Aller à la page... |
Quete expert vitalité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai réussi à avoir le Rubis Rouge Sang ce matin, après avoir récolté 39 minerais de rubis. Pour les saphirs et les diamants j'ai pas eu le temps
![]() |
![]() |
|
|
Erf merci ^^ J'ai juste pas de bol alors :/ plus de 50 rubis et saphir récoltés, plus de 100 diamants, et kedal
![]() Go récolter le kalidorn ^^ |
![]() |
|
|
Ca donne aussi un beau chapeau, et ça permet de récolter plus vite (comme on est plus haut)
|
![]() |
|
|
C'est comme pour le craft en fait, les nouveaux plans ne sont pas encore exploitables mais au moins monter en niveau permettra de ne pas rater lamentablement sur des crafts 449.
|
![]() |
|
|
Ha cool cette info, je commençais à désespérer et à me demander si c'était déjà mis en place cette histoire de pierres car rien ne tombait...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ouais, mais on peut deja prendre une avance et monter 430-440 il me semble?
|
![]() |
|
#332529 |
Empereur / Impératrice
|
salut...
pour ma part j'ai eu le diamant étoilé sur 30-40 extractions a peu pres....pas essayé les autres. |
![]() |
|
Prophète
|
Quête validée, pour la version vitalité. En moyenne il m'aura fallu loot entre 100 et 150 de chacun des minéraux.
|
![]() |
|
|
Il a fallu à quelqu'un ~500 rubis pour le recup.
|
![]() |
|
|
- 60 saphirs pour avoir le saphir azur.
- 300 diamants et tjrs rien... - 250 rubis pour avoir le rubis rouge sang. Le taux de drop est assez moisi ![]() |
![]() |
|
|
J'en suis à 50 diamants, 60 saphirs, et 280 rubis, et seul le diamant est tombé pour le moment. Patience, patience...
|
![]() |
|
|
Quete finie
Environ 80 rubis, 120 saphir et 160 diamants ... j en ai un peu marre de la recolte ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
non (je suis dans le même cas et j'ai pu commencer la quête)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bon j'ai eu de la chance :
Diamant du 1er coup Saphir : 85 essais Rubis : 7 essais |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|