Galathéee |
Dernières publications
4 August 2010 à 14:28 - Messages Alors je me permets de te faire remarquer, que toi aussi tu as le droit d'éditeR (verbe à l'infinitif, action qui n'est pas e... Lire la suite
Oui et ou est l'erreur, j'attends ? Or et non hors : conjonction de coordination.. Si tu tentes de faire de l'esprit tu es... Lire la suite
23 July 2010 à 00:35 - Messages Euh, pas plus tard qu'hier les asmos de Deltras se faisaient insulter. Pour ma part, je suis sur Suthran depuis le 18/09. Je ... Lire la suite
22 July 2010 à 18:12 - Messages Même avis sauf que je préfèrerais voir du bleu dans les 2 strats mais sur Suthran (ça s'enguirlande depuis la fusion en insul... Lire la suite
22 July 2010 à 17:10 - Messages[NCwest] Maintenance d'urgence - Transfert des personnages (23/07/2010 - 4h du matin)
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Message d'Ayase : *********** UPDATE UPDATE UPDATE *************** CHARACTER TRANSFERS RE-ENABLED!! We will be bringing do... Lire la suite
Bonjour, Je m'adresse à vous pour ma question toute simple : Avant la migration de personnage, doit-on vider le coffre de cha... Lire la suite
Merci Mr Duke :) Bonne journée.... Lire la suite
14 July 2010 à 17:27 - Messages :mdr:... Lire la suite
C'est ça le pire, ce n'est nullement une 'référence' quand on sait ce qui y traîne (sur L2, pour te citer):maboule:... Lire la suite
14 July 2010 à 14:02 - MessagesEn tout cas pas étonnant de lire ça venant de la part d'un Last Pride, déjà à voir leur comportement dans le dredgion.. AFK man... Lire la suite
La richesse te monte au cerveau, te rend completement exécrable , même en jeu, c'est pour dire, surtout ton comportement de g... Lire la suite
Je relate des faits mon coco.. Suffit de lire la réaction de la masse dans le /3 lorsque vous vous exprimez de manière généra... Lire la suite
11 June 2010 à 16:00 - Messages J'ai reroll sur Vidar, il y a 2 ou 3 jours, c'est pénible niveau loot.. Avant la 1.9 sur quelques jours il était possible de ... Lire la suite
J'ai comme l'impression qu'il y a des gens de mauvaise foi en ces lieux. Entre des moments où on ne loote rien et ceux où on ... Lire la suite
En étant fan boy comme tu l'es jusqu'au bout des ongles tu ne vas pas dire le contraire;)... Lire la suite
3 June 2010 à 17:05 - Messages Hmmm, tu m'as l'air bien sûr de toi, sachant que du côté de la Belgique, les forfaits sont encore limités en volume de dl de ... Lire la suite
Ce n'est pas que c'est tout à fait possible, c'est une certitude et un fait :chut:... Lire la suite
3 June 2010 à 15:42 - MessagesMAJ: Topic qui peut être fermé. Je viens d'avoir la chance de le 'looter' :chut:... Lire la suite
3 June 2010 à 15:13 - MessagesUne info apportée pour les futurs experts, après avoir fait cette quête 'expert' il faudra passer à la caisse pour up 400. Coût... Lire la suite