Serruriere |
Dernières publications

J'aurai bien aimé revenir faire un tour pour tester, manque de bol, ça va pas être faisable... Après plus d'une semaine de disc... Lire la suite

Vingtième ? La vache... J'ai arrêté juste après la sortie de Legacy of Ikesha, je pense que je serai un peu perdu si je deva... Lire la suite

Suite à quelques changements structurels, la guilde a changé de forum. Vous pouvez désormais nous retrouver à cette adresse. Et... Lire la suite

Pour les capes d'épaules Roin'Esh, il faut bien prendre la bonne épaulette, il y en a de 2 sortes, une petite (avec 3 pics, cli... Lire la suite

Pas trouvé en quoi les doubles portes étaient améliorées avec la redstone par contre...... Lire la suite

Pour avoir amené de l'herbe jusqu'au Bedrock, je confirme, c'est très très long ^^... Lire la suite

Vu la quantité de blocs qu'on utilise dans Minecraft, j'ose même pas imaginer le prix qu'il faudrait investir pour faire quoi q... Lire la suite

Bon ben, je repasserais sans doute pas alors. :travers:... Lire la suite

Je repasserais sans doute une de ces jours, pour la nostalgie. Ca me fera plaisir de revoir Sergent Slate et les gardes de Free... Lire la suite
Merci ^^ Mais c'est surtout le login / password que j'ai complètement oublié, ça risque d'être difficile, vu que j'ai pl... Lire la suite
EQ est toujours aussi chaud pour le solo (hors twinkage de malade ?). A l'époque si t'étais pas Necro ou Drood, c'était soit... Lire la suite

La vache, j'suis sur un 34' et obligé de scroll pour voir les images...... Lire la suite
Jeux
Serruriere joue à :
Serruriere a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2011) | Minecraft (2011) | Age of Conan: Unchained (2009-2010) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009-2010) | World of Warcraft (2009) | ROHAN Online: Blood Feud (2008) | |||
Guild Wars (2007) | Lineage II (2004) | EverQuest (2000-2004) |