[Actu] Des infos supplémentaires

Répondre
Partager Rechercher
On sait pas... C'est pas défini... Rien n'est sur .... Je peux pas répondre.... Faut que je demande à ma mère aussi ?

Pff sans déconner ca sert a rien de faire des interviews à la noix comme ca, restez chez vous à bosser sur le jeu alors par ce que la on apprend rien de nouveau c'est vraiment parler de swtor pour dire qu'on à parler de swtor... /cheer
Citation :
Publié par Chouko
On sait pas... C'est pas défini... Rien n'est sur .... Je peux pas répondre.... Faut que je demande à ma mère aussi ?

Pff sans déconner ca sert a rien de faire des interviews à la noix comme ca, restez chez vous à bosser sur le jeu alors par ce que la on apprend rien de nouveau c'est vraiment parler de swtor pour dire qu'on à parler de swtor... /cheer
Bioware dit ce qu'il a seulement envie de dire. Les infos viennent au goutte à goutte, excepté lors des expos ou à l'approche de la phase béta test.
Le discours est le même pour tout les jeux en production et bioware n'a pas envie d'innover de ce côté là.
Bah alors qu'ils viennent en parler uniquement quand ils ont quelque chose d'intéressant à dire et éviter de répéter 15 fois les mêmes infos à des dates différentes....
Comme je dis c'est en parler uniquement pour contenter et dire qu'on en à parler
Au lieu de débattre du manque d'informations comme des rageux à la JV.com, essayez quand même avec un brin d'objectivité de débattre des news qu'on vient d'apprendre.

Si vous avez bien lu, il y a quand même des petites infos qui me paraissent intéressantes ou contestables :

- déjà, il en a été question sur ce post, le fait que le dialogue inter-faction soit possible. Personnellement, je pense qu'il ne faudrait l'autoriser que sous certaines conditions et pas tout le temps.

- un gros point noir pour moi, la couleur des sabres lasers Un sith avec un sabre laser vert ça risque de me piquer les yeux, tout autant qu'un jedi au sabre laser rouge. Et les Darc-Vadoor qui je l'espère n'apparaîtront pas seront certainement les premiers à établir un certain manque de cohérence avec l'univers Star Wars auquel nous tenons beaucoup.

- le chargé de com a également parlé de serveurs PvP et serveurs PvE. Même si ensuite, il se reprend en disant : "c'est pas encore sur,etc" au final on peut quand même prévoir sans trop de risques l'existence de tels serveurs. Et perso, je trouve ça vraiment génial car les puristes PvP et PvE viendront pas faire leurs rageux, à juste titre.

- toute la partie sur les compagnons est très intéressante également, avec la possibilité de quitter certains compagnons, le fait qu'ils progressent comme notre personnage principal via des levels, etc ...


En clair, arrêtez à chaque nouvelle flopée de news de critiquer la com de Bioware. Certes, elle peut paraître étrange, mais mieux vaut débattre du contenu que les devs nous délivrent plutôt que de toujours tourner autour du pot hein.


Cordialement, Jackson-Five
Citation :
Publié par jackson-memories
Au lieu de débattre du manque d'informations comme des rageux à la JV.com, essayez quand même avec un brin d'objectivité de débattre des news qu'on vient d'apprendre.
En clair, arrêtez à chaque nouvelle flopée de news de critiquer la com de Bioware
Ben désolé mais perso j'ai rien appris de "nouveau" . . .
Citation :
Publié par Pragmatisme
Ah bon? Tu savais déjà qu'on se parlerait entre factions?
Stp Stp Donne moi ta boule de cristal !!!
Ni boule de cristal ni de madame Irma, juste une info qui avait été balancé l'or d'une interview, maintenant ne me demande pas le lien je ne pourrai pas te le donner, mais j'ai du voir ca sur www.swtor.com.

Ben vi moi je m'arrête pas qu'a JOL sinon en effet tu loupes pleins d'infos.
Pas grave, bon ben toujours est il que désormais on va devoir prendre son mal en patience et espérer qu'il dévoile un peu plus leur bijou dans les prochains(es) jours/ semaines.
Je vois même pas pourquoi vous critiquez la com de Bioware. On connais leur savoir faire sur les jeux qu'il développe. De plus je préfère leur com ou tout ce qui est annoncé est fait et finalisé (y'a qu'a voir le combat spatial, y'a 2 mois on avais rien et juste après une vidéo présentant la chose et pas désagréable du tout).

Je préfère me méfier de la com ou on balance plein d'info, on va faire ça ça et encore ça et ça va être génial vous allez voir et se retrouver à 1 mois de la sortie avec finalement un jeux qui tient seulement 50% de ses promesses(pour ne pas citer les sorties des 2 dernières années...).
Citation :
A : Comment seront gérés les contacts entres factions ? Sera t-il possible de communiquer entre factions, de faire certaines instances ou quêtes avec des joueurs de l'autre faction ou encore de créer une guilde réunissant des joueurs de factions différentes ?

S.D : Il sera possible de dialoguer entre factions. Certaines quêtes bien spécifiques, en instance ou non, pourront rarement et exceptionnellement être menées ensemble entre factions. Mais cela sera très rare et dans un but bien précis. Les guildes multi-factions ne seront pas possibles, les guildes auront pour but de faire s'affronter les deux camps. Mais qui sait, peut être que cela sera possible dans un add-on, c'est encore en discussions.
ici : https://swtor.jeuxonline.info/actualites/28133.html
a part le /say je vois pas de quels canaux tu parles. faut pas croire que le dialogue interfaction fait qu'on pourra commercer avec les adversaires (on ne sait psa si il y a un AH neutre ou truc ds le genre) car rien n'a ete dit la dessus.
Faut que ca reste en local en /dire pas plus. D'un autre coté 2 humains qui ne peuvent pas parler ensemble sous prétexte qu'ils ne soit pas de la même faction c'est moyen :-/
C'est à la communauté d'être mature de se prendre en charge, ok c'est quasiment mission impossible mais bon . . .
Citation :
Publié par Chouko
Faut que ca reste en local en /dire pas plus. D'un autre coté 2 humains qui ne peuvent pas parler ensemble sous prétexte qu'ils ne soit pas de la même faction c'est moyen :-/
C'est à la communauté d'être mature de se prendre en charge, ok c'est quasiment mission impossible mais bon . . .
Les Sith et les Républicains s'insultaient déjà pas mal dans KOTOR (Manaan surtout), ils s'insulteront de façon "moderne" maintenant

Ce sera probablement limité au /say; c'est à prévoir et tant mieux ^^
(Vu les menaces de mort que l'on chope parfois sur un autre mmo principalement (Je ne vais pas le citer ) pour avoir tué un joueur qui faisait une quête...)
Citation :
Publié par Worx33
Les MMO se sont démocratiser , mais sur DAoC y avait déjà le rude . Si je n'avais pas la flemme je vous chercherais des post ouin ouin , le groupe m'est tombé dessus et m'a /rude en boucle alors que j'étais solo .
Surtout quand certains affirmer le solo en fufu et que ce n'étais pas le cas

Si j'ai bien compris pour les skills dans ta liste Ishar, cela concerne la classe fufu donc ? un peut comme un purge finalement, c'est pas trop mal, surtout que le timer n'est pas très long, et ptete un poil fumé...
Citation :
Publié par Pragmatisme
Je vais aussi sur le site officiel, cependant, je n'ai aucun souvenir que Bio est confirmé cela, mais je te crois si tu me le dis...
Toutes mes confuses !
Merde, j'avais pas percuté le post de Zekkangel .. désolé.


On le savait déjà effectivement, strictement rien de neuf, que du réchauffé.

On en avait même déjà parler ici, sur Jol.

Sources : https://swtor.jeuxonline.info/?idNouvelle=28133

A : Comment seront gérés les contacts entres factions ? Sera t-il possible de communiquer entre factions, de faire certaines instances ou quêtes avec des joueurs de l'autre faction ou encore de créer une guilde réunissant des joueurs de factions différentes ?
S.D : Il sera possible de dialoguer entre factions. Certaines quêtes bien spécifiques, en instance ou non, pourront rarement et exceptionnellement être menées ensemble entre factions. Mais cela sera très rare et dans un but bien précis. Les guildes multi-factions ne seront pas possibles, les guildes auront pour but de faire s'affronter les deux camps. Mais qui sait, peut être que cela sera possible dans un add-on, c'est encore en discussions.
alors entres les je sais pas encore, les peut etre que, et les ont y reflechis, yen a marre bordel !

on veut des news pas des supposition.

et cette histoire de sith avec des sabre rose et des jedi avec des sabre rouge mais nimporte quoi
n'y dans les romans n'y dans les film on voit sa.

en plus un mec pnj nous suivra tous le temps et partout ? NUL si je veut un ami ya a "boy and his blob"

voila pour mes coups de gueules.

Citation :
Publié par valere332
alors entres les je sais pas encore, les peut etre que, et les ont y reflechis, yen a marre bordel !

On veut des news pas des supposition.

Et cette histoire de sith avec des sabre rose et des jedi avec des sabre rouge mais nimporte quoi
n'y dans les romans n'y dans les film on voit sa.

En plus un mec pnj nous suivra tous le temps et partout ? Nul si je veut un ami ya a "boy and his blob"

voila pour mes coups de gueules.
nul ouais !§§§!
Citation :
alors entres les je sais pas encore, les peut etre que, et les ont y reflechis, yen a marre bordel !

on veut des news pas des supposition.

et cette histoire de sith avec des sabre rose et des jedi avec des sabre rouge mais nimporte quoi
n'y dans les romans n'y dans les film on voit sa.

en plus un mec pnj nous suivra tous le temps et partout ? NUL si je veut un ami ya a "boy and his blob"

voila pour mes coups de gueules.
Des news y a quand même eu beaucoup depuis 2 semaines ...
Dans les romans on voit pas des Jedis au sabre rouge, et certains Sith n'ont pas de sabre rouge il me semble ...
Citation :
Publié par Zekkangel
Des news y a quand même eu beaucoup depuis 2 semaines ...
Dans les romans on voit pas des Jedis au sabre rouge, et certains Sith n'ont pas de sabre rouge il me semble ...
Le meilleur exemple est Jedi knight DF2 à ce niveau là imo

(après j'ai pas lu les bouquins SW du coup je ne saurais dire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés