desenchantement de loot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Comme j'aimerais avoir des pierres d'enchantement de haut level (l82.83ou plus),je voulais savoir si vos avez déjà réussi a en obtenir en désenchantant des loots golds ,bleu ou en achetant a l'hv et quelles étaient les levels de ces loots ?

voila merci de vos réponses je suis de coté asmodien

ps: peut-on obtenir des pierres 80+ en désenchantant du gold 40?
les lvl 80+ s'obtiennent avec de la chance plutôt sur des items lvl 50 ... ce n'est pas interdit avec du lvl 40 gold mais ça doit être bcq plus rare à mon avis !!!

pour le moment, je n'ai eu qu'une lvl 77 et une 76 pas été plus haut... (mais c'était avec du bleu anuhart lvl 50 ... j'en suis pas encore à détruire du lvl50 gold... lol)
Citation :
Publié par rimelechacal
ps: peut-on obtenir des pierres 80+ en désenchantant du gold 40?
Le gold donne entre 1 et 8 pierres de level Item + 1-40 donc oui tu as une infime chance d'avoir du level 80 avec un item gold 40 .... infime.

Par contre +26 sur du bleu me parait bizarre, je pensais que c'était +20 maxi sur le bleu. Il doit y avoir des chances résiduelles très mince d'avoir au dessus sans un réel CAP mais des proba bien décroissante.
Désenchantement des loots de bakarma :

Armure gold level 47 -> 1 magnifique pierre 47
Dague et baton bleu de bakarma (lvl 47) -> 1 magnfique pierre 44 pour chacun
Dague gold de bakarma lvl 50 -> 1 pierre 51

Soit on est pesteux, soit y'a un truc qui est cassé dans ce système...
De la chance surtout. Mais la couleur de l'item joue aussi.

De memoire un blanc peut donner 1 à 2 pierres (avec peu de chance pour 2).
Un vert de 1 à 4
Un bleu de 1 à 6
Un orange de 1 à 8

Le désenchantement d'une épée orange lvl 40 m'a donné 7 pierres lvl 57.
Une légende urbaine de plus sans doute mais je le fait à chaque fois perso

On m'avait dit de sertir son objets avec des pierres de mana blanches avant de dez (y compris des complètement merdique gens mp etc...)

J'sais pas si ça marche mais c'est à tester !
Citation :
Publié par beholder2
De la chance surtout. Mais la couleur de l'item joue aussi.

De memoire un blanc peut donner 1 à 2 pierres (avec peu de chance pour 2).
Un vert de 1 à 4
Un bleu de 1 à 6
Un orange de 1 à 8

Le désenchantement d'une épée orange lvl 40 m'a donné 7 pierres lvl 57.
à ne pas confondre doré et orange

Citation :
Publié par madjpm

On m'avait dit de sertir son objets avec des pierres de mana blanches avant de dez (y compris des complètement merdique gens mp etc...)

je testerai ça tiens
Citation :
Publié par madjpm

euh non, legende urbaine.Hier j'ai dez du vieux stuff bleu 25 enchante et pierres blanches et vertes, bah que des pierres(enchant.) du lvl identique au stuff :s

Donc a priori, uniquement une histoire de moule.
Citation :
Publié par Kumiho
euh non, legende urbaine.Hier j'ai dez du vieux stuff bleu 25 enchante et pierres blanches et vertes, bah que des pierres(enchant.) du lvl identique au stuff :s

Attention j ai pas dit que ca te donnait forcement un mega truc mais juste que ca augmentait les chances donc c est pas sur un essai que tu pourra vérifier ca...
De toute façon j'ai tellement de pierre pourrie de level 50 blanches (au choix esquive, blocage, parade ou PM) que ça coute rien de mettre des pierres blanches avant le désenchantement
Citation :
Publié par Kumiho

Waow, ça c'est du test poussé !
une analyse complète du phénomène qui permet effectivement d'affirmer avec certitude que c'est une légende urbaine avéré !

Comme d'hab, ça vient taxer de légende urbaine alors que ça n'a fait qu'un malheureux test.
simplement agaçant.
Citation :
Publié par madjpm

on ma dit pareil avec les pierres verte, je le fait a chaque fois mais je sais pas si ca change ^^
Dites moi si j'ai tord, mais quand on désenchante du stuff non tradable, on ne reçoit qu'une seule pierre et de level en général équivalent au stuff.

Par exemple quand je des. une pierre d'armure bleue dropée en DP, j'ai une pierre 48~57 (avec un peu de chance). Idem avec une lance de Kromède qui m'a donné une pierre lvl 36
Alors que quand je loupe un craft expert, ça m'est arrivé d'avoir 4 pierres level 60 sur un vieil arc vert. Ou récemment deux pierres 59 je crois sur des gants plaque bleus 50.
Citation :
Publié par Bubl
Dites moi si j'ai tord, mais quand on désenchante du stuff non tradable, on ne reçoit qu'une seule pierre et de level en général équivalent au stuff.

Par exemple quand je des. une pierre d'armure bleue dropée en DP, j'ai une pierre 48~57 (avec un peu de chance). Idem avec une lance de Kromède qui m'a donné une pierre lvl 36
Alors que quand je loupe un craft expert, ça m'est arrivé d'avoir 4 pierres level 60 sur un vieil arc vert. Ou récemment deux pierres 59 je crois sur des gants plaque bleus 50.
Pour en avoir parlé avec d'autres connaissances qui farment aussi bakarma, ce n'est qu'une histoire de moule.
Peut-etre que tu as moins de chance d'obtenir du gros avec du stuff lié quand ramassé, mais ça ne t'empeche pas d'obtenir du gros quand meme.
Citation :
Publié par beholder2
Pour en avoir parlé avec d'autres connaissances qui farment aussi bakarma, ce n'est qu'une histoire de moule.
Peut-etre que tu as moins de chance d'obtenir du gros avec du stuff lié quand ramassé, mais ça ne t'empeche pas d'obtenir du gros quand meme.
ok j'ai cette impression moi aussi, que le stuff lié c'est vraiment pas terrible
mais j'ai vraiment pas de chance au des alors ...
Citation :
Publié par norelenilia
Ca doit etre pour ca que je n'en chope que une vu que je recycle que du lié

J'ai quand meme eu une 75 je croit enfin + de 70 sur les bottes shugo gold et 65 sur bleu DP
Ha ben t'es plutot chanceux toi !
Pour ma part le bleu lvl 50 de poéta ne m'a jamais donné plus qu'une pierre 51 :-/
En effet sacré coup de chance pour les bottes Shugo.
Quand je les ai détruites, je n'ai eu qu'une misérable pierre niveau 41. Et de mémoire les spallières m'ont donné une pierre 43.
Les deux pièces full pierre de mana blanche également.
C'est aléatoire, aussi bien pour le level de la pierre que le nombre de pierre. Mettre des manastones ou des godstones ne change absolument rien, je connais quelqu'un qui a dez l'espadon de drazma non crit en ayant mis manastones rares + godstone et qui s'est retrouvé avec 6 L49.

Autres exemples:
-Dez d'un gold abyssal 50 à 210k: 1 L81, des L5X pour d'autres
-Dez de la Menotios's Tunic: 6 L86
-Dez du Menotios's Jerkin: 4 L53
-Dez du Menotios's Hauberk: 2 L70
-Dez d'un gold 38 craft: 4 L77
-Dez de la betoni: 2 L80 pour certains, 1 L43 pour d'autres
-Dez du Menotios's Jewel: 6 L90 (Ce qui est apparemment le maximum que l'on peut obtenir sur du gold)
Bouclier d'élite d'Anuhart (+enmity): 1 lv86. Sinon en dez du bleu Anuhart on a rarement eu du plus haut que 65 (1 L66 je crois).
Hier, dez de 4 items bleus d'anuhart (gants x2, bottes, spallières): 1 L56, 1 L57, 1 L45, 1 L46.

Un guildmate a dez des bottes de la glace noire (gold bakarma, lv47) > stone lv46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés