Dargh

Dernières publications

RSS
5 décembre 2015 à 01:03 - Messages
Tu peux éventuellement essayer de tenir le rythme avec le pied si tu n'as pas de métronome . Ça peut paraître con comme ça m... Lire la suite
16 novembre 2015 à 19:15 - Messages
Il y a à peine quelques pages , c'était pas le même discours qui revenait le plus souvent :chut: ( c'était plutôt la grosse p... Lire la suite
3 novembre 2015 à 20:31 - Messages
Je n'ai jamais vraiment trouvé les études très intéressantes . En fait , j'ai toujours trouvé ça assez ennuyant à vrai dire :D ... Lire la suite
1 octobre 2015 à 23:00 - Messages
Aragnis , au vue de tes phrases , non seulement tu ne crois clairement pas aux médiums , spiritisme , ..etc , mais tu t'avances... Lire la suite
Ça c'est ton opinion liée à tes croyances , car si c'était un véritable fait pour tous les concernés , je précise , ça ferait... Lire la suite
On est complètement d'accord sur ce terme " conseil " . On peut donner tous les conseils possibles et imaginables , mais o... Lire la suite
12 août 2015 à 20:11 - Messages
Je passe juste faire un petit coucou et dire que j'ai débuté sur PoE depuis quelques temps et que le jeu en vaut la chandelle .... Lire la suite
31 juillet 2015 à 21:47 - Messages
C'est tellement évident que ça se finisse de cette manière que je vois même pas pourquoi vous recherchez des solutions d'év... Lire la suite
23 avril 2015 à 19:00 - Messages
Je suis assez d'accord avec toi Caniveau sur les 2 instruments : - Le piano , pour la complexité du jeu possible ( jusqu'à 1... Lire la suite
C'est vrai que pour le côté autodidacte , d'un instrument à un autre , c'est le jour et la nuit . La guitare par exemple , je c... Lire la suite
16 avril 2015 à 21:27 - Messages
Je veux bien croire que Vader soit super , super , super balèze ..... mais revenir d'entre les morts après avoir été transfo... Lire la suite
Attention supposition à 2 euros : Je vois bien un fils de Luke partir en sucette sur son grand papy et sombrer dans le côté ... Lire la suite
24 mars 2015 à 18:39 - Messages
Je suis en plein dans Ori and the blind forest également et j'avoue que ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant su... Lire la suite
13 février 2015 à 19:06 - Messages
Non mais t'es sérieux là :doute: .. c'est quoi ces arguments à 2 balles , c'est le monde à l'envers . Sous prétexte que le... Lire la suite

Jeux

    Dargh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dargh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dargh n'a publié aucune critique de jeu.