Ban massif en Europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Aucune pitié, tous les tricheurs doivent payer.

Opération à répéter.

Bravo.

@+ IG
Sauf que c'est un peu facile de créer une situation et de ne punir que ce qui en a découlé sans toucher à la source (kikoo les GS devant l'AH)

Évidemment là on parle même pas de tous ceux qui seront ban pour rien. (et ils sont TOUJOURS légion dans les opérations de ce genre)
Trivialement, je m en tappe.

Je suis responsable de mes actes. Et j'assume les conséquences de mes actes.

Le contexte, les autres , ma femme de ménage, le chat du voisin .... sont accessoires.

Je suis responsable e cela me suffit.

Tu sais traverser la rue à ton age ou as tu besoin qu on te tienne la main ?


@ +
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Sauf que c'est un peu facile de créer une situation et de ne punir que ce qui en a découlé sans toucher à la source (kikoo les GS devant l'AH)

Évidemment là on parle même pas de tous ceux qui seront ban pour rien. (et ils sont TOUJOURS légion dans les opérations de ce genre)
toujours légion? Une légion ne peut avoir que 90 membres, de ce fait il n'y a eu que 90 erreurs max donc \o/


J'cour me cacher ...

Nan mais, comme l'a dit un moine tibétin d'origine belge : C'est en évitant de faire des erreurs que l'on a jamais d'ennuie. Donc les joueurs "banni" par erreur, d'apres moi ils ont due faire un jour quelque chose qui semblait etre du botting/achat de kinah/proné l'achat de kinah.
J'espère qu'ils ont Ban leur IP ou autre système de reconnaissance de connections pour éviter qu'ils reviennent.

En tout cas, une bonne nouvelle qui peut inciter des joueurs à revenir
Citation :
Publié par Carïbosse
Ya aucun amusement dans le fait de tourner 200heures sur le meme pack de mob.


Le jour ou ncsoft aura pigé ça, j'aurais moins de respect pour les botteurs.
Perso, si j'avais le fric, ca fait tres longtemps que j'aurais payé un bot et 1000M khinas pour tenter d'up le craft.

Je prefere bot plutot que de stop l'abo ou de me forcer à jouer en sachant que j'ai encore 200heures de full bash, et vu que je ne vais pas bot, je vais surement stop mon abo.

Chacun ses choix et ils ne vous regardent pas.


Bannir un compte acheté 50E alors que le systeme de pex est aussi n'importe quoi, personnellement j'aurais tres honte.




Encore une preuve de l'ingérence de ncsoft, et de sa tolérance zéro venue d'asie.



Ils finiront par comprendre qu'en occident on est pas des gamins.
Faut arrêter la mauvaise foi hein.

Le jeu est designé comme ça, tu le changeras pas, point barre. C'est comme tout, t'achètes de la bouffe, c'est pas bon, ben soit tu la manges soit tu la jettes.

Maintenant, le jeu c'est du bash, si t'es pas content, tu bouges sur un autre jeu, point barre. Le botting est hors charte d'une part, et d'une autre, si ça te fais rien d'emmerder les autres joueurs avec des pratiques stupides (qui ruinent l'économie et le plaisir de jouer), alors t'as rien compris.

Tu parles de maturité, je pense que tu devrais lever la tête, et arrêter de te regarder le nombril.

Il en va de même pour beaucoup de réactions ici.
N'empêche qu'ils brulent quand même des étapes, la première parait pourtant évidente => UN PU**** DE GM SUR CHAQUE SERVEUR !

Faire ce genre d'action sans vérification ni implication réelle c'est du foutage de gueule et c'est nous prendre pour du bétail!
Citation :
Publié par Melraki
Moi je dis qu'ils ont le droit de ban pour une raison que si ils disent dans leur contrat d'utilisation que tu peux etre ban pour ca.
Hors vous pouvez me dire, ou sur cette page, il est écrit de ne pas acheter ou vendre des kinas?
C'est pas très explicite...
Je dirais "point 8" :
Citation :
8. Il est interdit de procéder à des opérations de publicité, vente ou promotion dans le jeu Aion ou sur le site Internet officiel d'Aion.
Si aucune partie de l'ensemble de l'acte de vente ne doit avoir lieu en jeu, alors la partie "tiens, voilà tes kinas" est concernée par l'interdiction.


Citation :
Publié par Loga
Donc utiliser des voix autre que celle proposé par le launcher est passible d'un ban ?
Je pense au voix de la version Aion jap que l'ont peut trouver sur le net assez facilement.

Sinon c'est plutôt hallucinant, je lis 16.000 ban mais je vois encore plus de GS en mode private store à me pourrir les décors
Et plus l'option pour les bannir d'un clic non plus...
Au sens strict peut-être, mais en toute logique tu ne fais qu'ajouter des fichiers officiels, d'une autre version certes, mais sans les modifier.
Ils devaient surtout faire une généralité pour des hacks actuels ou à venir, et dont je ne connais pas l'existence.

Contre les GS ils ont rebaissé le temps d'inactivité avant déconnexion forcée (je me suis fait récemment kicker du serveur pour cette raison après une grosse demie-heure).

Mais moi aussi j'attends le jour où l'algo de NCSoft gèrera le cas typique des GS qui est "les personnages niveau 10 qui passent toute leur journée à vendre un objet hors de prix dans une zone où ils n'ont pas grand-chose à faire".



Citation :
Publié par Moonix
J'étais monter lvl 35 en 1 semaine. C'est dommage, au moins je me serais plus amuser en bottant qu'en jouant à la main, c'est pour dire
On aurait dit que tu te plains du ban, mais pourtant tu as commencé ce topic avec la remarque "Bien joué NCsoft" !
Au moins certains sont fair-play.
Citation :
Publié par Carïbosse
blabla
Compte voyageur, créer juste pour troller sur un sujet sensible

Meme sur JOL tu bot pour monté ton compteur et tu te fait bannir?
Citation :
Publié par Ruzgfpegk
Contre les GS ils ont rebaissé le temps d'inactivité avant déconnexion forcée (je me suis fait récemment kicker du serveur pour cette raison après une grosse demie-heure).
Après être rester afk pendant 2-3h, j'ai pas été kicker.

Citation :
On aurait dit que tu te plains du ban, mais pourtant tu as commencé ce topic avec la remarque "Bien joué NCsoft" !
Au moins certains sont fair-play.
C'est le jeu, j'ai bot, je me suis fait prendre, j'ai subis les conséquences. Fallait bien se faire choper un jour.
Les bots sont déjà de retour, il y a de nouveau des level 10 qui font de la pub à pande....

ça doit leurs rapporter pas mal quand même s'ils doivent racheter boite et abo à chaque ban !!!


Mais sinon les zones HL n'ont pas encore leurs bots, ils ne sont pas encore arrivé level 40+ dans la nuit heureusement !
C'est peut être le ménage avant la prise de fonction des nouveaux GM? Peut etre qu'après ca on aura droit à un meilleur controle des GF?

Bon ok j'arrete de rever^^
Mieux vaut tard que jamais mais je ne relancerai pas mon abonnement pour autant le 25

En fait c'est bien trop tard, et c'est un reset complet qu'il faudrait, l'économie est gangrainé, la plupart des guildes aussi, pas mal de joueurs avec des petites triches de ci de la

Mais pour qu'ils fassent ça c'est qu'il doit y avoir pas mal de désabo cette semaine, mais pourquoi avoir mis autant de temps ?

vas savoir marcel...
Citation :
Publié par Baroud
J'espère qu'ils ont Ban leur IP ou autre système de reconnaissance de connections pour éviter qu'ils reviennent.

En tout cas, une bonne nouvelle qui peut inciter des joueurs à revenir
Rah mais non ! Le bannissement d'IP est à ne surtout pas utiliser !

Les types n'ont pas forcément une IP fixe, et même si c'est le cas, il existe des mesures de contournement (rien que via un proxy ...). Le gros risque en bannissant une IP, c'est de tomber sur une IP "variable" qui risque d'être affectée à quelqu'un d'autre qui n'a rien demandé, tandis que le tricheur lui se débrouillera toujours pour avoir une nouvelle IP.

La seule chose qu'ils peuvent bannir c'est un compte. Les tricheurs trouveront bien un nouveau compte, mais cela leur aura fait perdre du temps et tout ce qu'ils pouvaient avoir dessus (kinah, marchandises à vendre ...) D'où d'ailleurs l'intérêt d'enquêter pour remonter jusqu'aux comptes principaux, au lieu de bannir juste "en façade".
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
N'empêche qu'ils brulent quand même des étapes, la première parait pourtant évidente => UN PU**** DE GM SUR CHAQUE SERVEUR !

Faire ce genre d'action sans vérification ni implication réelle c'est du foutage de gueule et c'est nous prendre pour du bétail!

Non ils font quelque chose de bien.


Il faut que les gens sâchent que le boting et l'achat de Kinahs n'est pas le bienvenu. Par ce ban massif, ncsoft le fait savoir.


On apprends par ailleurs l'arrivé d'un CM Français. C'est un début et ca va dans le bon sens côté humain. Il y a donc bon espoir qu'ils trouvent d'autres Francais motivés pour aller à Brighton

Enfin, si je lis bien cette annonce de ban massif ils précisent bien qu'ils font des vérifications et pas seulement sur un seul et unique élément.
Ce qui veut dire qu'il y a des humains qui ont regardé le compte, et des sytèmes automatisés.
L'humain pouvant toujours faire des erreurs il se peut que certains comptes soient bannis injustement mais à mon avis ce n'est pas la majorité. Si ban il y a c'est qu'il y a DES raisons.

Plus qu'à faire remonter l'info, on veut ca plus souvent ! On veut ca régulièrement !
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
+1 c'est clairement une action qui n'a d'autre intérêt que de rassurer la populace en faisant une belle annonce proprette.
Clairement non

C'est une action forte (16.000 comptes), et réfléchie.

Nul doute que d'autres vagues suivront.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
+1 c'est clairement une action qui n'a d'autre intérêt que de rassurer la populace en faisant une belle annonce proprette.
Tu t'es fais ban vieux nain?^^
Et merde, ça va faire monter le cours du kinahs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Quoi quoi ... y'est pas beau mon troll ?)
Citation :
Publié par Svik
Tu t'es fais ban vieux nain?^^
Nan moi j'ai l'habitude de faire des trucs répétitifs dans la mine

C'est juste qu'à chaque mmo dirigé par des grosses boîboîtes c'est la même soupe qu'on nous ressert: "On vous donne pas de gm mais bon on va ban tout le monde à la machette comme ça, même si on éliminera pas le problème, on apaisera votre soif de sang"

Je sais pas si tu te rappelle on avait eu le droit à la même chose sous War et des guild mate s'était fait ban car ils jouaient sous linux et que l'enquête était bâclée

D'ailleurs WoW avait fait la même dans le temps, avec les mêmes conneries. Faut croire que c'est une pratique qui rentre dans un concept WoW-like
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Nan moi j'ai l'habitude de faire des trucs répétitifs dans la mine

C'est juste qu'à chaque mmo dirigé par des grosses boîboîtes c'est la même soupe qu'on nous ressert: "On vous donne pas de gm mais bon on va ban tout le monde à la machette comme ça, même si on éliminera pas le problème, on apaisera votre soif de sang"
Mais ou as tu lu qu'ils bannissaient à la machette ?

C'est juste l'inverse qui est dit dans le communiqué = vérifications longues, automatisées puis vérifiées.

Je n'ai pas plus de raison de croire les joueurs qui se disent innocents que de douter de NC soft.
Citation :
Publié par Moonix
Et pourtant c'était les bots qui faisaient vivre le jeu.
Pas du tout, les bots tuent le jeu à ptit feu. Tout ce qu'on connait de l'économie du jeu est faussé.
Même le crafteur qui fait ses classes n'a pas le droit à sa chance (économiquement parlant) face à des bots ou acheteurs de Kinahs.

L'intérêt du jeu n'est certainement pas d'être tous full vert ou tous bleu et encore moins gold en deux mois.
S'il n'y avait pas eu de bots cette course à l'extrême n'aurait pas eu lieu et beaucoup aurait toujours un équipement blanc avec peut être quelques pièces vertes.
Et dans cette optique personne n'aurait eu de soucis d'argent ... aujourd'hui forcément on veut tous avoir un stuff suffisant pour contrer des joueurs tricheurs super stuffé.

Tout est biaisé par la tricherie. En gros on ne connait pas réellement le jeu.
Citation :
Publié par Final
Et merde, ça va faire monter le cours du kinahs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Quoi quoi ... y'est pas beau mon troll ?)

Justement, si le cours du kinah monte, on saura si ça a été efficace ...

d'un autre coté, ils ont aussi ban des acheteurs de kinah, donc l'un dans l'autre ça va s'équilibrer.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle (je comprend mieux pourquoi hier j'arrivais à me balader dans la forteresse d'Eltnen)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés