eponine]

Dernières publications

RSS
23 June 2010 à 19:51 - Messages
humm aion_arathaur En attendant - Nouveau serveur Urtem : Urtem et Vidar / Nouveau serveur Suthran : Suthran, Arbolu et... Lire la suite
exactement ! Et le pire est qu'ils ont surement reflechis longtemps pour ces fusions..... Lire la suite
13 June 2010 à 11:16 - Messages
Une petite question : Avec mon main, j'ai la quête expert Artisanat en attente (première partie faite mais bloquée à la seconde... Lire la suite
2 June 2010 à 21:55 - Messages
version 1.5.1.15... la bonne blague là... Lire la suite
excellent le fake !... Lire la suite
C est qui Robert? :x... Lire la suite
18 March 2010 à 18:18 - Messages
Qu il ferme le server pour une maintenance ou je ne sais quoi, pourquoi pas, mais où sont les infos?! On ne nous informe pas..... Lire la suite
21 January 2010 à 12:00 - Messages
également dans la même situation et chez Orange aussi Impossible de me co au site officiel de même qu'au twitter d'arathaur... Lire la suite
je pensais aussi que c'était reparti, mais non, page de log et impossible de se connecter au server... Lire la suite
j ai réussi à me co, arrivée in game et deco au bout de 30 sec..... Lire la suite
5 November 2009 à 00:27 - Messages
très ressemblant au laigolas irl ton avatar, chevelu mais il manque juste la barbe ! Pour ma part, Alizea/aède/vidar-elyos... Lire la suite
29 October 2009 à 09:34 - Messages
http://aion.luna-atra.fr/boss-location Tu as ce site qui est vraiment complet à mon goût et qui répertorie tous les boss (ou pr... Lire la suite
Pas assez rapide :x... Lire la suite
11 October 2009 à 14:37 - Messages
Bonjour à tous les CDD Membre de la Légion des Colys, je tenais à écrire un petit mot sur ce post afin de vous faire part de me... Lire la suite
25 September 2009 à 11:51 - Messages
oh ! Un fugo sur vidar :)skype / ombre / ranger :D... Lire la suite
23 September 2009 à 16:22 - Messages
Fugo <3... Lire la suite
C'est pas non plus la mort d'attendre, de plus si cette maintenance est nécessaire au bon fonctionnement du jeu pourquoi râler?... Lire la suite

Jeux

eponine] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

eponine] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

eponine] n'a publié aucune critique de jeu.