[Actu] Annonce PAX 2010 "Mystères des chevaliers de l'Ancienne République"

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/9/2010 à 11:11 par aketos sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
A l'occasion de leur conférence à la PAX, Bioware nous révèle une toute nouvelle vidéo concernant le célèbre et mystérieux Revan.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
video sympa on a envie d'en apprendre davantage. Et je remarque le petit "avril" à coté de la date de sortie c'est nouveau ca aussi avant on avait seulement droit a 2011 sans précision.
D'un coté s'ils montrent tout maintenant y'a plus du tout de suspens,(7 mois c'est encore long) de surprises et les gens vont mettre le jeu de coté tandis que la tu restes en "eveil" tu continues à t'informer et à chercher des infos.

Je pense que ca à un but commercial également. Ou alors rien n'est pret :-P mais ca m'étonne.
enfin bon maintenant on a la confirmation qu'après les deux kotors, que Revan et partis vers l'empire sith avec son équipage pour un lourd secret dont ils ont pris connaissances.. et qu'ils disparurent...

secret qui serait peut être lié a l'empereur sith lui même ? je pense que l'on en apprendra plus en jouant

sympa le finale de HK47 dans le trailer.
Une instance de haut niveau ! Regardez l'équipement des participants !

On sera amené à la faire à la fin du jeu certainement. C'est THE révélation.

Sinon trop stylé le masque de Revan posé et...HK-47!!
tres belle video ,vraiment bien scenariser et les armures haut level sont sublime reste juste une question...c est quoi ses mouvement 2 de tense des mob et des pj....j espere qu il vont vraiment faire quelque chose .
ça donne franchement envie d'en savoir plus, comme la dit quelqun plus haut, on aimerait savoir aussi un tout petit peu plus sur le reste ect.
Mais cependant, toujours foi en bioware et comblé par cette vidéo qui présage bien.

P.S : J'adore les armures
Hmm 'la seconde naissance de Revan' ? Le boss final de l'instance donc? Ou le gentil Revan qui viendra nous révéler ce qu'il a trouvé après être parti à la fin du premier Kotor...
J'ai du mal à croire qu'il soit retourné du côté obscur D: Jedi sith jedi sith...il est balèze
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi la race de l'inquisiteur avec les plumes sur la tête ? C'en est une nouvelle ou juste un humain qui est devenu tout mou à cause du côté obscur ?

Sinon, il semblerait que le sith avec le masque a une voix robotisée... Content de voir qu'il y aura ce genre de modulation de voix.
Je sais pas pourquoi mais en tant que BH moi j'aurais plutôt répondu "My assistance will cost you"

(sinon c'est moi ou ils ont un peu abusé sur la taille du casque de la BH de la vidéo? xD)
oué on s 'attendait tous a avoir mass news vu que c 'est le dernier gros salon avant la sortie et grosso merdo on as une x eme video ou on apprend rien hormis encore et toujours un peu de scénar ..
Ça donne envie !

Si l'équipe qui bosse sur les animations arrive nous donner un rendu visuel correct (il faut avouer qu'en l'état, c'est tout sauf fluide et vivant) ce sera le super panard !!!
Voilà pourquoi j'aime Bioware

On nous présente une instance HL,avec son background intéressant et en plus un personnage que l'ont connait bien HK47 pour ceux qui ont fait les deux Kotor
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés