Dargh

Dernières publications

RSS
12 février 2015 à 21:06 - Messages
20 ans de permis cette année et j'ai jamais perdu un seul point . Quant aux PV , j'en ai pris un seul pour un retard de contrôl... Lire la suite
Je me souviens d'un cas similaire d'un gars qui m'a doublé alors que j'étais dans la limitation et qui s'est fait choppé que... Lire la suite
3 février 2015 à 19:42 - Messages
Assez d'accord avec toi . Pas mal de conducteurs se permettent des comportements au delà des règles de conduite qui régiss... Lire la suite
7 janvier 2015 à 22:10 - Messages
Mourir en martyr en ne se rendant pas ou bien finir en taule ( l'équivalent du club Med pour eux vu ce qu'ils ont du voir su... Lire la suite
5 décembre 2014 à 21:14 - Messages
Lire c'est avant tout une envie , un plaisir . En aucun cas ça ne doit être une contrainte sinon il y a de quoi en être éc&#339... Lire la suite
18 novembre 2014 à 19:38 - Messages
Mon 2ème meilleur morceau préféré toutes catégories et tous styles de musiques confondus est un morceau de Hans Zimmer , do... Lire la suite
31 octobre 2014 à 18:49 - Messages
Si tout ça devait entraîner des nouvelles règles empêchant à tout homme de s'adresser aux femmes , je pense que ça serait assez... Lire la suite
29 octobre 2014 à 21:17 - Messages
Que de souvenirs de nuits endiablées à fragger dans tous les sens sur Halo 2 en deathmatch :amour: .... C'est clairement mon ép... Lire la suite
29 octobre 2014 à 21:17 - Messages
Que de souvenirs de nuits endiablées à fragger dans tous les sens sur Halo 2 en deathmatch :amour: .... C'est clairement mon ép... Lire la suite
14 octobre 2014 à 00:53 - Messages
Il est vrai ... d'où la complexité du problème :lit:... Lire la suite
13 octobre 2014 à 23:40 - Messages
Ce qui est assez énorme quand on relit tout ce qui a été dit depuis le début , c'est le fait que certains conseils de rupture i... Lire la suite
C'est justement ce qu'a fait la copine de l'OP :D . Du coup , quand je lis qu'elle est traitée d'immature et de personne en ... Lire la suite

Jeux

    Dargh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dargh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dargh n'a publié aucune critique de jeu.