Comment se faire des kinah par millions(et pourrir un spot)

Fil fermé
Partager Rechercher
bah kypou a mon sens t'aurais du laisser couler le navire tt seul.

Au final t'as bug exploite tranquillou pendant des mois, (attention je te lance pas la pierre aucune idée de ce que j'aurais fait a ta place) et au final t'as trop parlé et tu t'es retrouvé peu a peu en face d'une horde de vilain se jetant corps et âmes sur le butin que tu récoltais tranquille depuis des mois.

bon t'es déçus, mais en même temps c'est facile d'être déçus par des joueurs qui ont pas 1 million en banque quand toi t'en a par centaine

bref t'as fini par faire un peu de délation.. bug exploite délation .... hmmm a ta place j'aurais peut être fait la même (ou pas ) mais j'aurais pas utilisé mon nom de joueur et j'aurais encore moins impliqué ma légion

au final tu risque d'avoir plus d'ennuis qu'autre chose dans cette histoire, ça peut coûter cher le million ça ^^
Citation :
Publié par Nagsat
avec ceci ca ne doit pas être très dur de rassembler de quoi faire le fenril (aucune insinuation je ne te connais pas assez.)
Bof de toute façon ils ont un spot balaurs pour fenril, y'a même quelques non elite à farm... dsl pas pu m'en empêcher
Citation :
Publié par Ikhal
Ou alors, plutôt que de whine et de te plaindre, tu peux aussi monter des groupes dred avec ta légion ou en /3...

Même si le tord revient aux afk, je suis d'accord, quoique, ils ne font que de profiter d'un système mal fichu. Anyway, méchants LPs, dredgion afk, c'est pas le sujet.
Disons, qu'il n'y a qu'eux en afk la majeure partie du temps.. Donc forcément.. On ne voit qu'eux (je te laisse deviner la suite), et chaque fois des différents pseudos..

Le fait est que les Last Pride sont les 1ers à la ramener lorsqu'il y a du taunt, or qu'eux, ne font pas mieux, c'est ça que je relate, pour le reste, tu sais, je m'en tape le coquillard, il est trop tard, les Last Pride sont *catalogués*.. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent de la façon dont ils le veulent, mais qu'ils ne viennent pas s'en vanter ouvertement, et c'est bien propre à eux-mêmes.. Et jamais *vu* d'autres *grosses* légions, se vanter de quoi que ce soit, autant qu'eux.
mais non,je suis déçu que les gens ne s entendent pas, alors que c est une mine d or possible ....

je ne suis pas decu de ne plus pouvoir le farm (je peut toujours,deja,et yen a d autres)...de + j ai deja une base suffisante.

je suis déçu d avoir fait confiance,puis reconfiance,et qu au final ca amène des joueurs,pas dans le même état d esprit,qui eux ne voulant pas partager, préférer léser xxx joueurs .

Perso je laissais des apres midi sans loot,juste a regarder/aider les gens ,car je sais que justement,j en ai moins besoin que d autre....et bcp savent que je peut etre genereux en don...
meme a des inconnus sur roi consierd,peut etre se reconnaitront ils,a qui j ai donné 10M ,sans les connaitre, pour m excuser d avoir emmené consierd sur des ely , alors qu ils comptaient se le faire en soirée.

vraiment j espérais que les gens sachent se tenir,allez hop chacun son tour,on reste pas 12h,et surtout, on ne ninja pas le mob d un plus petit lvl, juste car on est full stuff dps ...
Sympa l'exploit, je savais que tu y faisais un truc particulier sinon on t'y verrais pas tout les jours mais je ne savais pas que cela était si rentable.

Cependant que t'ai 40 Billions dans tes poches ça me rend pas malade, enfin je me dis: "OMG avec ça je serais sur-stuff abusé, je pourrais tuer les gens que j'arrive pas à tuer car ils ont un meilleur stuff (on me dit dans l'oreillette que même avec de l'argent donc du stuff, je resterais à chier...)"

Ce qui m'a fait chier, c'est qu'à une époque on s'entendait bien, on 'jouait' ensemble et que t'as du bien refuser par le biais de mes groupes ou de moi directement 40 à 50 invitations pour faire ton argent ET LA JE DIS 'PAS BIEN'

Donc j'attends de toi maintenant que tu pourras plus y faire ton argent que tu viennes faire le Commandant Bakarma avec moi AHAHA
J'ai un petit plan pour me faire quelque million par jour, j'ai reçu bon nombre de problème par des joueurs jaloux, seulement un m'avait demander gentiment des infos, je lui ai donc donner avec respect des canaux ou du spot en échange.

J'avais fini par être saouler des autres et j'avais l'intention de moi aussi faire un post expliquant tout les détails, mais j'ai fini par m'y habituer.

J'ai bien fait en voyant ce post, des emmerdes à foison dans le jeu et encore sur ce post, dsl pour toi kypou... En ce qui me concerne, je vais continuer à me taire malgré que tout soit autorisé par le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés