En clair, ils trichent alors je triche c'est de bonne guerre...
Petite question :
Quel intérêt de jouer au final dans un jeu où tout le monde triche ? ou est l'amusement et surtout d'où vient cette mentalité depuis quelques années dans tous les jeux en ligne où tricher est devenu la norme ?
Ce n'est que le reflet de notre société (en particulier internet, qui est une zone de non droit).
Mais à la différence de la société qui ne peut pas gérer efficacement tous les non respect de la loi, là c'est un univers restreint virtuel qui est soumis principalement à la volonté de l'éditeur, donc il peut tout à fait fliquer cet environnement comme pas permis, personne n'ira gueuler que c'est une atteinte à la liberté.
Bon le soucis actuel, c'est que c'est complètement abandonné ou presque. Seul les cas vraiment de bot très limité se font choper par leur système anti bot. Les bots un minimum évolué (qui sont de plus en plus fréquent), ils sont absolument pas ban.
(quand je dis bot évolué, c'est un bot avec gestion des ks, temporisation des actions, déplacement non linéaire, etc.... mais ça reste un bot avec des réactions de bot, ça se voit à l'oeil, mais ça ne se verra absolument pas dans les logs. On en revient donc toujours au même, seul un humain peut les choper).
|