[Spoiler] Starwars Episode VII (franchement, venez pas ici avant de l'avoir vu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanmi
Un peu déçu par l'apparition de Solo dans ce teaser
Moi pas, car cette seule apparition m'a rappelé un truc qui était présent dans la trilogie et bien moins dans la prélogie : le FUN

Pour le coup, je suis hypé aussi, ça a l'air vraiment fun, et la photographie a l'air complètement ouf, bref, vivement
Bon ben ca semble poutrer allegrement. L'attente est rude.

Bemol neanmoins sur l'acteur black : va-t-il nous sortir cette meme expression de je suis fatigue/effraye/surpris tout ca a la fois, a tous les coups ?
Bah ça pourrait simplement être le "sample" de sa phrase du Retour du Jedi. J'en doute vu que la phrase continue, mais bon il est mort Après dans la Force ils vivent toujours

Sinon c'était vraiment pas terrible. Et le destroyer "coulé" est d'un ridicule sans nom.
Et oui je suis fan de SW
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Comment ça "My father has it." ? Vader est en vie ? Pourquoi un présent ?
Je veux bien croire que Vader soit super , super , super balèze ..... mais revenir d'entre les morts après avoir été transformé en cendre ( bûcher à la fin du 6 ) , là c'est plus un jedi mais carrément un dieu !

Sinon j'ai vraiment bien accroché au teaser ( content de revoir Han ) .
Hâte d'y être .

@ Angora : Si Luke n'a pas eu d'enfant , c'est peut-être la fille de Leia et Han ( y'a un air de famille ) et vu que Leia possède la Force comme son frère , elle a du la transmettre à sa fille ( ça serait même carrément sympa une héroîne dans star wars )
Citation :
Publié par Dargh
Je veux bien croire que Vader soit super , super , super balèze ..... mais revenir d'entre les morts après avoir été transformé en cendre ( bûcher à la fin du 6 ) , là c'est plus un jedi mais carrément un dieu !

Sinon j'ai vraiment bien accroché au teaser ( content de revoir Han ) .
Hâte d'y être .
Sans compter son fantome, si il y arrive, c'est vraiment un dieu de chez dieu.
Ce teaser me laisse espérer que ce film sera du VRAI Star Wars dans la pure lignée des IV, V et VI, et pas une bouzasse insipide comme les I, II, et III.

C'est un rêve fou mais j'y crois.

Citation :
Publié par MiKa
Moi pas, car cette seule apparition m'a rappelé un truc qui était présent dans la trilogie et bien moins dans la prélogie : le FUN
Mais trop.
Citation :
Publié par Dargh
@ Angora : Si Luke n'a pas eu d'enfant , c'est peut-être la fille de Leia et Han ( y'a un air de famille ) et vu que Leia possède la Force comme son frère , elle a du la transmettre à sa fille ( ça serait même carrément sympa une héroîne dans star wars )
Oui, je pensais à ça aussi. D'où le fait qu'il parle de la famille et l'élargisse à sa sœur.
Mais dans ce cas, c'est assez étrange de ne pas dire "ta mère l'a".
Le deuxième trailer donne vraiment envie ! J'ai une bonne intuition concernant cet épisode ! Je fais confiance à Abrams.


C'est loiiiiin Noël...
Attention supposition à 2 euros :

Je vois bien un fils de Luke partir en sucette sur son grand papy et sombrer dans le côté obscur .
Pour lui faire face , rien de telle qu'une héroïne : sa cousine , la fille de Leia et Han .... ( et puis un peu ras le bol de voir que des mecs depuis 6 épisodes , j'aimerai bien une nenette en héro principal, ça changerait )

Quant au black , peut-être le Fils de Lando Calrissian ...hein .
Attendre jusque Décembre, mais, mais...mais comment

Et le Destroyer "coulé" je trouve que ça déchire moi, et puis faut bien que ça tombe quelque part non ?
Si ça tombait sur une planète, ça aurait le même impact que la météorite qui a annihilé les dinosaures et renvoyé la Terre à l'aube des temps pendant des milliers d'années.

Même en faisant abstraction de ça, un truc pareil qui s'écrase, ça explose, ça éclate, ça se tord, ça brûle, ça se disloque. Là pouf lol le truc est entier, y a même encore les radars.

Fan oui, idiot non. Y a des limites à la suspension d'incrédulité.
Après oui c'est cool, c'est sûr.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Comment ça "My father has it." ? Vader est en vie ? Pourquoi un présent ?
Je me suis posé la même question. C'est bien la voix de Mark Hamill qu'on entend ?
Sinon ça pourrait être le fils de Luke qui parle, auquel cas le père est effectivement en vie, et il aurait au moins un garçon et une fille.

Après, je suis pas du tout au courant de l'histoire après la fin des films (y'a des bouquins sur ça non ?), donc je dis peut-être de la merde.
Et les Jedi sont pas sensés avoir de descendance, mais ça on a vu que c'était pas forcément vrai (un Anakin, ptit obsédé va !).
Citation :
Publié par THX
Si ça tombait sur une planète, ça aurait le même impact que la météorite qui a annihilé les dinosaures et renvoyé la Terre à l'aube des temps pendant des milliers d'années.

Même en faisant abstraction de ça, un truc pareil qui s'écrase, ça explose, ça éclate, ça se tord, ça brûle, ça se disloque. Là pouf lol le truc est entier, y a même encore les radars.

Fan oui, idiot non. Y a des limites à la suspension d'incrédulité.
Après oui c'est cool, c'est sûr.
T'exageres ça dépend grandement de la vitesse à l'impact.
Des rétropropulseurs automatiques qui s'activeraient en cas de chute sur une planète justement pour faire le moins de dégâts possible et récupérer le max de matos ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés