M. NCSoft j'en ai marre de voir ça

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stof
Ca servira a rien si sur ton serveur sevit un bot de récolte d'aether qui vend 20 stacks de 1000 aether a 400 pièce. Déjà, tu arriveras à rien récolter et si tu trouve un spot malgré tout, ses prix si bas rendront ton aether pas rentable du tout
Mouais... Quand il y a des gros paquet à 600 ou 700 l'unité, je sors mes 5 rerolls et je fais des paquets de 10, 20, 30 à 1100 l'unité... ET hop, 400 ou 500 partent en moins de trois heures Faut pas croire, il faut s'adapter à la demande, et il y a pas vraiment de demande pour des paquets de 1000, mais beaucoup plus pour des paquets plus petits qui se vendent plus cher
Citation :
Publié par Primura
Mouais... Quand il y a des gros paquet à 600 ou 700 l'unité, je sors mes 5 rerolls et je fais des paquets de 10, 20, 30 à 1100 l'unité... ET hop, 400 ou 500 partent en moins de trois heures Faut pas croire, il faut s'adapter à la demande, et il y a pas vraiment de demande pour des paquets de 1000, mais beaucoup plus pour des paquets plus petits qui se vendent plus cher
nous on en a 1 sur urterm qui fait ca toute la journée de bot, il revend à prix cassés des 10aines de paquets de 100 (a peu pret 400 l'unité pour les cristaux)
Le problème c'est que l'économie est encore viable parce qu'il y a encore des joueurs hônnetes.
Cependant, la concurrence des bots va être si forte que ces joueurs là ne pourront plus suivre à un moment donné où a un autre.
Lorsqu'il n'y aura sur la place du marché que des ventes via les bots alors les prix vont s'envoler. Donc pour le joueur lambda il n'aura que deux solutions : sortir le porte monnaie ou arrêter de jouer.
Alors vous pourrez me dire tout ce que vous voudrez en terme de désaccord mais c'est déjà arrivé sur lineage 2. Pourtant ce jeu était super, beaucoup de joueurs se sont enfuis parce qu'il ne pouvaient plus rien faire ... et Ncsoft n'a jamais rien fait.
Aion prends le chemin de lineage ... c'est encore finalement peu visible mais je pense que dans quelques mois on en reparlera encore !!!
Citation :
Publié par Tiptop
Aion prends le chemin de lineage ... c'est encore finalement peu visible mais je pense que dans quelques mois on en reparlera encore !!!
Effectivement, et je ne pense pas être le seul à penser arrêter si rien n'est fait. En ce qui me concerne, je leur laisse jusqu'à fin décembre pour nous montrer qu'ils s'occupent vraiment du problème.
Ce qui me désespère le plus c'est une partie de la communauté qui trouve cela normal et s'adapte à cette tricherie permanente ou on mélange automate tricheur 24h/24 et joueur jouant leur 2h par jour
Ou l'on voit ces goldseller dans toute les villes, moi ça me dégoute à un point...

Pire ou l'on voit ces guildes paradant dans les abysses avec leur bots farmant leur matériaux, je sais au moins comment ils y arrivent en haut du tableau

Raison de plus pour quitter ce jeu, comme je pense que NCsoft s'en fou il se passeront de moi à la fin du mois, de toute façon 13 euros par mois de moins ce n'est certainement rien pour eux, les gold sellers leur rapportent plus
Citation :
Publié par Beholder
Le probleme c'est qu'un gm la bas coute 1$ /jour et il bosse 7/7 sans te faire chier avec des vacances
Belle mentalité .... avant de dire des âneries on se renseigne surtout quand les propos peuvent être considérer comme du racisme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cor%C3%A9e_du_Sud

Etant donner que je dois considérer le fait que tu ne sache pas utiliser google ou cliquer sur un lien voici les info:
Citation :
Le plus grand en termes de poids économique des dragons asiatiques (à ne pas confondre avec les 5 tigres asiatiques), la Corée du Sud a connu une phase spectaculaire de croissance et d’intégration dans l’économie mondiale moderne. Dans les années 1960, le [PIB par habitant] était comparable à celui des pays les plus pauvres de l’Afrique et de l’Asie. En 2007, son PIB par habitant à Parité de Pouvoir d'Achat (PPA), à 26,523 $,[26] le place loin devant le Portugal, au même niveau que la Slovénie, et légèrement inférieur à l'Espagne, pays membres de l'Union Européenne.
En 2008, la Corée du Sud est devenue la 13ème puissance économique mondiale avec un PIB de 1024 milliards de $.[27] Au niveau des échanges, en 2007, il s'agit de la 11ème et 13ème puissance commerciale mondiale respectivement en termes d'exportation et d'importation de marchandises. Si l'on exclut les échanges intra-Union Européenne, la Corée du Sud devient respectivement la 6ème et la 7ème puissance exportatrice et importatrice de biens.[28]
Ce succès, à la fin des années 1980, a été obtenu grâce un régime de liens étroits entre le gouvernement et le monde des affaires, prévoyant notamment un système de crédit dirigé, des restrictions sur les importations, le financement de certaines industries ; il s’explique aussi par une très importante quantité de travail. Le gouvernement a favorisé l’importation de matières premières et de technologie aux dépens des biens de consommation et a encouragé l’épargne et l’investissement au détriment de la consommation.
La crise économique asiatique de 1997 a exposé des faiblesses anciennes du modèle de développement de la Corée du Sud, y compris des ratios dettes/capitaux propres élevés, la dépendance vis-à-vis de prêts étrangers massifs, le manque de rigueur du secteur financier. La croissance a chuté de 6,6 % en 1998, puis a fortement récupéré : 10,8 % en 1999 et 9,2 % en 2000. La croissance est tombée de nouveau à 3,3 % en 2001 en raison du ralentissement global de l’économie, qui entraîne des baisses d’exportation, et de la perception que les réformes tant nécessaires ont stagné. Menée par l’industrie et la construction, la croissance en 2002 a retrouvé un taux dynamique de 5,8 % en dépit de la croissance globale anémique. En 2007, l'économie de la Corée du Sud a continué sur une croissance de 5 %.
Ayant fait le choix d’un modèle d’économie tournée vers les exportations, la Corée du Sud, qui s'est longtemps concentrée sur le marché nord-américain, a récemment diversifié ses partenariats commerciaux. En 2007, la Corée du Sud est devenu le troisième pays fournisseur de la Chine, à hauteur de 10.9 % de l'importation totale, après le Japon et l'Union Européenne. Le marché de la Chine a représenté d'ailleurs plus de 22 % de l'exportation totale de la Corée, devant celui de l'Union européenne (15.1 %) et les États-Unis (12.4 %).[29] Les récents traités de libre-échange en vigeur établis avec la Chilie (depuis avril 2004), le Singapour (depuis mars 2006) et les pays de l'ASEAN (depuis juin 2007 pour les produits manufacturiers et depuis mai 2009 pour les services), ainsi que ceux en attente de promulgation établis avec les États-Unis (traité conclu en avril 2007), l'Union Européenne (en phase de conclusion en août 2009) et la récente conclusion de l'accord de partenariat économique global avec l'Inde (août 2008) permettraient de maintenir à terme une croissance relativement élevée comparée aux autres pays développés.
La Corée du Sud fait partie de la Coopération Économique Asie Pacifique(APEC), de l'ASEAN+3 incluant les pays membres de l'ASEAN ainsi que la Chine, le Japon et la Corée du Sud, et du G20.
autre info
Citation :
CHOMAGE: 3,7% en février 2007.
http://www.aujourdhuilacoree.com/act...ue-865.asp?1=1

donc bon quand on ne sait pas soit on cherche soit on se tais surtout si ca peux vexer des gens.
à bonne entendeur, salut
Citation :
Publié par Kane Harn
Marre des bots au spriggans. En quelques jours le mec je lecroise level 29 => 37 ET il se prend un report bot par jour, pourtant il est toujours au même endroit et continue de cheaté en toute impunité. Et je suis pas le seul a les reports...
Mais faites quelque chose bordel !

C'est une vrai cata et j'avoue que ca me gache pas mal de plaisir. Maintenant je ne joue pas pour les autres. Si certains n'attendent que d'être lvl 50 tant mieux pour eux.
Citation :
Publié par Mygo
Exactement, une belle arme à 2 000 000 à l'HV, t'as pas besoin de GS pour l'avoir, ni de bash pendant 2 semaines en mode no-brain...
suffit d un week-end de récolte d'Ether et tu as ton arme

.
Suffit d un mec qu a pas payé un abo pour passer un plein WE à faire des cabrioles pour click and click de l ether et la belle arme
Citation :
Publié par Monstermutch
Belle mentalité .... avant de dire des âneries on se renseigne surtout quand les propos peuvent être considérer comme du racisme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cor%C3%A9e_du_Sud

Etant donner que je dois considérer le fait que tu ne sache pas utiliser google ou cliquer sur un lien voici les info:
autre info
http://www.aujourdhuilacoree.com/act...ue-865.asp?1=1

donc bon quand on ne sait pas soit on cherche soit on se tais surtout si ca peux vexer des gens.
à bonne entendeur, salut
Desserre le string là, la partie "humour" de ton cerveau est mal irriguée !
Y a des guildes qui sotn dans le top 3 genre urtem et suthran avec presque deja 5millions de AP, mais quand tu les croise c'est des mecs connecent H24 qui bots... et sont deja 50 dpeuis plus d'une semaine, on sait pourquoi ils sont en haut du tableau...
Sans parler des shops qui font de la pub pour les sites de golds et qui ont pignon sur rue, une en dehors du temple of gold, l'autre en plein milieu du temple of craft, celles que je vois à Pandemonium sont là depuis 1 semaine...si un GM passait ne serait-ce que 10 minutes par semaine il les aurait vues :/

J'ai report celles de Morheim vu qu'à Pande la commande ne marche pas mais ça n'a rien changé... à croire qu'il y a des complicités internes chez NCSoft. En tous cas je peux pas l'expliquer autrement.
Citation :
Publié par Ithildin®
Y a des guildes qui sotn dans le top 3 genre urtem et suthran avec presque deja 5millions de AP, mais quand tu les croise c'est des mecs connecent H24 qui bots... et sont deja 50 dpeuis plus d'une semaine, on sait pourquoi ils sont en haut du tableau...
franchement ce qu'il faut pas lire.....
Bah, que tu puisses report ou pas, j'en suis venu à la conclusion, comme pas mal d'autres je crois, que la commande report c'est juste pour éviter le spam de report par mail de joueurs frsutrés au service fraude de NC soft via leur site web. Parce qu'il y a un couple de bot bien particuler que je croise systématiquement. Rien que cette semaine, il a été report par moi même, (je fais les comptes sur ce couple là maintenant), 28 fois. Mais cela fait bien 2/3 semaines que je les report dès que possible. Ils sont toujours là. Alors le : mais oui, mais c'est parce qu'on fait le nettoyage une fois par semaine et donc...
J suis certainement pas le seul à les avoir report, vu qu'en plus, ceux la sont gentillement configuré en mode : piquer les mobs des autres. Y a au moisn des bots qui ont la politesse de pas tapper si entammé par un autre..de moins en moins. Le sentiment d'impunité sans doute.

Pour le couple de bot en question, sur Vidar, côté Elyos, Loveman et Lovewoman.
J'avoue que sur le coup des bot je comprends pas NCsoft... J'adhère pas non plus à la théorie du complot mais le résultat est le même, on est envahi est cela pourris méchamment l'expérience de jeux.
J'ai pris un abonnement de 3 mois mais s'il n'y a pas de changement dans leur politique je ne continuerais pas.
En l'état actuel cet immobilisme est proprement scandaleux.
Citation :
Publié par Ithildin®
Y a des guildes qui sotn dans le top 3 genre urtem et suthran avec presque déjà 5millions de AP, mais quand tu les croise c'est des mecs connecent H24 qui bots... et sont déjà 50 dpeuis plus d'une semaine, on sait pourquoi ils sont en haut du tableau...
je confirme ! les joueurs eux même utilisent les programmes illégaux puisque NCsoft s'en fou royalement !
perso j'ai déjà stop mon abonnement , marre de jouer avec des cheaters et compagnie .

C'est pas le tout de sortir un jeu , faut aussi s'en occuper !
c'est comme un jardin sa s'entretien on vire les mauvaises herbes ect
AION c'est l'anarchie totale ! c'est le paradis du cheat .
Le fait d'avoir une forteresse apporte des points abyssaux toutes les 2 heures.
Le fait d'avoir une majorité de membres assez haut niveau (et sans botting, c'est tout à fait jouable d'être 45+) farmant dans les abysses (simple bash ou répétition des quêtes, ou farming des instances de forteresses) ou en PvP permet d'engranger des PA rapidement.

Rien que ces 2 facteurs là permettent de monter le rang abyssal. Maintenant, ce classement, il ne signifie pas grand chose en soi, niveau RvR. Et il n'y a pas besoin de botting pour ça.

Bizarement, ceux que j'ai pu voir bot, ce sont certains joueurs qui sont pas dans les plus haut niveau ni dans les grosses légions ... Et ils sont quasi full stuff bleu/jaune over-enchant +5 mini, et ce dès le niveau 25...
mais surtout, pourquoi vous pleurez toujours autant sur les bots ?

en quoi cela vous gêne t'il ?

ils prennent pas vos mobs, ni votre xp, ni votre or, ni vos aps,

faites comme moi, oubliez les, vous vous éviterez des ulcères pour pas grand chose au final,

pleurnichez, c'est vraiment typiquement français pour des problèmes qui n'en sont pas.

ps : et pas de blabla sur l'économie, car au final beaucoup sont contents de trouver des choses moins chères suis sur non ? !
Y'a 2 types de bots: ceux des GS, et les joueurs qui utilisent ces programmes illicites pour continuer à pex/farm sans être là (afk, dodo, etc.).

Les 2 sont répréhensibles de toute façon. Mais la chasse au sorcière, le tout saupoudré de jalousie, ça n'a jamais fait avancer les choses.
Citation :
Publié par Halcyon
pleurnichez, c'est vraiment typiquement français pour des problèmes qui n'en sont pas.
et fermez les yeux sur les vrai problèmes l'aient typiquement aussi
cf le sang contaminé
cf le nuage qui est resté à la frontière (Tchernobyl)
cf .............
Citation :
Publié par Halcyon
mais surtout, pourquoi vous pleurez toujours autant sur les bots ?
en quoi cela vous gêne t'il ?
ils prennent pas vos mobs, ni votre xp, ni votre or, ni vos aps
Euh... on doit pas voir les mêmes bots alors.

Ils prennent pas nos mobs ? Suffit de voir en dehors d'Alsig côté asmo, les bots tuent la majorité des mobs du coin, tu mets 2 à 3 fois plus de temps à faire tes quêtes.

Notre xp ? Dans un sens si, vu qu'ils tuent des mobs dont on a besoin pour des quêtes et on perd du temps à chercher un mob de libre

Notre or ? Là faut être idiot pour ne pas comprendre qu'à cause des bots (et des GS) l'économie est faussée. Les bots vendent à prix cassé des resources par paquet de 500/1000: résultat, pour vendre les notres, on doit s'aligner et evidemment, on ne peut pas faire le poids face à des bots qui cueillent et farment 24/7. Et je parle même pas de l'inflation sur les armes/armures causée par les gens qui achètent des kinah par millions.

Nos AP ? Eh bah encore heureux qu'ils puissent pas nous piquer ça.
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a 2 types de bots: ceux des GS, et les joueurs qui utilisent ces programmes illicites pour continuer à pex/farm sans être là (afk, dodo, etc.).

Les 2 sont répréhensibles de toute façon. Mais la chasse au sorcière, le tout saupoudré de jalousie, ça n'a jamais fait avancer les choses.
On a bien compris que les bots te concernant c'est pas un problème.
Merci au revoir.
m'en tamponne des bots, j'arrive a vider leur zone de botting assez facilement avec un mago, d'ailleurs on voit direct les comportements tout bizarre quand ya plus de mobs

en vrai le seul truc qui m'emmerde c'est qui ont le potentiel de foutre en l'air l'économie du serveur, et ça c'est assez emmerdant à long terme.

en même temps, je vais pas me laisser pourrir par des progs de comportement automatisés, si NCSOFT ne fait rien et que l'économie par en sucette, bah j'hésiterais pas une seule seconde à faire du botting aussi pour rééquilibrer. Mais tant que je peux jouer a peu près confortablement, je continuerais à jouer normalement ya pas photo, le cheat c'est pour les looser, les noskill et les ptits slip.
Citation :
Publié par IronCow
m'en tamponne des bots, j'arrive a vider leur zone de botting assez facilement avec un mago, d'ailleurs on voit direct les comportements tout bizarre quand ya plus de mobs

en vrai le seul truc qui m'emmerde c'est qui ont le potentiel de foutre en l'air l'économie du serveur, et ça c'est assez emmerdant à long terme.

en même temps, je vais pas me laisser pourrir par des progs de comportement automatisés, si NCSOFT ne fait rien et que l'économie par en sucette, bah j'hésiterais pas une seule seconde à faire du botting aussi pour rééquilibrer. Mais tant que je peux jouer a peu près confortablement, je continuerais à jouer normalement ya pas photo, le cheat c'est pour les looser, les noskill et les ptits slip.
En clair, ils trichent alors je triche c'est de bonne guerre...
Petite question :

Quel intérêt de jouer au final dans un jeu où tout le monde triche ? ou est l'amusement et surtout d'où vient cette mentalité depuis quelques années dans tous les jeux en ligne où tricher est devenu la norme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés