Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Nouveau joueur de LOTRO, je me pose deux questions à propos du compte de jeu :

- étant abonné jusqu'à fin décembre, j'aurais souhaiter pouvoir m'abonner pour une période plus longue mais je n'ai rien trouvé sur le site officiel ou via mon compte
(j'ai vu quelque part, sur le forum de JOL, qu'on parlait d'un abonnement à vie)

- Dans la version que j'ai acheté, j'ai normalement 2 emplacement de coffre partagés supplémentaires. (je présume que c'est pour plusieurs persos), es-ce seulement pour les coffres dans les maisons ? Il n'y a pas d'autres moyens pour échanger entre persos que la poste ?

Merci de m'éclairer.
Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Ronamazona
Bonjour à tous.
- Dans la version que j'ai acheté, j'ai normalement 2 emplacement de coffre partagés supplémentaires. (je présume que c'est pour plusieurs persos)
Les emplacements partagés ne seront disponibles qu'à partir de la sortie de SoM, c'est à dire le 3 décembre.

Citation :
es-ce seulement pour les coffres dans les maisons ?
Non, aucun rapport, ça sera des emplacements en sus des coffres de la maison.

Citation :
Il n'y a pas d'autres moyens pour échanger entre persos que la poste ?
Les coffres de la maison, un ami, la poste, et bientôt les emplacements partagés, à part ça, rien.
Merci pour ces renseignements Cuthwig.

Me reste à savoir comment choisir un abonnement plus long parce que ce jeu me plais vraiment beaucoup ^^
Je suis passé à coté lors de sa sortie mais je compte bien me rattraper.
Il faut aller sur la gestion de compte sur cogaccount puis choisir "Réaliser un paiement instantané unique".

Ensuite choisir sa méthode de paiement puis sélectionner tout en bas : "Lifetime membership - No further subscription fees

€219.99 T.T.C. "

L' abonnement à vie est ainsi effectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés