Galerie de skin de Redgard Archeos

Répondre
Partager Rechercher
=============================================================
Actualité Récente:
Mise à jour du 4/6/2012:
Et si je n'avais jamais réellement disparu?
Si l'oisillon, qui volait de façons hasardeuses, avait laissé le temps faire son oeuvre, apprenant à voler plus haut, plus vite et de façon plus gracieuse?

encore plus sur S'Book
==== > https://www.facebook.com/RedgardArcheos < ====
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/601228_399637290086943_1389012980_n.jpg
==================================================================

bonjour et bienvenu,
je suis Redgard Archéos et je viens, aujourd'hui, vous présenter ma galerie de skins.
je suis à la première place dans le classement de minecraftskin.fr, mais il faut savoir que ma galerie n'est pas que composer de skin fait par moi-même, mais propose aussi des skins de skinner anglais me permettant de leur faire un coups de pub. cette galerie est donc une selection de beau skin que l'on peut trouver sur internet.

pour me remercié je vous demanderai de prendre 5 secondes pour cliquer sur ce lien. c'est le skin que j'ai posté pour le concour halloween et il aurait besoin de quelques clic pour l'aider. -->
[Modéré par Black Lemming : pas de lien direct vers un vote SVP. ]


voici le lien vers ma galerie. --> http://minecraftskins.fr/skin/author/Redgard/page/3/

-----------------------------------------------------------------------------------------------

pour montrer déjà un peu la qualité des skins que vous pourrez trouver dans ma galerie, j'ai posté quelques échantillons. n'oubliez pas svp de cliquer que le lien de mon skin halloween svp.

le chaperon rouge version homme
111030120607381181.png

ensuite, voici mon skin:
111030120631698288.png
http://nsa27.casimages.com/img/2011/...0631698288.png
et voici d'autres skins:
l'ombre:
111030120716247223.png

les gardes:
111030120701887301.png

111030120649717709.png

et un skin de filles:
111030120621391698.png

L'aventurier:
11103012072761123.png

Dernière modification par Redgard ; 04/06/2012 à 20h02.
Citation :
Publié par Redgard
bon elles ont été redimensionnées... mais sur tout les fofo, que je fais, c'est le seul ou à chaque fois le problème se pose.
C'est le seul qui est permissif et qui dimensionne pas automatiquement. Si tu utilises les pièces jointes, tu n'auras jamais de problèmes.

Il n'y a même pas un skin à l'image de Severus Rogue, c'est nul
il y en a bien plus que ce que je vous ai montré... il suffit d'aller sur ma galerie de minecraftskin.fr, maintenant il ne sont pas tous de moi mais ils sont tous bien.

lien galerie: http://minecraftskins.fr/skin/author/Redgard/

petit skin que j'ai fait sur demande:
111030062940686659.png


[Modéré par Black Lemming : pas de liens directs vers des "votes" SVP. ]

Dernière modification par Black Lemming ; 31/10/2011 à 15h30.
Alors si je comprend bien (je peux me tromper) :

• tu reprends les skins de http://www.minecraft-blueprint.net/en/skins/categories
• tu ajoutes un paragraphe illisible (voir choquant d'illettrisme) pour inciter les gens à te "remercié"
• tu espères "faire la promotion" de ces artistes ?
• tu demandes des "votes" aux JoLiens pour une gloire éphémère sur un site inconnu...

Désolé mais, JeuxOnLine n'est pas un terrain vague où tu peux récolter gratuitement des "votes" ou du "traffic vers des sites faisant recettes publicitaires".
Le but de minecraftskin.fr est de proposer une sélection des plus beaus skins, permettant à toutes personnes cherchant un beau skin, d'en trouver un rapidement, sans devoir faire des 100ène de pages.

quand le nom du skinneur est connu et qu'il est certains, que c'est bien cette personne qu'y a fait ce skin, il est indiqué. les plus beau skin sont repris dans la galerie premium, ce qui fait la promotion de l'artiste.

je suis un skinneur de ce site ( je fais donc mes skins moi-même et les présentes), mais je suis aussi posteur, ce qui veut dire que je vais aller reprendre des skins d'auteur anglophone ne fréquentant pas minecraftskin.fr, et poster leur skin en indiquant leur pseudo pour faire connaître leur skin ( faire reconnaître leur travail) et par la même occasion eux.

en tant que posteur, il m'est déjà arrivé de parcourir une centaine de page, sur un site anglophone de skin, pour pouvoir proposer une 10ène de skins supplémentaires dans ma galerie en indiquant le nom de l'auteur. donc en résumé, je parcoures les pages des sites anglophones de skins, pour éviter aux gens cherchant un beau skin de devoir parcourir des centaines de pages de skins, dont la plupart sont fait n'import comment.

je demande donc jute au gens, en échange du temps que j'ai passé à faire ou à trouver un beau skin, de cliquer sur le lien d'un skin que j'ai fait, et qui participe à un concours de skin. de plus, cette manière de faire de la pub pour son skin ou sa galerie de skin est autorisé sur le site, vu qu'elle permet de faire connaitre le site.

Dernière modification par Redgard ; 31/10/2011 à 17h17.
vous avez un aperçu du skin... non? donc c'est pas non plus si je vous envoyais sur un skin dont vous n'en connaissez pas l'apparence.
les gens qui cliquent sur le lien, le font nécessairement parce qu'ils ont vu l'aperçu et qu'ils s'intéressent au skin.

donc au final, ils vont juste devoir chercher dans toute ma galerie le skin, vu que te toute façon, si ils regardent d'une quelconques façons ça sera comptabilisé comme un vue
je lance le recrute de l'équipe de skinner dans le cadre du serveur ( en construction ), dont je suis administrateur, et qui fait parti de l'association Art Gaming, cette équipe de skinner sera affilié au serveur, et bénéficiera d'une section dans le forum et d'une page sur le site.
un skinner qui se verra accepter, après avoir postulé, pourra bénéficier d'une mise à niveau, si son niveau est jugé un peu faible, et bénéficiera d'un accès au serveur en avant première, vu qu'il n'est pas encore ouvert au grand publique. Diverse soutient pour la présentation de ses skins lui seront aussi mis à disposition.



toutes personnes, qui postulera (par mp), devra se présenter avec des skins, fait de sa propre main ( en intégralité, pas de reprise), pour montrer son niveau, et devra aussi joindre un texte ou il se présent et expose ses motivations. si la lettre est jugé suffisante, vous serez recontacter pour passer à l'étape suivante qu'est l'entretien skype.


postulation:

  1. nom, prénom ( facultatif, un pseudo est aussi très bien):
  2. âge ( ça ne sert à rien de mentir, je le verra bien l'étape suivante.):
  3. motivations:
  4. skins (2 - 3 suffiront):


objectif de l'équipe:
l'équipe répondra au diverse demande de skin, qui lui seront soumise, mais aussi créera librement des thèmes de skins, ce qui veut dire qu'elle se donnera une thématique sur lequel elle devra skinner ( ex: la piraterie, l'espace, etc)
Bonjour,
comme vous avez pu le remarquer mon activité en skinning a été en décroissante, mais c'est notamment dû au fait que j'ai pris le temps pour me porter sur un nouveau support dans le but d'améliorer la qualité de mes skins, en plus de me lancer dans d'autres projets ambitieux comme la création d'une équipe de skinner ou la construction d'un serveur minecraft.


Pour le concours de Noel de Minecraftskin.fr, j'ai décidé d'utiliser ce nouveau support et de vous faire partager le résultat, j’espère que ça vous plaira. n'hésiter pas à donner votre avis, comme à me faire un coups de pub pour mon équipe de skinner, qui pour l'instant n'avance pas fort ( je serai peut être bientôt rejoins par le fameux Captain_biceps, skinner N°2 de minecraftskin.fr...je croise les doigts.)


111231123811742705.png

Dernière modification par Redgard ; 31/12/2011 à 02h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés