Week end double XP

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah mince, moi j'en étais restée à "double xp pour 35- seulement" Du coup, étant 35, c'était useless pour moi et j'ai pas touché Aion du week-end. Et là je viens de voir que c'était valable pour tout le monde... oups ! Tous mes guildies vont m'avoir dépassé !
Je m'y perds un peu dans leurs communiqués moi...
Citation :
Publié par huggybunny
Ah mince, moi j'en étais restée à "double xp pour 35- seulement" Du coup, étant 35, c'était useless pour moi et j'ai pas touché Aion du week-end. Et là je viens de voir que c'était valable pour tout le monde... oups ! Tous mes guildies vont m'avoir dépassé !
Je m'y perds un peu dans leurs communiqués moi...

En fait tous les communiqués / patch-log, maintenant il faut les comprendre comme ça :
Tout ce qui n'est pas écrit va être implémenté. Tout ce qui est écrit sera différent.
J'avoue le retour à la réalité est rude, mais bon un 46-47.8 en un dimanche après-midi, c'était assez plaisant, et contrairement au à ce que je m'attendais j'ai pas mal loot, des flux, du vert et du blanc, donc mes finances sont loin d'être à la traîne.

Et au final j'ai une platée de quêtes qui m'attendent pour cette semaine en attendant vendredi prochain et de nouveau double xp
Idem j'ai bourriner en bash bash bash bash bash ca ma fait un bien fou et j'ai loot a mort.

Du coup j'ai une chié de quete a faire sur mes persos pour m'occuper cette semaine courte (bah oué c'est nowel) et pouvoir rebourriner Vendredi Samedi Dimanche en Xp double )
Citation :
Publié par Muay Khao
Je crois que la conclusion se situe ici. Qu'on ai aimé ou pas cette double XP, il faut que ça reste un cadeau occasionnel.
Donc Merci NCsoft pour le cadeau .. et merci d'oublier le "on renouvelle l'opération 2 fois par mois"

Tous a fait d'accord, maintenant espérons que le message a bien été reçu par le CM.
Citation :
Publié par Muay Khao
Je crois que la conclusion se situe ici. Qu'on ai aimé ou pas cette double XP, il faut que ça reste un cadeau occasionnel.
Donc Merci NCsoft pour le cadeau .. et merci d'oublier le "on renouvelle l'opération 2 fois par mois"

Disons qu'ils donnent le choix a tous de profiter ou non de ce bonus même si ceux qui en veulent pas ne représente même pas une minorité juste 2 3 marginaux mais qui ont des droits n'empêche aussi
Citation :
Publié par Olivianth
En tout cas les bots ce sont régalés.

Une session à Théobomos, j'étais entouré de 4 bots.
Oui j'espère qu'il vont très vite faire le vide de ces nouveau bot.
Citation :
Publié par beholder2
Ben on m'aurais dit : JM Le Pen sera au 2eme tour en 2002. Moi j'y aurais pas cru.
Ben là c'est le même principe : on en sait rien au final, même si ça peut paraître évident.
Ouais, bon, faut pas jeter mémé avec l'eau du bain non plus... La comparaison n'a aucun sens, il faut savoir comparé ce qui est comparable tout de même

Et qui plus est, as-tu entendu d'autres personnes que toi avoir le même sentiment que toi à ce sujet ?
Heureux d'avoir retrouve l'expérience normale. Car faire 0.2% par mob au 38, c'est pas l'idéal pour farmer les flux et autres composants... Du coup j'aurai juste monté un reroll assassin, cuisine 300>>399, lvl 19>>25 et fait de la récolte... Beaucoup de récolte. Et je sens que le week end prochain, bah ce sera encore récolte, récolte, et récolte.
Citation :
Publié par 9800
Quel idée fantastique !!!!!!! Les BOT vont monter encore + vite........
les Nolifes oui...

Up 25 en 1 mois et demi de jeux ...
Ce Week end, on aurait dit une soirée bien arrosé, où quand tout fini, ben ta cuite redescend ou remonte (à vous d'voir ^^), la réalité te fou un mal de crane !

L'idée du "dé/cocher" l'option double xp, m'a fait bien rigoler
Tout l'monde serait content, entre les couineuses (dont je fais parti),qui veulent plus basher comme des dégénérés pendant 5 ans (parce qu'il n'y presque aucun contenu pve), et les moines tibétains qui aiment le châtiment corporel, aussi les nombreux hypocrite prétendument hardcore gamer, qui scandaient "longue vie au bash et fermez vos gueules", qui activeraient l'option en cachette, c'est franchement pas con hahaha

Hum, je me rétabli encore de s'week end... "bouark" j'crois que je vais faire une descente d'organe...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés