scuz |
Dernières publications

Hello En suivant tes premiers conseil Aziraphale, j’ai acheté une nouvelle CG. La Asus Geforce RTX 2070 OC 8GB. En repre... Lire la suite

Eh bah voilà une belle réponse bien claire. Effectivement je fais le raccourcis casu/gamer... mais actuellement les jeux sont ... Lire la suite
J’ai retrouvé la fiche commande, je vous confirme 2 x 4Gb de RAM .. léger quoi Le processeur : I5-6500 3,2GhZ... Lire la suite

Bonjour à tous ! J’avais demandé conseil en 2016 sur ce forum pour monter une config pour faire tourner quelques jeux. Et... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes ami JoLiens-JoLiennes ! Mon ancienne config arrivant à sa fin de vie (7 ans de bons et loyaux se... Lire la suite

Salut à tous et à toutes ! Je reviens sur mon ancien post qui m'avait bien servi pour prévoir à l'avance un budget et surtou... Lire la suite

Et concrètement, la différence entre un CG r9 ou une GTX 970, c'est quoi ? Mais ta deuxième proposition avec la CG R9 m'irait... Lire la suite

Hello JoLiens et JoLiennes ! Alors voilà, il y a 6 ans, je me présentais sur cette section du forum afin de monter ma premi... Lire la suite

Ouai mais d'occasion c'est pas un peu risqué ? Je veux dire, une pièce qui meurt 1 an apres son achat... Surtout du 970-80 c'es... Lire la suite

Hello ! Pour le processeur, celui-ci serait OK ? http://www.exportprive.fr/fr/amd/17579-amd-phenom-ii-x4-980-black-edition-... Lire la suite