Quete expert vitalité

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu'un peut me confirmer avoir drop les gemmes rarissimes demandées pour validation de la quete d'expert en vitalité?

J'essaie depuis hier et rien knib que dalle ... me demande si c'est super rare et que je n'ai pas de chance ou si elle est buguée...

(avant qu'on le demande, oui, je porte bien l'anneau requis ^^)
Une info apportée pour les futurs experts, après avoir fait cette quête 'expert' il faudra passer à la caisse pour up 400. Coût : un peu plus de 2M de kinahs (selon la taxe respective du serveur/faction)
J'espère que vous savez que çà sert strictement à rien pour le moment.
Les récoltables 400+ n'apparaîtront que dans la 2.0

Donc, à part pour faire le Kéké, vous avez plus que largement le temps de passer expert.

Citation :
Publié par TiTiJe

Donc, à part pour faire le Kéké, vous avez plus que largement le temps de passer expert.

Bah payer pour passer expert oui c'est inutile, mais valider la quete histoire d'etre debarrassé, c'est toujours ça de fait
Citation :
Publié par Kalidorn
Erf merci ^^ J'ai juste pas de bol alors :/ plus de 50 rubis et saphir récoltés, plus de 100 diamants, et kedal

Go récolter le kalidorn ^^
Ben alors tu peux t'accrocher je crois, moi j'en suis à195 diams, 89 rubis et 112 saphirs et rien, en récoltant aussi bien à theobomos que à heiron.

Par contre pour l'ether, 30 récolte au cercle de tempête et les deux sont tombés!
Citation :
Publié par TiTiJe

ouais, mais on peut deja prendre une avance et monter 430-440 il me semble?
A mon avis, mieux vaut faire cette quête maintenant tant que c'est "inutile" et que les gens sont pas tous à vouloir la faire en même temps pour récolter toutes les nouveautés de balaurea.

Y a quand même pas une quantité illimitée de spots disponibles. Déjà que c'est très laborieux quand t'est tout seul à miner toute une zone, je vous raconte pas le calvaire si les pierres sont disputées par 3 types à la fois et campées matin-midi et soir.
Pour ma part, ce WE:
- essais sur une 20aine de diamant et il est tombé
- essais sur 200 saphir et toujours rien ... je crois avoir la poisse !!!

pas essayé sur les rubis !!!
et bien, c'est tt ou rien cette quête:

hier soir, j'ai réessayer juste pour voir:
- au 3ème saphyr, il tombe
- au 10ème rubis, il tombe ....

bref, j'ai été embrasser ma femme avant d'aller valider la quête à Marchutan !!!
Citation :
Publié par norelenilia
Quete finie

Environ 80 rubis, 120 saphir et 160 diamants ... j en ai un peu marre de la recolte ^^
Lol c'est rien ce que t'as récolté pour la finir toi, qu'est-ce que je devrai dire moi. J'ai quasiment ramassé le double et j'ai trjs pas fini
Une petite question : Avec mon main, j'ai la quête expert Artisanat en attente (première partie faite mais bloquée à la seconde malgré de nombreux essais...)
cela va-t-il me bloquer pour la quête expert Vitalité?
Citation :
Publié par eponine]
Une petite question : Avec mon main, j'ai la quête expert Artisanat en attente (première partie faite mais bloquée à la seconde malgré de nombreux essais...)
cela va-t-il me bloquer pour la quête expert Vitalité?
non (je suis dans le même cas et j'ai pu commencer la quête)
Espèce de veinard.

J'ai eu les items au 40e diamant, 155e saphir, et 451e rubis.

Je me suis après attaqué à la quête experte éther, et c'était bien drôle aussi. Le 375 est tombé au bout de 90 minutes environ, et pour le 350, ça a mis tellement de temps que dans l'intervalle je suis tombé sur 3 autres items de quête 375 (et oui, faut bien faire quelque chose en attendant que les nodes 350 repop. Au total ça fait l'équivalent de 3k éther blancs récoltés pendant cette quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés