Dargh

Dernières publications

RSS
9 octobre 2014 à 19:01 - Messages
Je pense que vous n'êtes tout simplement pas sur la même longueur d'onde en ce qui concerne vos codes de conduites en couple . ... Lire la suite
25 septembre 2014 à 17:14 - Messages
Je viens de lire une info qui décrit ce qu'aurait du être Titan mais c'est à prendre avec des pincettes :D ! C'était un tri-f... Lire la suite
14 août 2014 à 19:02 - Messages
Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]... Lire la suite
14 août 2014 à 19:02 - Messages
7 août 2014 à 17:59 - Messages
Il suffit que le mec ai fait réparé son véhicule et c'est cuit ! Va prouver après que c'est bien lui qui t'es rentré dedan... Lire la suite
5 août 2014 à 18:54 - Messages
La même somme me suffirait amplement car j'ai pas de gros besoins ... et je serai également très heureux de ne pas travaille... Lire la suite
10 juillet 2014 à 19:37 - Messages
:D Ce qu'il risque de se passer à mon avis c'est qu'il n'y aura pas énormément de touristes et supporters vu les contrainte... Lire la suite
11 juin 2014 à 19:13 - Messages
Perso , je n'ai pas fais Black flag et je ne compte absolument pas le faire non plus tout comme toi . Par contre , je jouera... Lire la suite
J'avais pas du tout aimé les passages en bateau dans le 3 , donc j'ai même pas envisagé de faire le 4 ou ça se passe quand mê... Lire la suite
Je ne dis pas que c'est pas bien , c'est juste que c'est pas vraiment mon trip dans un AC . C'est purement subjectif , les go... Lire la suite
22 mai 2014 à 19:15 - Messages
Je pense que ce que certains veulent dire sur leur vote pour le FN est que tactiquement ça aura plus de poids pour faire bouger... Lire la suite
24 avril 2014 à 17:13 - Messages
Je joue uniquement à la 1ère personne ( comme sur tous les TES auxquels j'ai joué ) car c'est la vue que je trouve la plus imme... Lire la suite

Jeux

    Dargh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dargh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dargh n'a publié aucune critique de jeu.