Boss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Dit moi lequel, ils tous faisable en grp, ca prends juste un peu plus de temps. C'est du simple tank&gank...
je te regarde sur le corbeau, avec une team de lvl 38-40....

entre ces draine de vie, sont reset de merde ces pop d'ad toutes les 2 seconde et tout les autres joyeustés...
en gros...si t a pas assez de dps il se heal plus que tu le tape, enfin...ca doit etre possible mais pas a ce level

ensuite le gros pet de vent la, avec ces pop d'ad a tout va... son reset sur un heal au hasar avec son sleep de ouf je penses faisable a 1 team mais sa reste hard.....

cote elyos les 2 légendair 40... quand tu voie le temps que tu prend en full raid a le tomber, c est plus du temps qu'il te faut en groupe c est la journée

pareil sur le mamoute la....juste si ton heal se fait prendre dans sont sleep aoe d'1 minutes....ba c est le wipe a un groupe

l elem d eau...et ca 20ein d add elite
alunkina qui draine la vie de toute personne qui l'a taper en phase 1 et 3...ces pop toute les 20s

j'en passe

ensuite menetios.....1 team oue, si t'a pas 1 ou 2 pigeons deriere qui t'arrache la tête

et c est que des petit exemple, dire que tout les boss sont faisable en groupe... oui mais sa reste assez dur quand meme, faut pas le nier

en faite je suis pas tout a fait d'accord avec le tank&Gank, je dit pas que les boss sont dur dans l'enssemble, mais il y a quand meme certain truc a respecter...te suffis pas juste de taper pour beaucoup de boss 40+, apres avec 5 level de plus que le boss tout est faisable

apres c est sur si tu fait nuaka ou les autre boss du type....tu les tombe meme a 2
Citation :
Publié par Hinty
Ma question est la suivante: existe t-il des raids instanciés ? on a pas arrêté de lire que non et la
L'information est fausse : aucun donjon instancié n'est prévu pour une cohorte actuellement.
Citation :
Publié par Zok Art
L'information est fausse : aucun donjon instancié n'est prévu pour une cohorte actuellement.
d'accord, dommage

Merci de la réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés