Publié par Mamie Tsunadae
là tu vois.. je pense que c'est une vaste utopie ... Le jour où les joueurs seront raisonnable à ce niveau ... les poules auront des dents ! Cupide IRL / Cupide IG /joke
J'me permet de répondre a ce post même si j'ai pas lu le reste du topic, mais les items orange étant relativement rare (j'en ai loot aucun pour le moment) si les prix étaient accessible a tous, il n'y en aurait jamais a l'hv, ce serait le rush.
Les joueurs voyant que leurs items partent en 5seconde vont up le prix, et ainsi de suite jusqu'a trouver un juste milieu, c'est la loi de l'offre et de la demande, mais la je t'apprends rien.
C'est comme si tout le monde pouvait s'acheter une salle de cinéma, plus personne n'utiliserait de petite télé...
Mais ça va beaucoup plus loin en réalité, vu que les GS rachètent EUX même les orange a l'hv pour fixer leurs propre prix, donc c'est aussi pour eux un moyen de contrôler les prix, et d'inciter a l'achat de kinas.
Et la c'est pas normal.
Pour ce qui est des bot, faut pas déconner non plus, ils font vraiment aucun effort, le même bot a morheim je le vois depuis 3semaine toujours au même endroit en train de farm les même mob et faire sa pause regen au même endroit.
Une petite ballade sur les régions a 1seul canal tous les jours et hop, plus de bots ~~ (ou alors ils vont farm leurs kinas a altgard (100€ le million o/ xD)
ça prendrait allez, 1heure par jour a une personne pour nettoyer plus de 90% des bots
Ou alors rendre le report vraiment efficace? parce que j'ai pas l'impression que ça serve beaucoup....
|