Boss

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'en ai croisé quelques uns mais existe-t-il une liste exaustive des boss de type Elites ou Hero que l'on croise sur la map? Par exemple le Roi Consierd (le piaf du désert de Salintus).

Je précise que je joue un Asmodien. Et si il est possible d'avoir des précision sur eux (si ils font des AOE, etc.)

Merci beaucoup
C'est vrai que je suis un peu déçu à ce niveau là.

En effet, je suis ely 30(depuis hier) mais je trouves que les boss sont rares dans ce jeu, et en plus ils ne loots rien.

A mon niv j'ai fais =le krall (1 boss et 1 min-boss) et le premier loot bleu tombé
noschana=2 boss (2 mini boss et 1 boss) ca loot un peu
mine de kaidan= 1 boss=0 loot
eracus= je sais qui y a des boss qui pop pas souvent et le peu que j'ai tué 0 loot

bon après j'avoue que les mines de kaidan et eracus je n'ai peut-être pas tout fouillé.

Pour résumé, je trouves que les boss ne loots pas beaucoup. et qu'ils pop pas souvent.

Alors peut-être que ca s'améliore après le niveau 30?
ou alors il faut peut-être tenter des worls boss?(hors zones élites/instances) genre le crabe géant de verteron...et les boss + hauts levels??

MERCI
Etant 44 actuellement, je peux te dire que des boss tu en as pas mal 40-45. (Comme ça au hasard je dirai une dizaine coté Ely.)

Le niveau 30 se fait en 4 jours en même temps, c'est normal que tu n'es pas de super contenu 1-30.
Citation :
En effet, je suis ely 30(depuis hier) mais je trouves que les boss sont rares dans ce jeu, et en plus ils ne loots rien.
Il y a par contre par mal de nommés qui ne sont pas élite mais avec 5 dots qui loot tres souvent du bleu.
Citation :
Publié par LokaThorn
Etant 44 actuellement, je peux te dire que des boss tu en as pas mal 40-45. (Comme ça au hasard je dirai une dizaine coté Ely.)

Le niveau 30 se fait en 4 jours en même temps, c'est normal que tu n'es pas de super contenu 1-30.
Ca dépend de ton temps de jeu et ce que tu y fais ^^

Je ne suis pas encore 30 et pourtant je joue depuis le début.
J'ai fais le Krall 3 fois et je n'ai eu aucun bleu, j'ai fais Noschana 2 fois et les mini boss n'ont rien drop (loot = piller pour info ^^). Hier a Kaidan, les mini boss n'ont pas drop de bleu (mais un peu de vert et un stigma).

En gros je dirais, que les bleus tombent rarement et pas forcément sur des gros trucs (le seul bleu que j'ai loot, c'était sur un mob de base). A mon avis, le drop rate est bas et le même que ce soit sur un boss ou un mob de base.

non mais sans dec, 4 jours pour up niveau 30 qu'est ce qui faut pas lire comme conneries.

Moi j'ai une vie, des amis, des passions, un travail à temps plein...bref 4 jours... ri di cu le.

C'ets pas le sujet, mais ça m'énerve de lire des trucs comme ça.
Citation :
Publié par Estebane44
4 jours pour up niveau 30??? tu es supra lent, moi il m'a fallu 2 jours.

non mais sans dec, 4 jours pour up niveau 30 qu'est ce qui faut pas lire comme conneries.

Moi j'ai une vie, des amis, des passions, un travail à temps plein...bref 4 jours... ri di cu le.

Tu es encore plus ridicule a réagir comme sa mais bon...

Sinon oui les named et les boss on du mal a bien vouloir lâcher les loot, 80+- fire temple 40+- item bleu tomber sur les named et le boss et seulement 1arme gold.
Citation :
Publié par Estebane44

lol mais lol

Tu te rends à quel point tu es ridicule là?!
Chacun son rythme et chacun sa vision du jeu.
J'ai mis beaucoup plus que 4 jours pour atteindre le level 30 et alors? Je suis un bouffon pour ça?!
Citation :
Publié par Shiffu
Certains ont du mal avec le second degré et l'ironie on dirait...
Quand tu vois son historique de message non c'était pas de l'humour
Citation :
Publié par Estebane44

Dis donc paye ton rageux

Je pense que Lokathron parle en /played pour un joueur qui ne connaît pas forcément le jeu.

Après que tu joues 20 par jour ou 1 heure par jour cela n'enlève rien à la véracité de sa phrase (quoi que ça doit être plus proche de 3 jours voire 2 et demi avec des spots libres). Pour le gars à 20h/jours ça veut dire 5 jours réels et pour le gars à 2 heures par jour ça fait 50 jours.
Citation :
Publié par Goriad
question de point de vue,

sur L2 les boss ou named, était quasi inexistant (je parle des boss 1 team) donc pour moi je trouve ça déjà pas mal qu'il existe
L2 etait blinder de boss pour tout level... je sais pas pourquoi tu dit qu'il y en a pas...doit bien y avoir plus de 2-300 named et une 10ein de world boss
c est juste qu'il ne se font pas a une team c est sur...sa reste des boss ^^

beaucoup de boss sur aion ne se font pas a une team non plus

faut savoir aussi que sur aion l evolution du stuff se fait un peut par palier...du level 1 a 30 tu veras tres tres peu de bleu, les boss loot en générale du vert

passe le level 30 tu commence a avoir du bleu plus facilement, meme via quetes ou autre

passe le 40 tu comence a voir du légendair un peut partout aussi via quetes et drop... tout n est qu'une question de level ^^

apres y a pas non plus autand de boss que sur L2 c est vrais ... et ceux qui loot vraiment sont ultra farmer en générale
Citation :
Publié par agecanonix01
Recherche de race avec Aion armory

Apres on choisis les filtre et hop on a les boss du coin coin

Bon jeux !
Merci pour l'info, et pour faire court, voici une liste de depart pour les Asmos:

~Morheim~

[Lvl 27] Roi Zugog
[Lvl 28] Reine Taran
[Lvl 30] Ginseng antique
[Lvl 38] Roi Consierd

[Lvl 40] Lestin Gêle-toison

~Beluslan~
[Lvl 42] Masto l'ancien
[Lvl 43] Aarien Hèle-marée
[Lvl 44] RA-98c
[Lvl 44] Elime le paisible
[Lvl 44] Fléau[x] des mers
[Lvl 44] Nahas l'englouti
[Lvl 45] Skiron le vieux Sage
[Lvl 45] Dugolle Aile-de-tempête

[Lvl 45] Skiron le vieux Sage
[Lvl 45] Sepra Chante-ressac
[Lvl 46] Reine Alukina

~Abysses Strate Sup~

[Lvl 41]
Reine Karap
[Lvl 41] Séide Ladun

( a suivre)

Encore 2 sites pas complets:
http://aion.luna-atra.fr/boss-location
http://www.aionsource.com/forum/pve-discussion/17028

Edit: Immanitas [Sombres Présages]
Support: AionArmory
Citation :
Publié par Mygo
Vas-y on te regarde, mais faut que ton groupe soit du niveau du boss pas 10 level de plus
Dit moi lequel, ils tous faisable en grp, ca prends juste un peu plus de temps. C'est du simple tank&gank...
Citation :
Publié par pouetpou / Immanitas
pour en revenir au sujet, avec le site donne plus haut, je ne vois rien du tout a Beluslan ni a Brusthonin.
Sinon j'ai trouve ca:

http://www.aionsource.com/forum/pve-...ntly-aion.html
Merci pour ce lien ! mais quelque chose me turlupine ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est noté pour : Theobomos Secret Laboratory(Added in patch 1.2)

Area: Theobomos Secret Laboratory(Citation Needed for exact place of entry)
Type: Raid
Suggested Level: 50
Requires Attunement: Yes - Prequest
Available for: Elyos / Asmodian

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma question est la suivante: existe t-il des raids instanciés ? on a pas arrêté de lire que non et la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés