Week end double XP

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Bonjour chers Daevas !

Nous avons bien reçu le message quant à votre sentiment de progrès inégal selon les niveaux dans Aion. Pendant ces dernières semaines, nous avons évalué la manière dont nous voulions aborder ce problème afin d’améliorer la progression des personnages. Nous sommes déterminés à apporter une solution permanente, néanmoins notre projet à long terme requiert un temps de mise au point. Dans le cadre de ce développement, nous allons implanter une amélioration temporaire ce weekend afin que vous bénéficiiez immédiatement de certains avantages.

Afin de vous aider dans vos voyages, nous implanterons également des week-ends double XP pour les 3 semaines à venir. Ces week-ends bonus seront disponibles pour les personnages de niveaux 1 à 35. Ils incluront l’artisanat et le gain d’expérience. Après ces 3 week-ends, nous prévoyons d’organiser des événements d’XP bonus une à deux fois par mois. Nous souhaitons vous faire profiter pleinement de tout ce qu’Aion a à vous offrir pour vos personnages au-delà du niveau 35.

Dans la même optique, nous ajouterons également quelques modifications avec le patch de cette semaine : La guérison d’âme deviendra moins chère pour les personnages de tous niveaux, et les bonus d’XP accordés avec l’Energie de repos seront plus élevés pour les personnages de niveaux 20 à 44.

Les solutions détaillées ci-dessus sont implantées à titre provisoire. L’ensemble des modifications relatives à la progression des personnages sera mis en place lors d’un patch l’année prochaine. Nous attendons vos commentaires avec impatience, et espérons que vous aurez encore plus de plaisir à jouer pendant ces week-ends bonus. N’hésitez pas à en parler à vos amis, plus on est de fous plus on rit !
Source: http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=318&page=
Citation :
Publié par kenin
[...] La guérison d’âme deviendra moins chère pour les personnages de tous niveaux, et les bonus d’XP accordés avec l’Energie de repos seront plus élevés pour les personnages de niveaux 20 à 44 [...]
Ça c'est bien ! Ça devrait même s'appliquer à tous les niveaux !
Par contre niveau XP, je trouve que c'est déjà correct pour ma part, faut pas se presser ça vient tout seul.
Il n'y avait pas besoin de modifier ça mais bon si ça peut plaire à certains...
Citation :
Publié par Babyss
No comment ....


je pige pas le no comment ?


je pense que c est pas mal, sa motivera les gens à monter en level et ainsi profiter du contenu haut level ? A moins que tu ne préfère avoir un serveur que peuple d' hard core gamers en rute ? réfléchis et vois l' intérêt
Mouai pourquoi pas pour l'xp.
Si ça peut faire plaisir à certains... au moins ils sont conscients que c'est une solution à l'arrache, car le mieux serait clairement d'avoir masse quêtes et revoir les bonus d'xp pour certaines.

Par contre réduire les pénalités sur les morts... mouai... une mort ça s'assume quand même quoi. J'aurais préféré qu'ils réduisent la quantité d'xp perdu en cas de mort en étant groupé, c'est le seul moment où on meurt éventuellement plusieurs fois.

Et pour finir grosse question...
Ces week-ends bonus seront disponibles pour les personnages de niveaux 1 à 35. Ils incluront l’artisanat et le gain d’expérience.
Euh oui ? c'est une mesure spéciale pour les mules à métier c'est ça ? ou tout le monde quelques soit le level aura le bonus xp métier ?
Dans le cas où le bonus xp métier est uniquement pour 35 max, alors, le bonus métier devrait couvrir une tranche de level de métier (soit 1 à 250 si on suit la progression logique).
haha !

Avec ça plus les nouvelles amulettes disponibles via quete fedex pour les persos de plus bas level et l'énergie de repos multipliée, mon reroll va rapidement dépasser mon main, en fait :-/
Citation :
Publié par Llewyn
Mauvaise nouvelle tout ça (à part à la limite pour le guérisseur d'âme).

On glisse vers trop de facilité.
T'as totalement rien compris.

C'est double xp "week-end" c'est juste pour faire en sorte que les gens qui ont une vie social puisse aller aider ceux qui n'en ont pas pour les forteresses. C'est surement la meilleur chose qu'ils ont fait jusqu'à maintenant.
Citation :
Publié par EmiCiel
T'as totalement rien compris.

C'est double xp "week-end" c'est juste pour faire en sorte que les gens qui ont une vie social puisse aller aider ceux qui n'en ont pas pour les forteresses. C'est surement la meilleur chose qu'ils ont fait jusqu'à maintenant.
MDR, j'avoue que c'est un peu débile car en général je bouge souvent le WE et je m'estime comme assez gros joueur, alors le type casu qui n'est jamais là le WE va bien en profiter tiens !
Citation :
je pense que c est pas mal, sa motivera les gens à monter en level et ainsi profiter du contenu haut level ? A moins que tu ne préfère avoir un serveur que peuple d' hard core gamers en rute ? réfléchis et vois l' intérêt
Désolé mais Hard Core Gamer > /< Aion

Le jeu est déjà assez easy comme ça
Citation :
Publié par Jinou
MDR, j'avoue que c'est un peu débile car en général je bouge souvent le WE et je m'estime comme assez gros joueur, alors le type casu qui n'est jamais là le WE va bien en profiter tiens !
Ah mais j'entends par là qu'ils savent que ce week-end ils pourront faire leur agenda

Citation :
Publié par Mygo
Désolé mais Hard Core Gamer > /< Aion

Le jeu est déjà assez easy comme ça
Easy mais chiant..................
Citation :
Publié par 9800
Quel idée fantastique !!!!!!! Les BOT vont monter encore + vite........
C'est un autre problème ça, si on devait se priver pour les bots on irait pas loin
Hello tous,

Moi qui m'attendais à un lynchage collectif ici, je dois avouer que je suis assez surpris J'avais mis mon armure au cas où et préparé mon escorte de Domos pour me protéger (braves petites bêtes).

Pour répondre à la question sur le crafting, la double exp s'appliquera bien aux joueurs de niveau 1 à 35.
Mais non nous ne sommes pas si méchant, détends-toi... JE TE DIS QUE NOUS SOMMES PAS MECHANTS !
Pardon... un moment d'égarement...

Merci pour les précisions !
C'est bien pour les bots ça !

C'était trop dur d'augmenter les récompenses de quête faut croire.

+ naze tu meurs.
Augmenter l'xp reposée c'est nickel pour les casuals sans pour autant trop bouffer l'équilibre. Le reste c'est gadget (level 35 max, lol).

@Bellendive : tu me tues là, dejà mon level 33 me semble long. Mais remarque c'est pas temps parcequ'il faut longtemps pour up mais surtout parceque c'est chiant à mourrir.
C'est un contrat entre NC Soft et les BOTS; l'xp commence a devenir LONGUETTE vers le lvl 40.

Donc osef double xp pour les 1-35.

Si vous voulez votre armure DAEVANION, c'est maintenant ou jamais!!!!

En quelques WE vous devriez l'avoir votre armure...
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