madjpm

Dernières publications

RSS
13 July 2010 à 16:08 - Messages
Si on a l'impossibilité de cast pendant le skill ça serait par contre un peu plus logique et ça constituerait plutôt un moyen e... Lire la suite
Ou pas... Faut pas oublier qu'une fois 55 on aura bcp plus d'hp. Sachant qu'un plaque moyen à déjà en ce moment prêt de 10k ... Lire la suite
J'sais pas mais le glad dans la video met déjà du 12k dégât en juste quelques coups là :) Il fait en effet pas des coups énorme... Lire la suite
13 July 2010 à 14:45 - Messages
Pas cool d'avoir donné cette astuce ! maintenant le truc de tous les mecs qui sont en full stuff +15 va être connu :-(... Lire la suite
13 July 2010 à 00:41 - Messages
Attention j ai pas dit que ca te donnait forcement un mega truc mais juste que ca augmentait les chances donc c est pas sur... Lire la suite
12 July 2010 à 16:44 - Messages
J'ai entendu dire que la classe sorcier était très peu joué en corée... Visiblement ça serait un moyen de pousser les gens à jo... Lire la suite
Et là tu obtiens un jeu de fuyards super quoi... :travers:... Lire la suite
12 July 2010 à 16:42 - Messages
Une légende urbaine de plus sans doute mais je le fait à chaque fois perso :) On m'avait dit de sertir son objets avec des pie... Lire la suite
12 July 2010 à 16:40 - Messages
Perso en rvr je me contente de placer un aoe et fuir etc... Puis quand ma dp 4k est up je vais la mettre en plein dans la mêlée... Lire la suite
En effet j'imagine ce que ça peut donner ! :) Mais encore faut il etre 5 étoile et la transfo dure pas super longtemps... Pour... Lire la suite
8 July 2010 à 09:10 - Messages
Je pense que je vais faire mon arme en +10 avant de m'attaquer au stuff... Lire la suite
7 July 2010 à 14:45 - Messages
Faut p'être pas exagérer non plus hein... 240.000.000 kinah ça reste énorme même au level 50... Lire la suite
7 July 2010 à 14:40 - Messages
Perso niveau pierres j'ai fait tout mon set (fenris) + armes fusionnée avec une 5 slots bleu pvp. J'ai quasi tout fait du prem... Lire la suite
2 July 2010 à 13:38 - Messages
Moi je l'active quand je suis en vole évidement mais sinon jamais...... Lire la suite

Jeux

madjpm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

madjpm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

madjpm n'a publié aucune critique de jeu.