Week end double XP

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi qui réserve mes week-ends pour mes enfants... Je suis le seul à trouver ça super injuste ? Pourquoi ne pas arroser les joueurs d'amulettes de Lodas, de sorte que chacun puisse avoir double xp quand il le souhaite ?

Enfin personnellement, je ne trouve le levelling d'Aion ni long ni chiant, mais créer ainsi des différences dans la facilité d'xp suivant les jours de connexion, je désapprouve.
Citation :
Publié par Bellandy
C'est pas à partir du 35 que l'XP devient longue justement ?

Oh well.
C'est ce que je me dit aussi ,les 3/4 des post parlant de l'xp trop longue et du bash intensif était surtout pour le 40+ voir le 35+.
Bref aucun intérêt ce patch a part vider les zones low level,car ce n'est pas ce qui fera revenir les gens qui ont stop a cause de l'xp,vu que c'est mal ciblé.
Citation :
Publié par Arathaur
Hello tous,

Moi qui m'attendais à un lynchage collectif ici.
Quelle chance aussi d'être tombé pile sur le seul sujet positif au sujet d'Aion sur la première page
Boudiou ! au moins sur aion le lvl 50 se mérite à l'acharnement, au temps passé ! Et là, miserere ! ça y est, on va commencer à nous faciliter les choses !

Je ne suis pas tellement pour ce genre de petit coup de pouce, mais bon, je suis conscient que c'est une bonne nouvelle pour beaucoup de joueurs, voire sans doute la majorité, donc je m'incline et respecte leur décision.
Les bots ont déjà repris le contrôle de Ncsoft du serveur de toute façon la capitale en est envahi et les prix ne font que baisser.

Sinon bonne initiative pour les reroll et les très casuals !
Ouais mais je lis les gars cest la folie quoi arretez mais lol , cest super bien, y a que de HCG @ level 50 en un mois qui parle ou quoi vous etes une minorité.. et payez 100k pour une mort cetait carrement abusif... et apres vous ouin ouin sur les GS , ca fera ca a depenser en moins.

Super comme news
Il faudrait aussi augmenter le taux de drop. Parce que doubler l'xp seulement, c'est fabriquer des persos sans stuff et pauvres qui seront bien contents d'avoir leurs niveaux, mais qui viendront se plaindre de ne pas pouvoir suivre financièrement.

Et je persiste à penser que la vitesse de progression est actuellement à peu prés équilibrée par rapport aux besoins en kinahs/ équipement, donc ce boost est une fausse bonne idée.
Citation :
Publié par Zozca
Boudiou ! au moins sur aion le lvl 50 se mérite à l'acharnement, au temps passé ! Et là, miserere ! ça y est, on va commencer à nous faciliter les choses !

Je ne suis pas tellement pour ce genre de petit coup de pouce, mais bon, je suis conscient que c'est une bonne nouvelle pour beaucoup de joueurs, voire sans doute la majorité, donc je m'incline et respecte leur décision.
Acharnement de quoi ? c'est trop easy de up 50. Mais c'est largement mieux d'xp en se faisant moins chier. Vais pouvoir xp en groupe. Toutes ma giuide est trop happy on va pouvoir se farmer le full daevanion
Citation :
Publié par Babyss
Je joue en casu de chez Casu et je suis LvL 49 .... je comprend pas les plaintes des joueurs ....
Tu te fais pas chier à xp sans but c'est tout. Chacun son style hein
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Comment on obtient l'xp reposée? J'ai du voir ça UNE fois depuis le départ
Quand tu ne play pas pendant un certain temps tu as automatiquement un bonus d'xp quand tu relog qui est donné en fonction du temps passé depuis ta dernière déco.
Citation :
Publié par Babyss
Je joue en casu de chez Casu et je suis LvL 49 .... je comprend pas les plaintes des joueurs ....
Y en a vraiment qui ont pas la meme notion du casu serieux mdr forcment si casu est 4-5h par jour en moyenne que tas fait ca tous les jours depuis le 20septembre... bah tes loin d'etre un casu mon grand
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Quand tu ne play pas pendant un certain temps tu as automatiquement un bonus d'xp quand tu relog qui est donné en fonction du temps passé depuis ta dernière déco.
Le "certain temps" étant d'une demie heure
Ce n'est pas tant la longueur des niveaux au 35+ qui pose problème que le manque de contenu (en terme de quêtes/donjons). Après tout, tant qu'on a une variété de trucs à faire, la longueur passe au second plan.

Plutôt que simplement booster l'xp j'aurai préféré qu'ils doublent la valeur des quêtes passé le niv 30-35, en attendant d'en rajouter dans le prochain patch de contenu (quelque part en 2010).
De plus ça aurait évité d'avantager les bots qui vont là se gaver d'xp comme les autres.

La réduction du guérisseur d'âme, ok à condition de pas la rendre insignifiante non plus.

Bref ça part d'un bon sentiment, mais j'espère que du contenu est en cours de production pour étoffer et accompagner la montée post 35.
Citation :
Publié par LokaThorn
Et... le contenu c'est pour quand?
Je trouve ta remarque assez déplacée quand on voit le contenu actuel d'Aion comparé à certain MMO sorti récemment, tu n'as pas du explorer toutes les instances disponibles. (c'est pas le sujet ici mais bon...)
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Je trouve ta remarque assez déplacée quand on voit le contenu actuel d'Aion comparé à certain MMO sorti récemment, tu n'as pas du explorer toutes les instances disponibles. (c'est pas le sujet ici mais bon...)
Il doit sans doute parler du contenu pvp (mais oui ce n'est pas le sujet ici !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés