Ronamazona |
Dernières publications

Bon réveillon et bonne année à tous !!!Il y en a une autre osée un peu comme pubis mais je vous la laisse...Pour moi ça sera 20... Lire la suite

Bonjour à tous. Depuis que l'on à un stockage partagé, je n'ai plus le bouton pour acheter un coffre supplémentaire... Suis-j... Lire la suite

Mon soucis est surtout à quel endroit on peux souscrire à cet abonnement ou autre.Il n'y a rien à ce sujet quand je me connecte... Lire la suite
Merci de votre aide !... Lire la suite

Merci de ton aide Foradan.Je regarde tout ça ce soir.... Lire la suite

Merci pour ces renseignements Cuthwig.Me reste à savoir comment choisir un abonnement plus long parce que ce jeu me plais vraim... Lire la suite

Bonjour, pour certaines recettes je dois avoir des carottes fraîches, mais je n'arrive pas à les obtenir avec mon fermier. Es... Lire la suite

Bonjour à tous. Nouveau joueur de LOTRO, je me pose deux questions à propos du compte de jeu : - étant abonné jusqu'à fin dé... Lire la suite

Ne pas être obligé de faire défiler une quête entièrement pour pouvoir cliquer sur le bouton OK.Surtout avec les quêtes de méti... Lire la suite

un grand +1 !Avec les comps de pet du spirit qui prennent un quart de l'écran et celle qui cachent la boussole c'est vraiment l... Lire la suite

Sauf qu'ils n'achètent certainement pas les boîtes de jeu. ça ne doit pas être trop difficile de trouver un générateur de clé..... Lire la suite
Jeux
Ronamazona joue à :
Aion (depuis 2007) |