les whisp ou la pub sur le /1 ou le /3 .
Il faut bien faire avec . |
![]() |
|
|
pas top le screen avec le site en clair
![]() |
![]() |
|
Je suis une truelle |
Trouver plus de messages par Je suis une truelle |
|
|
![]() |
|
|
Sauf que les joueurs vont plus se contenter d'un million ou 2 mais de plusieurs dizaines.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne savais pas que l'on pouvait mettre des smileys ou link un item dans la fenêtre de vente !!!
![]() ça c'est de la pure provocation !!! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|