Pragmatisme

Dernières publications

RSS
24 juillet 2010 à 02:00 - Messages
La NDA de l'alpha est lift de puis l'ouverture de la bétâ, don't worry !... Lire la suite
MMO CHAMPION l'a dit pourtant en lachant toute leurs photos alphas à l'ouverture béta, étrange... J'ai du mal lire, désolé... Lire la suite
23 juillet 2010 à 11:37 - Messages
Merci beaucoup pour ces infos/photos !J'ai un gros coup de coeur pour Gilnéas, et les worgens :DSombre, bestiale, sympa la race... Lire la suite
J'aime beaucoup mieux l'empire victorien des worgens 'au niveau skin'Que le boum technologique imposé au monde par les gobs ! (... Lire la suite
23 juillet 2010 à 03:17 - Messages
Perso, je vois que certains prient l'arrivée d'Endor, mais franchement à part des ours primitifs qui couinent comme des castors... Lire la suite
21 juillet 2010 à 19:52 - Réaction à une vidéo
Totalement heureux de savoir qu'ils vont se soucier autant de la bande-sonore ! Bioware et LucasArts, We love You ! :D Lire la suite
21 juillet 2010 à 19:50 - Réaction à une vidéo
En même temps, le consulaire filmait quand il jouait, donc pour taper + healer + filmer, à mon avis faut pas pousser, il s'est f... Lire la suite
11 avril 2010 à 12:20 - Messages
11 avril 2010 à 12:16 - Messages
C'est sur, de plus LucasArts a déjà surveillé l'avancé de SWG, je pense que SWTOR gagnera en bon points grâce à ça. ;)... Lire la suite
10 avril 2010 à 18:33 - Messages
Kotor c'est du passé, visons le futur! :D Mass Effect déja les zones étaient un peu plus vastes je trouve!... Lire la suite
8 avril 2010 à 11:43 - Messages
Merci pour ses infos, mais les compétences (et "talents") ne sont pas traduites??? :(... Lire la suite
8 avril 2010 à 02:01 - Discussion
Bonjour à tous, je crée ce sujet pour savoir si la traduction française a bien progressé svp? :) Est t-elle presque finalisée? ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pragmatisme n'a publié aucune critique de jeu.