Pragmatisme

Dernières publications

RSS
5 septembre 2010 à 12:09 - Messages
ça donne franchement envie d'en savoir plus, comme la dit quelqun plus haut, on aimerait savoir aussi un tout petit peu plus su... Lire la suite
4 septembre 2010 à 20:24 - Messages
Merci de cette traduction, mais il y a une petite erreur à la troisième compétence."Le Contrebandier" = L'agent non?VoilouEncor... Lire la suite
30 août 2010 à 00:25 - Messages
Huhu ! Sinon Merci d'avoir ranger les compétences, c'est sympa comme ça ! ;)Vive les Joliens ! :D... Lire la suite
29 août 2010 à 14:24 - Messages
Sinon, quel utilité au débat : "Ouin Ouin je voulais un MMO ME moi"C'est pas le cas, c'est Star Wars là, faudra s'y faire. ;)(P... Lire la suite
28 août 2010 à 21:13 - Messages
Laisse tomber Zekkangel, ne menons pas la même guerre que nous font les intégristes de GW2 :P Ignorons les, notre jeu sera mie... Lire la suite
+1 Newen ;)... Lire la suite
Ah bon? Tu savais déjà qu'on se parlerait entre factions? Stp Stp Donne moi ta boule de cristal !!! :D... Lire la suite
27 août 2010 à 22:06 - Messages
Je ne crois pas que les fans de SWTOR viennent faire de tels remarques sur les post de news de GW2, mais bref...En effet, un pe... Lire la suite
Ah oui merci Ishar de rappeler la PAX que j'avais zappé, donc je planche sur l'effet médiatique aussi ;)... Lire la suite
Joli en effet, merci !... Lire la suite
27 juillet 2010 à 00:29 - Réaction à une vidéo
25 juillet 2010 à 02:37 - Messages
En espérant que cela aide war et que cela n'affaiblisse pas notre Saint-Bioware. ... Lire la suite
25 juillet 2010 à 02:36 - Messages
J'aimerai mieux Kashyyyk qu'Endor a choisir (bon là il y a des babouins géants qui grognent c'est déjà mieux que des castors ! ... Lire la suite
24 juillet 2010 à 12:04 - Messages
Superbe, que du bon tout ça ! Hate de personnaliser mes acolytes à fond, hate de tout en fait :DSWTOR VIENS VITE !<3... Lire la suite
Vivement Printemps 2011 :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

Pragmatisme n'a publié aucune critique de jeu.