Les forums JOL

cheel

Dernières publications

RSS
14 octobre 2011 à 20:45 - Messages
Moi je suis allé à Castorama tout à l'heure, j'étais au stand joint silicone, il était 20h25 heure de Paris, et le vigil est ar... Lire la suite
7 septembre 2010 à 01:10 - Messages
C'est peut etre la 1ere fois dans ma vie que je vois qqu'un parler d'un hamburger comme ca. On est pas du même monde Candy. ... Lire la suite
16 décembre 2009 à 10:50 - Messages
Le gameplay à la souris corrigé. (cam + clics gauche foireux)... Lire la suite
16 décembre 2009 à 10:49 - Messages
Donc double XP sur les levels les plus simples à monter... ils ont tout compris.... Lire la suite
9 décembre 2009 à 15:03 - Messages
8 décembre 2009 à 16:11 - Messages
Alors en fait c'est tout simplement que la zone s'y prête mieux en terme de pathfinding parce q... (merde tu déconnais.. euh.. ... Lire la suite
8 décembre 2009 à 16:04 - Messages
du -2 sans hésiter. Tu leur fais mal, tu prends moins cher, donc tu enchaines plus, donc tu en tues plus, donc tu XP plus.Mathé... Lire la suite
7 décembre 2009 à 17:48 - Messages
Je programme des parseurs en assembleur... et toi à quoi tu joues ?Tiens d'ailleurs pendant que j'y pense, sur un episode de NC... Lire la suite
7 décembre 2009 à 17:27 - Messages
Dis donc, c'est une news bien joyeuse... Tout le monde à l'air content.Et sinon les problèmes liés à la jouabilité ils s'en occ... Lire la suite
4 décembre 2009 à 11:06 - Messages
T'as raison, prends moi pour un con...Dans la vraie vie tu peux farm comme tout bon citoyen qui se respecte, et tu deviens rich... Lire la suite

Jeux

Critiques

cheel n'a publié aucune critique de jeu.