Dargh

Dernières publications

RSS
16 avril 2014 à 21:54 - Messages
L'idée de Todd W de foutre quelques GM en jeu avec leur perso capable de se TP dans n'importe quel donjon publique et de pouvoi... Lire la suite
15 avril 2014 à 18:05 - Messages
Curieux que la branche assassinat/fufu soit moins jouée car c'est celle que je préfère ( dans une optique PVE tout du moins car... Lire la suite
14 avril 2014 à 21:01 - Messages
En fait je commence à me demander si il serait pas viable d'avoir différents types d'armes à 1 main en fonction de ce que l'o... Lire la suite
J'avoue que tu me poses une colle là et je ne suis pas devant le jeu , mais il me semble qu'il y a des passifs fréquents en fon... Lire la suite
14 avril 2014 à 01:37 - Messages
Salut !! Je suis très intéressé pour rejoindre votre guilde vu mes horaires de jeu . J'avais commencé un perso sur le domaine ... Lire la suite
13 avril 2014 à 22:26 - Messages
En effet , j'avais bien vu pour la guilde " crépuscule " mais ce n'est pas la même alliance :sanglote: :rougit: et j'ai déjà av... Lire la suite
9 avril 2014 à 23:02 - Discussion
Salut !!! Je suis à la recherche d'une guilde ( ou éventuellement des joueurs avec les mêmes tranches horaires ) avec une ambi... Lire la suite
5 avril 2014 à 02:15 - Messages
Il m'arrive un truc que je n'avais encore jamais eu avec aucun jeu avant : lors de mon choix d'abonnement , l'adresse de fact... Lire la suite
28 mars 2014 à 18:07 - Messages
Assez d'accord avec cette vision : - Bosser pour gagner sa vie et avoir une ou des passions à côté --> OK - Mélanger l... Lire la suite
26 mars 2014 à 19:54 - Messages
Erf ... je crois que je suis condamné à trouver une guilde québécoise :D Merci de ta réponse Elmereth :merci:... Lire la suite
Il y a une superbe occasion sur une autre alliance avec une guilde visant à regrouper des joueurs sur leurs mêmes tranches hora... Lire la suite
26 mars 2014 à 19:37 - Messages
J'avoue que j'ai plus d'appels de chez SFR ( sauf celui pour me dire que mon forfait avait baissé et le mec était pas très rass... Lire la suite

Jeux

    Dargh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dargh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dargh n'a publié aucune critique de jeu.