New Stigma 2.0 lvl 55

Répondre
Partager Rechercher
Je suis rassuré... moi qui trouvais le clerc trop faible, ils lui ont enfin rajouté un skill de dégât massif.

Un grand OUF donc, car c'est vrai ça servait à quoi d'avoir un clerc quasi invulnérable, si en plus il ne pouvait pas tuer un joueur rapidement?
Oé moi qui avait, entre autre, laché Cabal Online car c'était devenu ONE / TWO shot land, j'me sens bien roulé là

Et juste un gros LOLOLOL pour les assassins, ils ont quoi contre les assassins sérieux ? oô

On verra bien lorsque ce sera implanté, mais je la sens vraiment mal la 2.0.
Citation :
Publié par Mygo
Je suis rassuré... moi qui trouvais le clerc trop faible, ils lui ont enfin rajouté un skill de dégât massif.

Un grand OUF donc, car c'est vrai ça servait à quoi d'avoir un clerc quasi invulnérable, si en plus il ne pouvait pas tuer un joueur rapidement?
Je sens comme une touche d'ironie =)

Sinon c'est cool NCsoft garde ses précieux concepts :

Le Cleric DPS
Le Ranger sans range
Le Sorcier tank
Citation :
Et juste un gros LOLOLOL pour les assassins, ils ont quoi contre les assassins sérieux ? oô
Un des deux Haut Stigma de l'assassin réduit au silence pendant 30sec... si la classe magique a déjà utilisée sa popo de dispell, il peut /sit.

C'est tout bonnement monstrueux comme compétence.

L'autre c'est une attaque qui stun... autant dire une énième possibilité pour l'assassin de neutraliser sa cible.
Sisi cabalonline

Rien a voir ces stigma ne OS quedal ils tapent juste un peu plus fort que t'es autres skills et c'est bien normal, quand tu regarde que t'as gagné 5lvl et que t'as gagné pas mal d'autre buff de defense jpense que ces gros skills ne sont pas overcheaté du tout.

Puis dont worry pour le skill d'attaque clerc, c'est la branche DPS du clerc, et je pense pas que bcp de clerc a la 2.0 seront cette branche vu la supériorité de l'utilité de la branche Heal avec 1 nouveau gros heal de groupe et ce boost heal montré dans la vid ;D
Citation :
Publié par Ellesmera
Puis dont worry pour le skill d'attaque clerc, c'est la branche DPS du clerc, et je pense pas que bcp de clerc a la 2.0 seront cette branche vu la supériorité de l'utilité de la branche Heal avec 1 nouveau gros heal de groupe et ce boost heal montré dans la vid ;D
Tu veux dire qu'on aura enfin des clercs qui healent en pvp plutot que dps/dps/dps? Vivement la 2.0 alors.
Citation :
Publié par Mygo
Un des deux Haut Stigma de l'assassin réduit au silence pendant 30sec...
C'est utile 30sec de silence, c'est au cas ou pendant le fight tu as une soudaine envie de te faire paëlla hop ! tu reviens après et le mec est toujours silence.
Vivement les Root de 5 minute histoire de mater un épisode de Derrick pendant les fights.
Citation :
Publié par Lins
le spirit il est pas cheaté c'est déjà ça
Bah quoi ils lui donnent juste un mezz (sommeil) parce qu'il avait pas assez de fear xD

Mais l'autre branche est mieux, là c'est un stigma 55 qui single-mezz, l'autre branche à un mezz de zone de 20sec avec un stigma 52

Allez fear, aoe fear, mezz, aoe mezz, faites votre choix les SM
Lol le mezz sur la SM
omg un silence pour l'assa!! juste ce qu'il lui manquait pour etre cheat (selon moi ) je crois que je vais reprendre mon assa finalement

si le mec a déjà claquer sa popo il peux direct te donner des Ap...
Citation :
Publié par Mygo
Bah quoi ils lui donnent juste un mezz (sommeil) parce qu'il avait pas assez de fear xD

Mais l'autre branche est mieux, là c'est un stigma 55 qui single-mezz, l'autre branche à un mezz de zone de 20sec avec un stigma 52

Allez fear, aoe fear, mezz, aoe mezz, faites votre choix les SM
Le sleep de la branche pet est un single sleep. De plus il fait disparaitre le spirit...avec tous ses buffs, notamment armor spirit qui a 5min de CD. Et sans armor spirit le pet a une macc de 900...autant dire que le sleep ne passera jamais. Et il faut également prendre les pire stigma du jeu pour ca, autant dire qu'absolument personne ne le prendra.

De l'autre coté, c'est un single sleep avec 2.5s de cast time. Bref rien de "cheaté".
C'est 1k de dégât peut importe la cible apparemment ? oO Si c'est le cas, ca fait extrêmement mal aussi, un assassin qui capte pas le bouclier se retrouve vite par terre x)
Citation :
Publié par R£no
Petite question au niveau du reflect du sorcier, celui-ci dure pendant 30s ?
Et si un assa lâche tout son burst dessus... ?

à part ca c'est le SM qui est OP hein....
Citation :
Publié par Kreyd
C'est utile 30sec de silence, c'est au cas ou pendant le fight tu as une soudaine envie de te faire paëlla hop ! tu reviens après et le mec est toujours silence.
Vivement les Root de 5 minute histoire de mater un épisode de Derrick pendant les fights.
ptdr ^^

sinon pour le reflect soso c'est dans la branche control, tout au bout je me demande si ça ne sera pas plus sympa de mixer les deux branches sans prendre les plus grosses stigma ^^
En gros le skill du sorcier, c'est un /godmod pendant le temps du boubou reflect 1000 dégâts si je comprends bien.

ça lui laissera le temps de tuer 2/3 gars pépère. Sympa !
J'ai entendu dire que la classe sorcier était très peu joué en corée... Visiblement ça serait un moyen de pousser les gens à jouer plus cette classe.
Citation :
Publié par Kracken
En gros le skill du sorcier, c'est un /godmod pendant le temps du boubou reflect 1000 dégâts si je comprends bien.

ça lui laissera le temps de tuer 2/3 gars pépère. Sympa !
où alors tu vas te cacher pendant 30sec, de la même manière qu'un cac compétent le fait quand un clerc lui passe 2 débuffs + l'aveuglement derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés