Impossible de se conecter au jeu pour les clients Orange

Répondre
Partager Rechercher
Problèmes Google, msn, également.
Chez Orange également.

@Harbaros : SI certains sont encore connectés faut aller voir du côté du FAI, donc non pas osef orange, désolé.
Pareil pour moi j'ai eu une déco et depuis impossible de me connecter sur le jeux, et le site Aion est hors ligne =/

Edit : ah le problème doit surement venir de orange alors, car je suis aussi chez eux =/
Idem ... ma connexion a sauté en plein jeu.

PS : Question : c'est une vague impression où énormément de site web sont down ? (Facebook, Netvibes, plusieurs services Google, l'équipe, eurosport et plusieurs sites que j'héberge sur des serveurs persos ne sont plus du tout accessibles ... encore un coup des chinois ça !)
semblerait que le pb vienne d'orange en effet .

Ceux de ma gu chez orange peuvent pas accéder a certaines fonctionnalités du net , les autres st en jeu .
Oui pareil trois dans la légion chez orange tous déconnecté... Et impossible de lancé msn google. Donc plus qu'à modifier le titre crash du jeu pour les clients d'orange
Citation :
Publié par Astanas
Je me demande qu'est-ce qui se passe, car personnellement je n'ai jamais eu de problème de connexion chez Orange
Encore un coup des Citrons !

ps : j'ai honte dsl
Citation :
Publié par Neilsie
Citation :
Publié par Astanas
Je me demande qu'est-ce qui se passe, car personnellement je n'ai jamais eu de problème de connexion chez Orange
Encore un coup des Citrons !
y'a de quoi être Vert !

Bah la ce n'est pas trop un problème de connexion vue qu'on a pas accès à certains site bien précis 'google msn aion...' Par contre sur le portail orange aucun soucis, et d'autres sites jol voila aucun bug non plus. Mais c'est vrai sa va etre mon premier soucis avec orange il en faut bien que sa arrive un jour

Edit ' Vous avez si war marche ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés