Ban massif en Europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par madjpm
Ben dans ce cas celui qui achète des kinah ne fait rien d'illégal si on suis ton raisonnement.

Comment prouver la transaction ? NCsoft n'a pas accès à ça et pourtant ils bannent les acheteurs de kinah...

Il y a aucune différence entre un bot qui stock sur un compte et un achat de kinah par un joueur.

Encore un pincé ?

Il ya une diffèrence dans les logs.
Et ils sont suffisamment roder par le système pour ne pas aller au delà des possibilités (pas comme le joueur x qui achète son million).
De plus, s'ils peuvent (ces sociétes lucratives) faire des bots de plus en plus sophistiqués, ils ont les moyens de faire beaucoup de choses dont on a pas les moyens de connaître ... Les bots sont la face visible.
Citation :
Publié par Tiptop
Ben si c'est difficile justement ... Celui qui récupère les kinahs ne fait rien d'illégal. (un compte normal qui n'utilise aucun système automatisé ... clean de chez clean)
Donc pourquoi le bannir ? Parce qu'il récupère des millions de kinahs ? Et ?
NCsoft n'a pas besoin du genre de preuves qui tiendrait devant un tribunal. Le fait de recevoir des kinahs d'un bot avéré est suffisant pour établir qu'il y a association, et ça suffit pour lancer un ban.

Parce que je n'ai pas encore vu les goldsellers donner des millions au premier gars qui passe dans le coin, juste par générosité.

Citation :
La source ne peut être que combattu que via les joueurs tricheurs. Sinon c'est un recommencement éternel.
C'est un combat à mener sur 3 fronts:

- Les acheteurs, qu'il faut terroriser, qu'ils n'aient plus jamais l'idée qu'acheter des kinahs en vaut la peine.

- Les bots, à supprimer autant que possible.

- Les annonceurs, qu'il faut rendre invisible.
AAArgh j'ai était ban aussi ....

récapitulatif!
SM lvl 30
j'ai pas un stuff de fou,
pas encore montée mon craft (donc pas besoin de mass compo)
j'ai 1M kinah mais j'ai la version collector donc pas besoin d'acheter mes ailes ,
bref j'ai rien fait a part ... jouer
suis dég

lenanea : arbolu
Citation :
Publié par madjpm

Tu sais si les gens de ncsoft on accès au serveur de log de Aion et savent manier le grep tu peux bien faire autant d'aller retour que tu veux ils peuvent retrouver et sortir un arbre de transactions en 1 commande
C'est plus compliqué que ça
Mais oui dans l'absolu on peut tout tracer.
Citation :
Publié par madjpm
Faut quand même savoir que quand un compte est banni ça implique le rachat d'une boite de jeu...

Alors je sais pas combien ça rapporte la vente de kinah mais il y a un moment ou si les ban tombent rapidement le rapport ban/achat de boite va leurs coûter plus cher que l'argent qu'ils se font en vendant des kinah
Sauf qu'ils n'achètent certainement pas les boîtes de jeu. ça ne doit pas être trop difficile de trouver un générateur de clé...
Citation :
Publié par lenanea

récapitulatif!
SM lvl 30
j'ai 1M kinah mais j'ai la version collector donc pas besoin d'acheter mes ailes ,
suis dég

Tu le récupéreras ton compte, comme la plupart des personnes qui vont réclamer.
Citation :
Publié par Iflyne
Rien d'illegal d'entreprosé des kinah servant a la revente? lol

Si un jour une persone arrive et te donne 9million d'euro en petite coupure, tu pense que la police te ferra rien ?

Qui que se soit qui a des kinah venant de bot, de gs est aussi coupable que les bots et gs, meme si celui ci ne fait rien d'illegale avec. Il contribue a la revente de kinah.

Malheurement çà se limite pas à des bots ou autres mais à des programmes tiers bien plus sophistiqués !

Prêcher pour un convaincu !
Citation :
Publié par lenanea

récapitulatif!
SM lvl 30
suis dég

Dans ce cas, contactes ncsoft et règles le problème avec eux. Si effectivement, tu n'as rien à te reprocher, alors tu vas récupérer ton compte sans problèmes !
Citation :
Publié par Tiptop
Malheurement çà se limite pas à des bots ou autres mais à des programmes tiers bien plus sophistiqués !

Prêcher pour un convaincu !
bots, programme tiers, programme tiers, bots... programme tiers = bot....
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Ouf, heureusement que j'ai pas dépassé 947k sinon j'aurai eu le droit à mon ban. On comprend mieux la façon par laquelle ils ont "traqués" les fraudeurs, de vrais pros
Mais tu vas flammer troller comme ça longtemps, ou c'est juste pour taunter les derniers posteurs sérieux de jol ?
Citation :
Publié par gued / astro
Quand même énorme le gens qui viennent te dire qu'acheter des Khinas n'est pas illégal Et qu'ils ne font rien de mal...
Once upon a time ... j avais une Tower sur le server Catskill ( UO )
Migrant sur le server Europa et devant la pénurie de terrains batissables j avais acheté la méme Tower sur ebay ........ il y a 10 ans ....

Il n y avait pas de farmers c est vrai mais seulement des joueurs normaux qui parfois vendaient ceci ou cela allant méme jusqu à vendre leur compte ....

Aujourd hui les boites vendent elles mémes leurs items , persos deja levellés , avantages divers ....

On a réduit la frontiére entre le légal et l illégal .... forcément une bréche est apparue et on fait quoi quand on choppe une bréche / rift ? .....

C est le phénoméne des GS qui est polluant car enfin imaginez que demain Ncsoft mette en place un systeme de vente de kinahs ou autre on dirait quoi ?
( ils ont bien vendu les ailes .... )
On en acheterait pas ?

Ban des organisations qui font un bizness sur le jeu ... bien sur ....
Ban un joueur qui a vendu ou acheté ses propres kinahs .... moyen moyen ....

Limite pour un vrai joueur ban de 8 jours ... on est dans un jeu ...
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Ouf, heureusement que j'ai pas dépassé 947k sinon j'aurai eu le droit à mon ban. On comprend mieux la façon par laquelle ils ont "traqués" les fraudeurs, de vrais pros

Encore une vision limitée à ce que tu peux voir.
C'est juste une facade les bots, ce qui te dérange en terme de jeu. Sauf que les bots sont une finalité pour les sociétés de vente. Je ne pense pas qu'ils fassent leur échange via la boite au lettre ! ...

roohh je sens venir le mais s'ils ont des programmes tiers ... y'a pas de raisons ! Ben si ... La piraterie informatique n'a pas de limite. Bref ce n'est pas si évident que çà

Edit : @ Iflyne Gagné ! ca a pas râté
Citation :
Publié par pamoipamoi
Mais tu vas flammer troller comme ça longtemps, ou c'est juste pour taunter les derniers posteurs sérieux de jol ?
C'est juste que je trouve aberrant qu'à chaque jeu on vous fasse le même coup "oui les gm vont bientôt arriver" suivi d'un "on a ban en masse, tout est résolu" et que tout le monde saute de joie...
Citation :
Publié par myrtill
C'est comme si dans un RTS vous vous amusiez a tuer les unités qui sortent une par une de l'usine plutôt que de vous concentrer une bonne fois pour toute sur cette usine justement ...
Ouep, moi je dis, une bonne descente en Chine dans les locaux, un bon coup sec derrière la nuque de tous ces communistes.

Et voilà, problème réglé à la source.

(Et sinon, non, là l'usine, c'est l'homme, alors à moins de le foutre en prison, je vois pas trop comment tu comptes t'y prendre.)
Citation :
C'est comme si dans un RTS vous vous amusiez a tuer les unités qui sortent une par une de l'usine plutôt que de vous concentrer une bonne fois pour toute sur cette usine justement ...
Si les unités te donnent de l'xp, autant les farmers.
Citation :
Publié par Ronamazona
Sauf qu'ils n'achètent certainement pas les boîtes de jeu. ça ne doit pas être trop difficile de trouver un générateur de clé...

n'importe quoi ça...

Tu rêve la je crois

Les bots ils ont un compte de jeu comme toi, ils n'utilisent sûrement pas de hack pour se connecter...

Citation :
Il ya une diffèrence dans les logs.

Ah bon ?

Quelle différence entre un bots qui donne 1M de kinah à un joueur qui sera ban et un bot qui stock 1M de kinah sur un compte de stockage dans les logs ?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Parce que je n'ai pas encore vu les goldsellers donner des millions au premier gars qui passe dans le coin, juste par générosité.
Et pourquoi pas ?

S'ils détectent les transactions, pourquoi les GS n'enverraient pas 1M ou 2, par ci par là, pour brouiller les pistes ?

Allez, disons, 1M pour chaque GM de grosses guilde (suffit de prendre le classement et le site).

Ban auto : plus de GM. Action repeat sur tous les officiers des dites guildes.

Si NCsoft ban tout, ils perdent mass joueurs. (Guilde en chaos, arrêts, disband, mécontentements ...)

Simple reflexion ... mais crois moi, les GS sont au moins aussi malins que toi.
Citation :
Publié par madjpm
Faut quand même savoir que quand un compte est banni ça implique le rachat d'une boite de jeu...

Alors je sais pas combien ça rapporte la vente de kinah mais il y a un moment ou si les ban tombent rapidement le rapport ban/achat de boite va leurs coûter plus cher que l'argent qu'ils se font en vendant des kinah
Ou pas ...

ils se servent aussi des boites des autres, les gens qui demandent un PL (et qui payent pour en plus), des comptes volés (via PL ou autre pishing), ou des "boites" effectivement achetées mais avec des CB volées ou falsifiées ...

Bref NCsoft ne vendra pas plus de jeu (à des bots) en banissant en masse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés