Comment se faire des kinah par millions(et pourrir un spot)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le bon côté des choses, c'est qu'en etant célèbre maintenant, si le compte n'est pas hack tres vite (vu les envieux et rageux de toutes sortes), ca prouvera bien que ceux se faisant hacker n'etaient bien que des trolls de jeux concurrents, de gens qui n'ont pas aimés le jeu ou bien des types avec des pc en bois ou qui n'etaient pas assez prudents ou encore qui batifolaient sur des tas de sites alakon.

Parceque si un compte attire plus le hack qu'un autre, c'est bien un compte possedant plein de kinahs
Tu nous tient au courant si tu es toujours vierge de hack le mois prochain Kyp ?
Parceque j'attend toujours le mien qu'on m'a promis rapidement pourtant, c'est pour savoir si j'ai beaucoup de bol ou pas

Hs ? Bof. On en a vu d'autres sur cette section. Et puis bon, ca change un peu des exploit bug ou pas exploit bug.
Citation :
Publié par Associal
Le bon côté des choses, c'est qu'en etant célèbre maintenant, si le compte n'est pas hack tres vite (vu les envieux et rageux de toutes sortes), ca prouvera bien que ceux se faisant hacker n'etaient bien que des trolls de jeux concurrents, de gens qui n'ont pas aimés le jeu ou bien des types avec des pc en bois ou qui n'etaient pas assez prudents ou encore qui batifolaient sur des tas de sites alakon.
Ca prouve juste qu'ils ne hackent pas en lisant JoL.

C'est un peu comme dire qu'il n'y a que des mercédes et BMW qui se font voler.

Ils piquent ce qu'ils arrivent à piquer sans faire de repérage de screen sur les forums... c'est du vol de compte de masse, pas des coups ciblés sur les plus riches O_o

Que tu ailles sur des sites de fesses/ddl illégaux avec un PC mal protégé, ce qui fait que tu te paies un virus/spyware et qu'ils prennent ton compte... moi je veux bien... sauf que quand tu ne vas pas sur ce genre de site et a plusieurs logiciels de protection à jour, que même après t'être fait piquer ton compte, tu analyses ton PC avec tout ce qui existe comme scan (même ceux qui sont conseillés car repèrent les programmes utilisés pour piquer les données d'Aion), que rien n'est trouvé, et qu'au final alors que rien n'a été supprimé (car rien trouvé) tu ne reperds pas ton compte... c'est que ça a cloché ailleurs.

Je ne sais pas dans quelle catégorie tu me places dans ton raisonnement digne d'un JCVD sous exta, mais après mon vol de compte j'ai analysé mon PC avec à peu près tout... et ne trouvant absolument rien j'ai repris le jeu... je pense que si j'avais un prog sur mon PC il aurait été re-volé depuis longtemps.
Citation :
Publié par scuz
Je dis un gros "LOL" aux elyos qui se mettent dans la tete le free AP asmo. On le repete. Ce spot n'est pas connu, et vous, vous croyez qu'il va y avoir masse de monde.
Forcément, les elyos vont se pointer la bas et camper, attendre, et nous on ira la bas pour vous tuer. Ouai, il y aura du monde la bas, mais pas a cause de named. Donc votre spot free AP : Epic Fail
C'est toi l'epic fail
je viens de m'y gaver
encore merci du tuyau
Citation :
Publié par Mygo
Ca prouve juste qu'ils ne hackent pas en lisant JoL.
Mygo, t'as pas tout lu avant de répondre, c'est pas bien:

Citation :
Publié par kypou
Euh galatea tkt g post aussi sur forum off,et g même twit arathaur a ce sujet déjà , vas y ban moi owi
Le forum off tenu par nc soft, c'est bien celui que les personnes se faisant hacker tiennent comme responsable de leur malheur, non ?
( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1064053 )

Pour ton premier paragraphe, ce qui cloche surtout c'est que des gens n'ayant jamais joué a aion (et donc jamais été sur forum officiel) ont recu de faux mails de nc soft.
Et que bizarrement depuis qu'aion armory (ou un autre fan site je ne suis plus tres sur depuis le temps que cela soit celui là) se soit fait attaqué, et que deuxiemement beaucoup de posts ont été rédigés pour dire aux gens de faire gaffe aux faux mails de phishing, on n'entend plus parler de hack.

Pour ton deuxieme paragraphe, je te place dans le role d'une des personnes faisant vivre la section via ses infos glanées à droite et à gauche et qui a surement été amené à aller sur des sites asiatiques ou autres un peu obscurs et parlant de pres ou de loin d'Aion. Dans ton cas, depuis que je te lis, je ne pense pas que tu ait été idiot pour refiler ton mot de passe, ca je suis d'accord.

Ps: on va pas se faire un peu pourrir pour hs là ?
Quand on ne sait pas d'où ça vient, on cherche des raisons à l'aveugle.

Si il suffisait de poster sur le forum officiel pour être hacké, il y aurait eu bien plus de hack.
Je te rejoins bien là dessus. C'est ce que j'ai toujours dit.
Le hack n'a rien à voir avec le site officiel de nc soft sinon ca nous serait arrivés à nous aussi. A tous ceux le frequentant.
edit: oh j'avais pas vu le ptit pic !
Un peu mon neveu que je suis une espece de JCVD sous exta, j'ai encore mon compte, personne ose le piquer, je casse des noisettes avec mes fesses moi môssieur
Citation :
On parle donc de ce mob (et oui,yen a meme 2 sur le screen,omg je cheat je crois,c meme plus du bug exploit)
Que le mob existe, on le sait ( il est sur la database ) mais qu'il loot autant de stuff c'est pas normal.

C'est de l'exploit et t'aurait mieux fait de pas te montrer.
Citation :
Publié par Niea
Que le mob existe, on le sait ( il est sur la database ) mais qu'il loot autant de stuff c'est pas normal.

C'est de l'exploit et t'aurait mieux fait de pas te montrer.
Tous les named ont un fort taux de loot de stuff vert. C'est leur temps de repop qui devrait être de quelques heures (au level 45+) au lieu de 7 minutes. L'exploit est dans le truc pour le faire repop rapidement, rien d'autre.
Citation :
Non j'ai jamais looté 25 verts sur un named.
Ah parce que toi quand tu vas farm un mob qui respawn en 7min, tu vas revendre les loots ramassés en ville entre chaque spawn? xD

Mygo made a critial hit & inflict a deep wound
l'astuce a beau avoir été donnée ici, le spot est pas si farmé que ça (sur vidar), à part par des groupes fixes.

ccependant, on peut dire ce qu'on veut, je trouve les gardes de forteresses plus rentables (en particulier s'ils sont balaurs).
Citation :
Publié par Mygo
Quand on ne sait pas d'où ça vient, on cherche des raisons à l'aveugle.
Citation :
Publié par Mygo
Mygo made a critial hit & inflict a deep wound
Arrrrgh, Niea, tu viens de te faire backstab par un stevie wonder sous amphet, adieu Niea !
(revanche mesquine oui j'assume)
Citation :
Ah parce que toi quand tu vas farm un mob qui respawn en 7min, tu vas revendre les loots ramassés en ville entre chaque spawn? xD

Mygo made a critial hit & inflict a deep wound
20M par jour d'après lui .... sachant que sur les screens les 30 objets = 7M .... ça fait 90 loot verts à faire.
Il drop visiblement pas qu'un vert / kill ...... ( sachant que certain WB 40-45 drop qu'une manastone et avec de la chance 1 bleu /kill, sont drop est pas normal )

Et sans le petit exploit de respwn, il met 30-40 minutes à pop en temps normal. Et les loot reste considérable pour un si petit named.

Mais on peu lui demander ..... combien tu loot par named Kypou ?
L'argent est malheureusement le nerf de la guerre sur Aion. Chacun ou presque a sa petite botte secrète pour se faire un peu d'argent rapidement. A cause d'Aion, les joueurs deviennent tous plus ou moins des Harpagon virtuels, jaloux, dissimulateurs, individualistes.
C'est logique puisqu'il faut payer pour tout dans ce jeu, et plus tu auras de pognon, plus tu seras compétitif.

Mais là ce named c'est clairement pas normal et afficher autant de kinas sur un screen (et sans l'entrepôt, et sans compter l'argent déjà dépensé et venant tout droit de ce named, et sans compter les rerolls financés par cette fortune, et sans compter les mules) je suis désolé de dire que cela frise l'indécence, surtout quand on sait la somme de patience et de chance qu'il faut déployer dans ce jeu pour se faire suffisamment de pognon et ainsi devenir plus ou moins compétitif.

Maintenant, tant mieux pour toi d'en avoir profité un certain temps et j'espère pour toi que tu n'auras pas droit à un contrôle fiscal (puis redressement) de la part d'NCSOFT

En espérant que ce bug de repop (qui en plus concerne un named qui loote anormalement) soit rapidement corrigé.
Citation :
Publié par Zozca
Maintenant, tant mieux pour toi d'en avoir profité un certain temps et j'espère pour toi que tu n'auras pas droit à un contrôle fiscal (puis redressement) de la part d'NCSOFT
C'est clair que si NCSoft déclare le truc comme Exploit, va y avoir du suicide à la remise d'équerre du compte (vidage stuff, thunes).

Je serais toi je filerais une partie de ma fortune à un pote de confiance le temps de voir venir parce que cela ne m'étonnerait pas que dans 2 semaines tu n'aies plus rien avec tous les reports de rageux que tu as dû prendre.

A moins que tu post avant de stop Aion.

Par contre moi c'est la modération JoL qui me paraît à coté de ses pompes. C'est bien la première fois que le principe de précaution n'est pas appliqué sur un thread qui peut s'apparenter à la divulgation de bug-exploit. De pire en pire cette section...
les gars, on peut parler uniquement de bug exploit quand on utilise une faille qui n'est pas censée se produire.

Hors là, c'est un mécanisme de jeu on ne peut plus basique, sur pas mal de jeux les mobs "packé" repop plus vite si pas nettoyé en totalité. Je suis d'accord que c'est un peu aberrant mais sa reste totalement legit, une mine d'or bien cachée en soit.

un bug c'est un mob qui ne riposte pas (cf en 1.0) ou un mob qui insta repop en boucle, mais là c'est juste "as planned "


Edit: je rajouterai quand même que sa ne m'empêche pas de penser que l'OP est une petite merde, il se fait taxer son spot de farm et donc du coup il twitt arathaur & cie pour balancer l'info et faire en sorte que ce soit modifié. Vraiment pas glorieux comme comportement
Citation :
Hors là, c'est un mécanisme de jeu on ne peut plus basique, sur pas mal de jeux les mobs "packé" repop plus vite si pas nettoyé en totalité. Je suis d'accord que c'est un peu aberrant mais sa reste totalement legit, une mine d'or bien cachée en soit.
Sqlu c 1 bug.

Le name est sensé ne pas repop directement mais plutôt laissé place à un mob basic comme beaucoup de spot où un name a une chance de pop.

Le faire passer dans les mécanismes du jeu, kthejoke.
Mais pourquoi on t-il nerf le bug de mist mane en 1.0 avec les add qui dropait à mort avec la possibilité de faire pop en boucle l'add? C'était un mécanisme du jeu pourtant :<.

Faire repop toute les 7 min un name, c'est un bug ou alors on ne joue pas au même Aion et j'aimerai bien que tout les spots de name que je campe respawn eux aussi en 7min.
Citation :
Publié par Lins
les gars, on peut parler uniquement de bug exploit quand on utilise une faille qui n'est pas censée se produire.
le bug se situe dans le fait que le named en question repop en boucle alors que ça n'est pas censé se produire (la normalité voudrait que ça soit un couple aléatoire).

Donc c'est un bug.
et ce bug a été (est) clairement exploité.

Je suis encore sous le choc de savoir que des types (asmos) peuvent se faire 20 millions de kinas par jour à cause de cette faille. 20 millions /jour ! non mais sérieux... les bots et GS sont des enfants de choeur à coté
Moi je dis juste, voila comment faire xxxx millions par jour dessus(etant solo,avant ce thread quoi).Je ne dis pas que MOI je fais >20m dessus,c bien trop lassant, deja 5/10millions de temps en temps,c est tres bien.(1 ou 2 aller retour et vidage de sac en gros)

Je ne restais pas non plus h24,j ai une vie sociale,quoique bien pauvre en ce moment,et même,attention scoop, je dois dormir !!!!

donc oui,en restant bien lgtps sur une journée complète, tu peut faire > 20m , mais en plusieurs aller retour hein ....Le mob peut tres bien ne loot qu une écaille bleue,il a juste un taux de loot tres tres haut,sur du vert.Meme ds le pire des cas,avec juste 1 petit vert,1 fois sur 2,ca va vite a remplir ton sac.

Perso une fois mon inventaire rempli , je revendais,et j allais faire autre chose.

C 'est ca le pire....le "peu" de kinah que vous voyez sur ce perso, demandez aux gens me connaissant, depuis fin 2009 j ai depassé les 100/200m,plusieurs fois ... Et je ne connaissais pas encore ce named.
Vous criez au scandale au nombre de kinah, J ai 2 fois plus rien qu avec le craft, en stock , pareil, demandez sur suthran asmo ....bien avant la decouverte de ce spot, plusieurs joueurs etaient proche du demi milliard.(et le sont encore,des collegues crafters)Et ca par contre, faut pas se leurrer, les gus qui nous achetaient du craft gold a 30m a l hv, eux par contre, ont surement acheté des kinah

Ensuite me faire hack , moi j ai toujours pensé que personne n est hack par hasard (soit ses couples de password/id sont trop svt identiques sur differents sites, soit, plutot, il a frequenté des mechants forum de cheats pour trouver un bot , ou soit,pas de bol, il s est pris le trojan bien connu en surfant ,liste non exhaustive)

Moi pas de bol , je donne mes ID a des amis,je suis tjs pas hack,g tjs > 500m sur ce compte (ben ue ya des rerolls), je gerais un cybercafé et un shop info, donc ,meme si je ne suis pas admin reseau toussa, je sais gerer mes becanes ,voir ce qui ne vas pas,et ne pas me choper de saleté dessus .


Ma seule erreur, etre naif, avoir cru que les gens que je mettais au courant, et qui se mettaient au courant entre eux, sauraient se tenir ,qu avec 1 peu de discussion,chacun trouverait son compte.Je vis dans un monde de bizounours
J ai passé des jrs a ne rien drop,juste a l expliquer aux nouveau que je voyais la bas donc bon.....mais rapidement l humain prend le dessus,et hop,insulte, bus ,vengeance,drama.
En tout cas pas étonnant de lire ça venant de la part d'un Last Pride, déjà à voir leur comportement dans le dredgion.. AFK man/men inside. Sans compter le *copinage* avec l'ennemi.. Ravie de pouvoir enfin changer de serveur.

A bon entendeur,

Salut.
Je n'ai rien contre toi, tu avais découvert un filon, tant mieux pour toi.

Comme j'aime aussi trouver les bons petits plans qui rapportent de la thune (sans bug), je me suis mis un instant à ta place ; et franchement, ca m'aurait posé un gros problème sur la conscience de pouvoir continuer à me faire du fric comme un porc (et c'est un euphémisme) en exploitant une faille. Ça ne t'a jamais traversé l'esprit? je suis curieux.
Citation :
Publié par Zozca
Je n'ai rien contre toi, tu avais découvert un filon, tant mieux pour toi.

Comme j'aime aussi trouver les bons petits plans qui rapportent de la thune (sans bug), je me suis mis un instant à ta place ; et franchement, ca m'aurait posé un gros problème sur la conscience de pouvoir continuer à me faire du fric comme un porc en exploitant une faille. Ca ne t'a jamais traversé l'esprit? je suis curieux.
Non car je sais que 80% de ma fortune vient d autre chose, ca c etait la cerise sur le gateau, et surtout, con comme je suis, je prenais plus de plaisir a l expliquer a des amis,a aider des bas lvl a le tuer,a donner des sous,payer des fenris, qu a en profiter moi meme ..
et on dit faille ....a tout niveau, ya des couples de mob qui fonctionnent comme ca, meme aux lvl 10/ 20 ...si ca n est pas "voulu" et conscient,de la part des dev .....ils n en mesuraient peut etre pas les consequences,c est tout,mais c est un mechanisme developpé par leur soin quand meme non..
Perso la j ai retrouvé(enfin jle connaissais,mais je preferais efitir) le meme systeme de couple de mob ,sur 1 mob 41 ou 42 je ne sais plus...Zuuuuut, je vais gagner moins d argent,ca drop du 40 /43 , non pas du 45 /47 ....

Citation :
Publié par Niea
20M par jour d'après lui .... sachant que sur les screens les 30 objets = 7M .... ça fait 90 loot verts à faire.
Il drop visiblement pas qu'un vert / kill ...... ( sachant que certain WB 40-45 drop qu'une manastone et avec de la chance 1 bleu /kill, sont drop est pas normal )

Et sans le petit exploit de respwn, il met 30-40 minutes à pop en temps normal. Et les loot reste considérable pour un si petit named.

Mais on peu lui demander ..... combien tu loot par named Kypou ?
Tu loot entre 0 et disons,max 5 vert(hyper rare) ....en moyenne,2 truc, genre 1paire de botte 1 bijoux,parfois qq bleu de Nachal, encore plus rarement(la c du world loot,total random),du gold Demolition
...mais tu loot toutes les 7minutes Meme 1 vert 1 fois sur 2,ca suffit amplement a te remplir rapidement


Edit pour galatetruc , Last Pride c est le mal, c est le diable,c tous sans exceptions des mechants, voila c comme ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés