Comment se faire des kinah par millions(et pourrir un spot)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila voila,devant la bêtise et la jalousie des joueurs entre eux ,je vais vous donner,a ceux qui ne connaissent pas encore ce spot, un moyen de se faire > 20m par jour (du moins avant que je ne post ce thread,peut être cet exploit sera fixé 1 jour)
c est un spot qui etait utilisé par les goldsellers, vous pensez bien que c est rentable .

A Beluslan ,coté Asmo donc, juste devant Draupnir , sur le chemin, pop 1 couple de mob , 1 brise Monde,et son esclave (élémentaire de feu ) ...
Tuez ce couple complet pour reset,attendez 20mn,un nouveau couple repop ..

L astuce ce situe ici, au bout d un moment,dépendant de la chance , le couple qui pop , est composé de l esclave de feu ,mais le brise monde est remplacé par 1 mob Named , Efitir Lace Douleur ....

La ou ca devient intéressant, il loot BCP ....quelques exemples de vidage de sac après l avoir campé .

http://img37.imageshack.us/img37/5796/aion0111q.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/5167/aion0105j.jpg

Je precise meme, que les kinah ds mon inventaire ne sont pas forcement representatifs , j aime stocker en entrepot, tout les 100 150m,la g choisi des screen ou j avais deja 1 peu sur moi, montrer l efficacité du spot.
Le truc ,pour qu Efitir repop toutes les 7 minutes, est de ne tuer uniquement le named,et faire reset son add( elementaire de feu) ...
SI l add reste en vie, jackpot ,toutes les 7minutes, du loot vert,bleu,voir gold les jours de chance ....


Malheureusement cela amène jalousie des joueurs que vous mettez ds la confidence, qui vont en reparler ailleurs,et on en arrive a des guerres ou au final, 1 mec plus bête qu'un autre , "ben je vous tue l add, et vous êtes bien **** pour des heures" .....



voila voila,pas mal de joueurs connaissaient ce spot, j espère maintenant voir tout les boulet des serveurs camper la bas dans la joie la bonne humeur, vas y que je te bus pour reprendre le mob :=)

PS : le couple de la grotte ,pres du dit chemin donc, brise monde +esclave , peut aussi faire spawn un couple effitir / esclave .....meme procedure,ne pas tuer l add link a efitir ,et la le repop est de 20mn .

Et le spadassin gauri, autre boss,spawn au meme endroit, toutes les 3ou4h je sais plus trop, + le named aleatoire dans draupnir,premiere salle, completement solotable pour bcp de classes,
j'y vais deja farm chez eux car c'est plus calme et on peu récolté quelques pa aussi...bon, à un moment on est intru donc la farm s'achève vite mais les pétales de merone, kukar se revendent fortement bien à l'hdv
Malheureusement pour toi, tres peu de gens étaient au courant de cette astuce. Kyp était le seul sur le Serveur Suthran a l'avoir découvert il y a plus de 2 semaines.
Sur les autres serveurs je sais meme pas si c'est connu.
petite precision,je faisais ca dpuis des mois,et je l ai 1 peu partagé,1 fois,2 fois,puis boule de neige,tu vois des mecs nouveau tout les jours ....

depuis 2 semaines,ca devient invivable,1 vieu screen a moi qui tourne ds des guildes,les guerres de dps,de "g t la avant toi", de "jviens darriver,je veut le mob,si tu me le donnes pas,je tue l add"



aU debut,tu t entend avec les mecs ,tu partages,(et tout lmonde pourra dire que nivo partage jsuis cool) ....mais ca ne dure pas,ca reste des joueurs entre eux .
Farmez bien ,et mtn je ne devoilerais plus d autre spot a respawn rapide,meme a des amis,c con ...
Citation :
Publié par beholder2
Haha et les Elyos vont trouver le moyen de se plaindre alors qu'ils ont zapiel et Bolvig depuis belle lurette...
Ce n'est pas comparable
farmer bolvig en cohorte (donc diviser les malheureux loot entre 24 personnes) dans un fort asmo et zapiel à 1/2 groupes, surcampés par les grosses legions presque H24
par rapport à un name qui se kill easy qui repop toutes les 7 min
On reparle des non elites balaurs à ce moment là ?
On rouvre les dossiers genre sur les stigma ?

je vais faire du café
On peut aussi parler des golds qui tombent a 100% sur vos héros, et a 1% sur les notres

Lannok, alukina, down 50 fois, jamais rien vu tomber.
Zapiel, bolvig, a chaque fois qu'ils tombent, -> mini 2 golds.

Bref, ceci n'étant pas le but du sujet, on vous demandera juste d'éviter la jalousie, car ce sont ces réactions qui ont abouties à ce post.

Merci
Citation :
Publié par scuz
On peut aussi parler des golds qui tombent a 100% sur vos héros, et a 1% sur les notres

Lannok, alukina, down 50 fois, jamais rien vu tomber.
Zapiel, bolvig, a chaque fois qu'ils tombent, -> mini 2 golds.

Bref, ceci n'étant pas le but du sujet, on vous demandera juste d'éviter la jalousie, car ce sont ces réactions qui ont abouties à ce post.

Merci
Non c'est faux ce que tu dis. Le taux de loot d'armes sur les boss Elyos est le même que sur les boss asmos. La ou les gens viennent bêtement parler du taux de loot de 100% d'armes gold sur nos boss, c'est qu'ils ont vu un kill de Jeshuchi qui a drop seulement son anneau et hop => drop de 100% de gold sur jes qui deviens un peu plus tard => drop de 100% d'armes sur les boss Elyos Et portant, tous les boss de notre coté peuvent drop 0 gold sur un kill mais ça, vous ne le voyez pas car il n'y a aucun message de region disant : "Boss killer team viens de loot rien du tout sur Bollvig"

Les boss elyos dropent très rarement leurs armes, c'est juste qu'on en a plus que vous (deux environ) mais maintenant que theo labs est rushable aussi bien que adma stronghold (et loot rate up), le serveur à drop plus d'armes sur Triroan que sur l'ensemble des kills Bollvig/Jes/Zapiel réunis depuis le lancement du jeu chez nous.
non et puis bon, comparer des boss poteaux à bolvig et zapiel qui loot du bon stuff mais pas totalement end game je trouve ça gros
ça montre au contraire votre jalousie mal placée

votre boss qui loot du vert pour une combine à kinah semibroken, au contraire vous pouvez le garder , ça va me faire marrer de voir 30 pello qui vont se l'arracher pour faire meme pas 200K/heure chacun en semi afk en mode poteau free AP, à se créper le chignon pour savoir s'ils tuent l'add ou pas avant qu'on leur roule dessus.
Au fait pour info poster un bug-exploit sur JOL c'est hors charte.

Vas sur le forum Off pour ça.

EDIT : puis quand on trouve un bon filon et cela te servira de leçon, on peut rincer la gueule aux copains en leur filant de la thune mais ne JAMAIS parler du filon en question
Oui pas bete,dont acte .
mais je comptais sur la communauté Jolienne pour deja bien remplir le spot,ca commence plus vite que prevu
et 100% agree MrDUke
Citation :
Publié par rhaeltorn
tu as trouvé comment cette faille ?

car faut vraiment tester pas mal de choses pour s'en rendre compte
Aujourd'hui cela semble plus difficile et souvent basé sur un coup de bol. ou un temps de jeu indécent.

Il y a quelques mois, suffisait de te promener la nuit et d'observer les goldsellers qui eux sont très doués pour ça.
Citation :
Publié par rhaeltorn
tu as trouvé comment cette faille ?

car faut vraiment tester pas mal de choses pour s'en rendre compte
Je pense qu'il suffit de se rendre compte qu'en tuant le balaur SM sans tuer son pet, il repop plus vite que si tu tues les deux, plus vite qu'un repop d'elite habituel. Puis partant de la, tu te rappels qu'il y a un spot qui pop parfois un named au lieu d'un balaur normal et tu tentes le coup sur celui là et jackpot

Cette astuce me servira coté Elyos pour fait la quête des clefs pour l'accès à Draupnir en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés