M. NCSoft j'en ai marre de voir ça

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kumiho
en meme temps il y a pas mal de gens qui parlent de bot sans savoir.

Je fais tres exactement ce que tu decris de ton templier lvl38, mais pas sur ce spot et c'est le Sobi qui m'interesse, je ne tue que les mobs trop chatouilleurs ; je me prends regulierement des wisps, ce n'est pas faute de sauter dans tous les sens par moments, voire me mettre a voler quand possible, etc. Les gens ne font pas la difference bot - joueur la plupart du temps.

Par contre a cote, 2-3 gladias me vident le spot(les mobs only) de temps en temps, rendant mon trajet plus mecanique, mais plus simple, les bots n'ont pas que du negatif :s
A force, les gens deviennent parano et voient des bots partout, ce qui est pas terrible non plus. Du genre, tien, il a 5 lvl de plus que les mobs, bot, paf.
Mais si on en est arrivé là, c'est parce qu'il y a en effet des bots partout.

Maintenant, si on fait 3 secondes attention, et qu'on prend la peine de prendre 2 minutes pour vérifier, faut quand même pas déconner, un bot c'est facile à spotter.. j'vais pas pour la millième fois dire : tu fais ça, puis ça et ça, et alors tu es sûr que c'est un bot. De toute façon y aura bien un type pour me répondre que je suis un === et que lui il joue parfois 48 heures d'affilée en regardant tous les épisodes de Casimir Vs Rambo, même les épisodes censuré et sortis uniquement en Ouzbekistan, le tout sans jamais manger car il est sous perf, et qu'il porte un pampers.
Citation :
Publié par MingYue
...et que lui il joue parfois 48 heures d'affilée en regardant tous les épisodes de Casimir Vs Rambo, même les épisodes censuré et sortis uniquement en Ouzbekistan, le tout sans jamais manger car il est sous perf, et qu'il porte un pampers.
C'est énorme !!!!! Un peu plus et je remplissais mon écran de café
Personnellement je n'accepte plus ce contexte de tricherie permanente, je donne à Ncsoft jusqu'à la fin du mois pour virer les Gold seller et les bots, si je vois que rien n'est fait je mettrai un terme à mon abonnement, pourtant j'adore mes avatars et le jeu

Je ne vois pas l'interet de jouer à un jeu ou les guildes/joueurs qui botent et achètent des kinas seront, sont dejà prédominantes mais bon à chacun ses gouts

A noter que si on avait inscrit ça sur la boite, je ne l'aurait pas acheté tout court
Citation :
Publié par nanoko
Personnellement je n'accepte plus ce contexte de tricherie permanente, je donne à Ncsoft jusqu'à la fin du mois pour virer les Gold seller et les bots, si je vois que rien n'est fait je mettrai un terme à mon abonnement, pourtant j'adore mes avatars et le jeu

Je ne vois pas l'interet de jouer à un jeu ou les guildes/joueurs qui botent et achètent des kinas seront, sont dejà prédominantes mais bon à chacun ses gouts

A noter que si on avait inscrit ça sur la boite, je ne l'aurait pas acheté tout court
Tu joues pour les autres ?
Citation :
Publié par Inocybe
Si tu aimes jouer dans un jeu rempli de tricheurs, c'est toi que ça regarde.
De plus la tricherie comme le boting, impacte les autres joueurs de manière direct ou indirect. Faut il vraiment l'expliquer ?

Enfin bon Ncsoft est grillé auprès des joueurs maintenant. C'est l'éditeur des bots par excellence.
Une réputation ça va vite à se faire.
Citation :
Marre des bots au spriggans.
generalement il bots assassin ou gladiateur
les mobs on meme pas le temps de pop que l attaque a distance es deja lancer
je viens de clôturer mon compte a l instant même
les Bot sont vraiment une très très grosse calamités dans le jeux ça deviens très énervant de pas valider un mots de quêtes a cause d eux
Donc bye aion
Citation :
Publié par Inocybe
Non je joue avec les autres, et mon jeu découle du leur, c'est le principe du monde persistant

Prenons le simple exemple de la récolte, et des potions, cela n'a jamais ete mon intention mais on peut lui dire au revoir

Remercions nos amis chinois dont le seul but est de gagner des euros et qui vendent leur produit récoltés par des bots en dessous du prix des marchands pnj, pour eux ce n'est pas un problème

Remercions les guildes qui se mettent au bot pour récolter à la pelle et produire leur potions, fatigue 0, personne derrière l'écran

A partir de là on joue pour quelque chose dans ce jeu si on joue pour rien autant se désabonner, apparemment je constate que cela a commencé
Citation :
Publié par Yuyu
Si tu aimes jouer dans un jeu rempli de tricheurs, c'est toi que ça regarde.
De plus la tricherie comme le boting, impacte les autres joueurs de manière direct ou indirect. Faut il vraiment l'expliquer ?

Enfin bon Ncsoft est grillé auprès des joueurs maintenant. C'est l'éditeur des bots par excellence.
Une réputation ça va vite à se faire.
Quand je farm avec mes potes en pvp, j'en ai rien a faire qu'un mec bot a altgard...
Et payer moins cher les ressources a l'hv grâce aux bots je m'en porte pas plus mal.

Citation :
Publié par nanoko
Non je joue avec les autres, et mon jeu découle du leur, c'est le principe du monde persistant
On est d'accord, je joue pour moi et avec ma légion/amis. Tant qu'on s'amuse entre nous c'est le principal.
Citation :
Quand je farm avec mes potes en pvp, j'en ai rien a faire qu'un mec bot a altgard...
Et payer moins cher les ressources a l'hv grâce aux bots je m'en porte pas plus mal.
Mais quand a coté, avec la facilité d'acheter des kinah, le moindre item bleu de bas niveau peut atteindre plusieurs millions et avoir un acquéreur, là la population du serveur non tricheuse s'en portera plus mal.
Ca déséquilibre totalement l'économie du jeu, avec des prix totalement débiles dans un sens ou dans l'autre.

Mais bon faut croire que pour l'éditeur, les clients qui désertent le jeu à cause des centaines de bot actifs par région ça leur coûte moins cher que mettre de l'argent dans un service décent qui gère les bots.

On verra sur le long terme si c'est le bon choix.
Citation :
Publié par Cefyl
Mais quand a coté, avec la facilité d'acheter des kinah, le moindre item bleu de bas niveau peut atteindre plusieurs millions et avoir un acquéreur, là la population du serveur non tricheuse s'en portera plus mal.
je ne saisis pas, ou est le probleme la dedans?
Citation :
Publié par Cefyl
Citation :
Publié par Yuyu
Ca déséquilibre totalement l'économie du jeu, avec des prix totalement débiles dans un sens ou dans l'autre.

Mais bon faut croire que pour l'éditeur, les clients qui désertent le jeu à cause des centaines de bot actifs par région ça leur coûte moins cher que mettre de l'argent dans un service décent qui gère les bots.

On verra sur le long terme si c'est le bon choix.
C'est les joueurs qui déséquilibrent l'économie pas les bots. Dès le départ la charmante communauté d'aion a voulu b**ser tout le monde en mettant tout les items hors de prix. Faut pas oublier que ce jeu est tout récent en france, et que l'économie est déjà pourri comme si il avait des années.
Idem pour la mentalité des gens...

Bref, le principal reste de s'amuser avec ses amis. Heureusement.

@Yuyu: sachant que 80% des items bleus sont mis par des joueurs non bot. Et que la seule réponse c'est : en korée c'est comme ca alors jfais pareil. Super niveau je suis un mouton
Sérieux, Ncsoft devrait recruter pour chasser les bots (même des bénévoles).
Moi même, en 10 minutes je trouve 10 bots faciles...

Si j'aurais les fameux droits qui permettent de bannir des comptes, je m'en servirait, et je pense que ça ferait un petit ménage, peut-être de courte durée, mais au moins utile.

J'en vois pas des masses, mais tout de même j'ai vu un spot de bot (forêt Chante-mort notamment), difficile de passer à côté, mais c'est une zone où il y a peu de joueurs, alors je suppose que les bots en profitent! (Ils ne sont pas idiots)

Ah oui, et arrêter de vous pleindre, reportez les ces bots, mobilisez des joueurs pour les chasser. Et si ça fonctionne pas, baaa PvP pour ma part... ). Et l'économie avec les prix qui font gueuler, sûr qu'elle fonctionne male.
C'est bête!
Citation :
Publié par Yuyu
Qu'un joueur honnête ne peut pas suivre la valse des prix.
Je ne suis pas d'accord. Deja faut avoir envie de se faire un stuff bleu a l'ah, ce qui n'est pas le plus interessant, de plus si tu loot un bleu qui ne te convient pas, tu vas le vendre le plus cher possible, dire que c'est du aux goldsellers c'est tres restrictif.

Un joueur honnete peut tres bien se payer un item a plusieurs millions, now faut aussi qu'il se bouge le popotin, on n'a rien sans rien sur ce jeu, heureusement.

Je ne nie pas le probleme de bots et GS, mais leplus gros probleme des joueurs, ca reste qu'ils veulent le beurre et l'argent du beurre et si possible la cremiere au passage : c'est trop long, c'est trop cher, c'est trop ca, c'est trop ci...
Citation :
Un joueur honnete peut tres bien se payer un item a plusieurs millions, now faut aussi qu'il se bouge le popotin, on n'a rien sans rien sur ce jeu, heureusement.
Exactement, une belle arme à 2 000 000 à l'HV, t'as pas besoin de GS pour l'avoir, ni de bash pendant 2 semaines en mode no-brain... suffit d'un week-end de récolte d'Ether et tu as ton arme.
Pensez ce que vous voulez, les joueurs qui achètent à des prix exorbitants, sont rarement des joueurs honnêtes.
D'ailleurs les joueurs qui sont en mesure d'engendrer de grandes quantités de kinah, sont pas du tout le genre à aller se faire entuber sur des objets trop cher.

Et puis bon les bots engendrent aussi le problème inverse de dévaluation des ressources assez courantes drop ou récolté, ce qui empêche les joueurs honnêtes de se faire des kinahs vu que tout se vend... une misère.

Vous pouvez tourner le problème dans tous les sens, ils pourrissent l'économie. Et suffit d'ouvrir l'hôtel des ventes pour le voir.

(ah et j'adore croiser un bot de goldfarmer ou pire un joueur qui bot et voir le lendemain des pack de milliers de ressources en vente... c'est hyper méga crédible).
Citation :
Publié par Inocybe
C'est les joueurs qui déséquilibrent l'économie pas les bots. Dès le départ la charmante communauté d'aion a voulu b**ser tout le monde en mettant tout les items hors de prix. Faut pas oublier que ce jeu est tout récent en france, et que l'économie est déjà pourri comme si il avait des années.
Idem pour la mentalité des gens...
Mais sans les goldsellers et leur millions de kinah pour pas cher, ben les items hors de prix ne se seraient jamais vendus...

Du coup, les vendeurs auraient été obligé de réduire pour vendre et l'économie se serait régulée toute seule.

Là, un item a 4 million, ben certains vont faire marcher la carte bancaire, 20/30€ ce n'est rien pour eux et pouf, voilà le chouette item.....

Citation :
Exactement, une belle arme à 2 000 000 à l'HV, t'as pas besoin de GS pour l'avoir, ni de bash pendant 2 semaines en mode no-brain... suffit d'un week-end de récolte d'Ether et tu as ton arme.
Ouep, je travaille la semaine irl et je vais travailler le WE ingame La meilleure idée de l'année
Citation :
Publié par Cefyl
Ouep, je travaille la semaine irl et je vais travailler le WE ingame La meilleure idée de l'année
Ouais enfin si tu ne veux pas récolter pour faire du commerce, ou bash pour faire des sous, ou faire des trucs qui prennent du temps et sont un minimum contraignants... ne cherche pas à te stuff en haute qualité car c'est pas la peine ^^

Tu ne t'achètes pas des trucs à plusieurs millions chaque semaine, donc si en 2 jours de récolte tu peux t'en payer une, suffit de répartir ces 2 journées sur 2 semaines et ça revient au même
Citation :
Publié par Mygo
Ouais enfin si tu ne veux pas récolter pour faire du commerce, ou bash pour faire des sous, ou faire des trucs qui prennent du temps et sont un minimum contraignants... ne cherche pas à te stuff en haute qualité car c'est pas la peine ^^

Tu ne t'achètes pas des trucs à plusieurs millions chaque semaine, donc si en 2 jours de récolte tu peux t'en payer une, suffit de répartir ces 2 journées sur 2 semaines et ça revient au même
BA en fait, je récolte ce dont j'ai besoin pour crafter et j'essaie de me craft une bonne partie de mon équipement. J'adore porter du made by me. il n'y a qu'aujourd'hui que j'ai claqué 70k pour un arc de verondulan pour mon reroll car j'avais la flemme d'aller farmer les ecailles.
Citation :
Publié par Mygo
Ca servira a rien si sur ton serveur sevit un bot de récolte d'aether qui vend 20 stacks de 1000 aether a 400 pièce. Déjà, tu arriveras à rien récolter et si tu trouve un spot malgré tout, ses prix si bas rendront ton aether pas rentable du tout
Rien qu'en faisant de l'xp, et/ou en faisant une centaines de potion par jour, je me fais près d'1 millions de Kinah par jour..
C'est pas compliqué de se faire de l'argent dans Aion :s
Citation :
Publié par Dowins
Rien qu'en faisant de l'xp, et/ou en faisant une centaines de potion par jour, je me fais près d'1 millions de Kinah par jour..
C'est pas compliqué de se faire de l'argent dans Aion :s
Ouais et ça te prend combien de temps de farmer les ingrédients ?
Non parce que oui c'est "facile" de récolter, puis crafter, puis vendre des potions mais si ça prend des heures, c'est quand que tu pex ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés