Ban massif en Europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
S'ils bannissent les goldfarmers uniquement, ils reviendront toujours. Toujours toujours.

S'ils bannissent les gens qui achètent des kinah, les gens auront très vite compris le danger, et eux n'auront pas la volonté / l'argent d'acheter 1, 2, 3, 10 comptes à la suite, contrairement aux GF.

La demande devenant quasi-nulle, les GF partiront d'eux-mêmes.

Ca c'est la théorie, et elle est bonne. Reste à savoir si ça va marcher assez / assez vite.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
16000 ban et toujours la même omniprésence des GS?...

Mouai du coup je me demande si c'est pas une raison de douter...
Et si c'était plus subtil que ça ?

Faire de la pub est il interdit dans le jeu ?

Ou bien, est ce l'acte de vendre et d'acheter des khinas qui l'est ?

Parce que, ce ne sont pas les mêmes personnages qui font la promotion (et qui ne viole pas la cluf) et ceux qui font l'action (et qui eux violent la cluf).

Je dis ça, mais ça peut aussi être l'objet d'une seconde vague de bannissement.

Toujours est il que les zones ou il y avait des bot en sont libérées ... donc aucun doute sur la vague de bannissement.
Mais s'ils ont ban 16000 comptes ... il reste qui sur les serveurs ?

(J'lance tous les trolls possibles à la suite, comme ça c'est fait et on peut clore le thread !)
Citation :
Publié par Final
Mais s'ils ont ban 16000 comptes ... il reste qui sur les serveurs ?

(J'lance tous les trolls possibles à la suite, comme ça c'est fait et on peut clore le thread !)
16.000 sur 1.000.000 de boites ... ça laisse de la marge
Perso je me balade sur les spots 30+ et 40+, et je croise plus un seul Bot, l'action menée a été efficace à mes yeux. Reste maintenant les persos level 10 qui stagnent aux capitales, mais je me dit si leurs bots sont HS, bientot ils feront comment pour vendre des Kinah ? ^^

donc bravo
1. ouin ouin y a des bots
2. ouin ouin ncsoft fait rien

--- ban massif ---

1. ouin ouin c'est mal fait
2. ouin ouin fake
3. ouin ouin y a toujours des GS en ville

...

Ah les français. Peut être qu'un jour certains attendront avant de venir grogner. C'est déjà un bon début, attendons de voir la suite avant de gueuler.

Citation :
Publié par myrtill

--- ban massif ---

2. ouin ouin fake

...

Ah les français. Peut être qu'un jour certains attendront avant de venir grogner. C'est déjà un bon début, attendons de voir la suite avant de gueuler.

Ouin Ouin j'ai du mal à avancer dans la vase

*coup de pied au cul pour avancer plus vite*
Ouin Ouin ça fait mal.

Par cet exemple j'essaie de dire que ce n'est pas la finalité en elle même qui est mauvaise, c'est la façon de l'atteindre. Il est très clair que l'implantation de GM est prioritaire à une action de ce genre.
Citation :
Publié par Marchand
Perso je me balade sur les spots 30+ et 40+, et je croise plus un seul Bot, l'action menée a été efficace à mes yeux. Reste maintenant les persos level 10 qui stagnent aux capitales, mais je me dit si leurs bots sont HS, bientot ils feront comment pour vendre des Kinah ? ^^

donc bravo

Bah t'inquiète ils sont déjà entrain d'en remonter (et ca évitera pour eux de se suicider en boucle), sans compter ceux qui sont passer à coté du ban plus ceux qui été prévus d'avance dans le cas de cette éventualité ...

Bref dans deux jours à peine on sera encore envahi. C'est un travail de longue haleine pour éliminer tout ce monde et remonter jusqu'à la source.

Clairement le joueur qui a boté et/ou acheté des kinahs est visé ici : C'est pas bien et c'est pas autorisé !!! Et donc forcément la suite logique veut que le joueur arrête de tricher pour permettre d'éliminer des "sociétés" lucratives qui n'ont rien à faire dans un jeu.
Je comprends pas comment ils peuvent encore être en mesure de vendre des kinah en ce moment (on revois déjà des level 10 faire de la pub en capitale)

Si les bots et ceux qui on achetés ont été viré => Normalement ils ne leurs reste plus de kinah c'est logique ! Leurs stocks doivent bien être ban aussi c'est un truc basic il suffit de regarder les logs et de voir où ils stockent les kinah...

S'il leur reste quelques stock de kinah qui n'ont pas été ban => le prix du million de kinah devrait exploser à plus de 10€ puisque une grosse partie de l'argent farmé à disparu dans la vague de ban ! (hors ce n'est pas le cas il est toujours à 6€...)

Il y a decidement des choses que je comprends pas dans ces ventes de kinah...

Comment peuvent ils se refaire un stock conscéquant de kinah et seulement 1 jour ? Comment peuvent ils refarmer de quoi approvisionner les joueurs à coup de 1M/6€ en si peu de temps ?
Citation :
Publié par madjpm
Comment peuvent ils se refaire un stock conscéquant de kinah et seulement 1 jour ? Comment peuvent ils refarmer de quoi approvisionner les joueurs à coup de 1M/6€ en si peu de temps ?
Refaire ?
Pourquoi refaire ? Il est déjà fait le stock, et il n'est jamais sur le bot (ni même sur le compte) qui récolte.
Ils peuvent sûrement tenir assez longtemps ... ce n'est que le début d'une lutte sans fin.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Refaire ?
Pourquoi refaire ? Il est déjà fait le stock, et il n'est jamais sur le bot (ni même sur le compte) qui récolte.
Ils peuvent sûrement tenir assez longtemps ... ce n'est que le début d'une lutte sans fin.

S'ils arrivent à trouver à qui les bots ont vendu des kinah (donc ils retrouve l'échange stocker <-> joueur et non pas bot <-> joueur) je pense qu'ils bannissent également le compte qui stock les kinah c'est logique...

C'est pas difficile de trouver à qui les bots envoient tout leurs butins.
Citation :
Publié par madjpm
... (hors ce n'est pas le cas il est toujours à 6€...)
...
Heu dernierement sur Vidar c'était 2 € le Million donc si ça repasse à 6 € c'est tout benef et ça a bien fonctionner.

Sinon, oui, certains ont un stock important de kinah, des bots lvl 40+ peuvent se faire facilement 1M/j et s'il y en a 10 qui alimentent un site ça peut aller très très vite. (lvl 37, je me fais très facilement 250 000 en 6 h de jeu hors, un bot ne dort pas)

Il faut aussi laisser le temps aux GS d'actualiser leur prix en fonction de ce qu'il leur reste et des demandes.
Citation :
Publié par madjpm
S'ils arrivent à trouver à qui les bots ont vendu des kinah (donc ils retrouve l'échange stocker <-> joueur et non pas bot <-> joueur) je pense qu'ils bannissent également le compte qui stock les kinah c'est logique...

Avec des allez retour, des achats de matériel et revente etc etc c'est facile de brouiller les pistes .... surtout si tu jongles avec 100 comptes.
Si c'est mauvais pour l'image du jeu, il est aussi plus intéressant pour eux de laisser les GS faire leur pub, du moins pendant un certain temps.
Car bannir un compte level 10 qui spam un chan, ça changera rien au problème. Un second compte arrivera quelques minutes plus tard et ainsi de suite.

C'est comme si dans un RTS vous vous amusiez a tuer les unités qui sortent une par une de l'usine plutôt que de vous concentrer une bonne fois pour toute sur cette usine justement ...

Alors ouaip entre temps on voit toujours des ***** faire leur pub et on a l'impression qu'NCsoft ne fait rien, mais j'en doute fortement. Seulement c'est compliqué et cela prend du temps de remonter à la source. Sans compter qu'à la moindre erreur tout le monde te saute dessus.

Ce qu'il serait sympa par contre, c'est de savoir si des comptes ayant profité des GS (sans spécialement avoir botté, juste utilisé les services des botteurs), se font bien ban. Et ça, impossible de le savoir :/
Citation :
Publié par polgaria42
des bots lvl 40+ peuvent se faire facilement 1M/j

En admettant bien sur qu'il reste des bots level 40 après la vague de ban d'hier.

Si c'est le cas et qu'ils ont oublié de ban certain compte c'est pas super quand même...

Citation :
Avec des allez retour, des achats de matériel et revente etc etc c'est facile de brouiller les pistes .... surtout si tu jongles avec 100 comptes.
Tu sais si les gens de ncsoft on accès au serveur de log de Aion et savent manier le grep tu peux bien faire autant d'aller retour que tu veux ils peuvent retrouver et sortir un arbre de transactions en 1 commande
Citation :
Publié par myrtill

--- ban massif ---

2. ouin ouin fake

...

Râler contre les râleurs ? GG
Citation :
Car bannir un compte level 10 qui spam un chan, ça changera rien au problème. Un second compte arrivera quelques minutes plus tard et ainsi de suite.
Faut quand même savoir que quand un compte est banni ça implique le rachat d'une boite de jeu...

Alors je sais pas combien ça rapporte la vente de kinah mais il y a un moment ou si les ban tombent rapidement le rapport ban/achat de boite va leurs coûter plus cher que l'argent qu'ils se font en vendant des kinah
Citation :
Publié par madjpm

Ben si c'est difficile justement ... Celui qui récupère les kinahs ne fait rien d'illégal. (un compte normal qui n'utilise aucun système automatisé ... clean de chez clean)
Donc pourquoi le bannir ? Parce qu'il récupère des millions de kinahs ? Et ?
Ils sont connus et archi connus de ncsoft à n'en pas douter ... manque plus que le faux pas ... (qu'ils ne feront pas) ... le pseudo dont vous n'avez pas connaissance et que vous aurez jamais connaissance....

La source ne peut être que combattu que via les joueurs tricheurs. Sinon c'est un recommencement éternel.
Citation :
Ben si c'est difficile justement ... Celui qui récupère les kinahs ne fait rien d'illégal.

Ben dans ce cas celui qui achète des kinah ne fait rien d'illégal si on suis ton raisonnement.

Comment prouver la transaction ? NCsoft n'a pas accès à ça et pourtant ils bannent les acheteurs de kinah...

Il y a aucune différence entre un bot qui stock sur un compte et un achat de kinah par un joueur.
Citation :
Publié par vectivus
ahaha ça fera moins de nazes(bots) c'est cool même si j'en voyais une fois toute les 4 du mois mais bon

Tu dois vivre dans un autre monde pour affirmer çà !
Tous les 4 mois ... même les plus endurcis se sont cassés les dents et rêvent d'un aion clean
Citation :
Publié par Tiptop
Ben si c'est difficile justement ... Celui qui récupère les kinahs ne fait rien d'illégal. (un compte normal qui n'utilise aucun système automatisé ... clean de chez clean)

Rien d'illegal d'entreprosé des kinah servant a la revente? lol

Si un jour une persone arrive et te donne 9million d'euro en petite coupure, tu pense que la police te ferra rien ?

Qui que se soit qui a des kinah venant de bot, de gs est aussi coupable que les bots et gs, meme si celui ci ne fait rien d'illegale avec. Il contribue a la revente de kinah.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés