Roi / Reine
|
Voila voila,devant la bêtise et la jalousie des joueurs entre eux ,je vais vous donner,a ceux qui ne connaissent pas encore ce spot, un moyen de se faire > 20m par jour (du moins avant que je ne post ce thread,peut être cet exploit sera fixé 1 jour)
c est un spot qui etait utilisé par les goldsellers, vous pensez bien que c est rentable . A Beluslan ,coté Asmo donc, juste devant Draupnir , sur le chemin, pop 1 couple de mob , 1 brise Monde,et son esclave (élémentaire de feu ) ... Tuez ce couple complet pour reset,attendez 20mn,un nouveau couple repop .. L astuce ce situe ici, au bout d un moment,dépendant de la chance , le couple qui pop , est composé de l esclave de feu ,mais le brise monde est remplacé par 1 mob Named , Efitir Lace Douleur .... La ou ca devient intéressant, il loot BCP ....quelques exemples de vidage de sac après l avoir campé . http://img37.imageshack.us/img37/5796/aion0111q.jpg http://img3.imageshack.us/img3/5167/aion0105j.jpg Je precise meme, que les kinah ds mon inventaire ne sont pas forcement representatifs , j aime stocker en entrepot, tout les 100 150m,la g choisi des screen ou j avais deja 1 peu sur moi, montrer l efficacité du spot. Le truc ,pour qu Efitir repop toutes les 7 minutes, est de ne tuer uniquement le named,et faire reset son add( elementaire de feu) ... SI l add reste en vie, jackpot ,toutes les 7minutes, du loot vert,bleu,voir gold les jours de chance .... Malheureusement cela amène jalousie des joueurs que vous mettez ds la confidence, qui vont en reparler ailleurs,et on en arrive a des guerres ou au final, 1 mec plus bête qu'un autre , "ben je vous tue l add, et vous êtes bien **** pour des heures" ..... voila voila,pas mal de joueurs connaissaient ce spot, j espère maintenant voir tout les boulet des serveurs camper la bas dans la joie la bonne humeur, vas y que je te bus pour reprendre le mob :=) PS : le couple de la grotte ,pres du dit chemin donc, brise monde +esclave , peut aussi faire spawn un couple effitir / esclave .....meme procedure,ne pas tuer l add link a efitir ,et la le repop est de 20mn . Et le spadassin gauri, autre boss,spawn au meme endroit, toutes les 3ou4h je sais plus trop, + le named aleatoire dans draupnir,premiere salle, completement solotable pour bcp de classes, |
13/07/2010, 14h01 |
|
Aller à la page... |
Comment se faire des kinah par millions(et pourrir un spot)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh mon dieu.. comment c'est abusé !
Et nous pauvre elyos qui courions apres les kinah. Je crois qu'on va venir farm chez vous |
13/07/2010, 14h10 |
|
|
je vais aller farm les farmeurs plutôt
PS: merci |
13/07/2010, 14h12 |
|
|
Et voila !
Comment je vais faire passer dans Draupnir tranquillement maintenant ? >< ^^ |
13/07/2010, 14h13 |
|
|
Pas cool d'avoir donné cette astuce !
maintenant le truc de tous les mecs qui sont en full stuff +15 va être connu :-( |
13/07/2010, 14h45 |
|
|
Les rifts vont servir à quelques chose.
|
13/07/2010, 14h48 |
|
|
Où comment flinguer une économie et créer des disparités économiques monstrueuses...
|
13/07/2010, 14h58 |
|
Alpha & Oméga
|
Haha et les Elyos vont trouver le moyen de se plaindre alors qu'ils ont zapiel et Bolvig depuis belle lurette...
|
13/07/2010, 15h00 |
|
|
Y'en a qui ont vraiment du temps pour trouver ce genre de failles ...
|
13/07/2010, 15h02 |
|
|
non mais c'est vous asmos qui anticipez je ne sais quoi alors que personnes n'avaient encore jalousé.
Perso au contraire j'ai remercié, je vais bien m'amuser |
13/07/2010, 15h17 |
|
|
bah ça va, reste encore l'astuce de kurngalfsberg.... mais bon elle finira par tomber aussi...
|
13/07/2010, 15h24 |
|
Roi / Reine
|
Oui pas bete,dont acte .
mais je comptais sur la communauté Jolienne pour deja bien remplir le spot,ca commence plus vite que prevu et 100% agree MrDUke |
13/07/2010, 15h34 |
|
|
tu as trouvé comment cette faille ?
car faut vraiment tester pas mal de choses pour s'en rendre compte |
13/07/2010, 15h37 |
|
|
Il cheat.
|
13/07/2010, 15h42 |
|
|
|
13/07/2010, 15h49 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|