Aprés une semaine et demi de jeu, pour ma part outre l'effet madeleine de proust évident, la chose que je ne supportais plus sur wow ou swtor c'est le coté rébarbatif.
Je m'explique, comme tous les gens que je connais sur wow, mon experience se limitait une fois level max a me co pour faire mes 2 raids par semaine. Et le leveling se fait en solo, au pire en lancant la recherche de groupe pour un donjon ou personne ne se parle, hormis pour dire "RUSH".
Alors sur EQ le leveling sur les anciens serveur se fait comme sur wow et autre, mais c'est pour ça que le serveur progression m'a fait revenir, depuis le level 5 je groupe (en même temps rogue t'as pas le choix) je suis tombé sur des gens sympas des 4 coins du monde et y'a même des gars qui m'ont mis dans leur friend list et qui m'ont déja send pour grouper quand je me reco.
Je ne sais pas si l'expérience ragefire va tenir dans le temps, mais pour ma part j'apprécies chaque soirée ou je me log.
Le serveur progression a aussi comme je m'en doutais l'avantage sur le P99 d'être beaucoup, beaucoup plus facile.
- interface récente (vue caméra click droit, map, find path)
- plus de corpse run (pull foireux a 0h30 qui va te faire déco a 2h du mat)
- xp death beaucoup moins important
- plus de malus d'xp (68% le troll SK, vache !!!!)
Bon par contre un gros gros point noir.... comment c'est moche le nouveau Freeport !!!!
|