Ronamazona

Dernières publications

RSS
31 December 2009 à 18:55 - Messages
Bon réveillon et bonne année à tous !!!Il y en a une autre osée un peu comme pubis mais je vous la laisse...Pour moi ça sera 20... Lire la suite
6 December 2009 à 21:25 - Discussion
Bonjour à tous. Depuis que l'on à un stockage partagé, je n'ai plus le bouton pour acheter un coffre supplémentaire... Suis-j... Lire la suite
1 December 2009 à 18:41 - Messages
Mon soucis est surtout à quel endroit on peux souscrire à cet abonnement ou autre.Il n'y a rien à ce sujet quand je me connecte... Lire la suite
Merci de votre aide !... Lire la suite
30 November 2009 à 14:36 - Messages
Merci de ton aide Foradan.Je regarde tout ça ce soir.... Lire la suite
30 November 2009 à 14:35 - Messages
Merci pour ces renseignements Cuthwig.Me reste à savoir comment choisir un abonnement plus long parce que ce jeu me plais vraim... Lire la suite
30 November 2009 à 11:37 - Discussion
Bonjour, pour certaines recettes je dois avoir des carottes fraîches, mais je n'arrive pas à les obtenir avec mon fermier. Es... Lire la suite
30 November 2009 à 11:35 - Discussion
Bonjour à tous. Nouveau joueur de LOTRO, je me pose deux questions à propos du compte de jeu : - étant abonné jusqu'à fin dé... Lire la suite
27 November 2009 à 10:51 - Messages
Ne pas être obligé de faire défiler une quête entièrement pour pouvoir cliquer sur le bouton OK.Surtout avec les quêtes de méti... Lire la suite
26 November 2009 à 16:09 - Messages
un grand +1 !Avec les comps de pet du spirit qui prennent un quart de l'écran et celle qui cachent la boussole c'est vraiment l... Lire la suite
24 November 2009 à 10:48 - Messages
Sauf qu'ils n'achètent certainement pas les boîtes de jeu. ça ne doit pas être trop difficile de trouver un générateur de clé..... Lire la suite

Jeux

Ronamazona joue à :
    Aion (depuis 2007)

Critiques

Ronamazona n'a publié aucune critique de jeu.