Ragefire : qui pour test ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon y'a quand même un coté positif a ce lancement foireux. Il semblerait que si les serveurs ne tiennent pas c'est qu'ils ne peuvent pas soutenir l'afflux de joueur.
Donc ça veut dire qu'il y'a une réelle demande de la part de la communauté pour du revival everquestien.
On verra a l'usage, mais pour le moment entre p99 et Ragefire, ma préférence irait pour Ragefire pour le coté plus casu friendly. (Ne serait ce que les corpses runs)

Après je vais passer mon temps entre ces deux serveurs, je pense que la situation va se tasser sur Ragefire et il deviendra réellement jouable.
J'ai enfin pu créer mon perso sur Ragefire.
j'ai choisi de faire une petite pause p99 au profit du serveur off car je n'ai pas les conditions de jeu suffisante pour autant de difficultés. Du coup j'ai créer mon druide sur Ragefire. actuellement lvl 2 mais j'ai hâte de partir a l'aventure.

Donc si vous jouez également sur ce serveur vous pouvez me contacter sous le doux nom de Pantoufle druide halfling pour vous servir.

Au plaisir de se croiser en Norrath .
Citation :
Publié par Krazin
Oui c'est normal il faut un compte all access

ok merci de la réponse , pourtant sur la FAQ du site :

Q: Will the Ragefire Beta be restricted by account level?
No. Accounts of all membership levels will be able to access the Beta server for this testing period. We need as many people as we can get!
Q: Will the Ragefire Beta be restricted in other ways?
No. As long as you have a valid account, you will be able to patch and log in to the Beta server once we open it. There will be no sign-ups or NDAs for this beta.

j'ai dû mal comprendre

bon je vais regarder pour Eq1999 alors
Citation :
Publié par aquiliaa
ok merci de la réponse , pourtant sur la FAQ du site :

Q: Will the Ragefire Beta be restricted by account level?
No. Accounts of all membership levels will be able to access the Beta server for this testing period. We need as many people as we can get!
Q: Will the Ragefire Beta be restricted in other ways?
No. As long as you have a valid account, you will be able to patch and log in to the Beta server once we open it. There will be no sign-ups or NDAs for this beta.

j'ai dû mal comprendre

bon je vais regarder pour Eq1999 alors
Le serveur n'est plus en bêta mais en live du coup faut un compte all access pour y jouer
J'ai bien envie de me créer un perso pour le plaisir et pour revivre de bons moments! Y-a-t il déjà une guilde de français nostalgiques comme moi qui s'est créée?
Citation :
Publié par Krazin
French Eclipse présent sur ragefire.
Oui on est une bonne dizaine a s’être regroupé. Juste histoire de discuter.
La nostalgie fait son effet
Que ça fait du bien !!
Hello !

Oh que oui, cela fait vraiment du bien de rejouer à EQ !

La communauté est vraiment restée très sympa
Pour moi, c'est vraiment un mmorpg qui se démarque des autres: les nostalgiques peuvent revenir sans problème

J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre !

Gromril, cleric de Brell Serilis - Persiste et signe
Aprés une semaine et demi de jeu, pour ma part outre l'effet madeleine de proust évident, la chose que je ne supportais plus sur wow ou swtor c'est le coté rébarbatif.
Je m'explique, comme tous les gens que je connais sur wow, mon experience se limitait une fois level max a me co pour faire mes 2 raids par semaine. Et le leveling se fait en solo, au pire en lancant la recherche de groupe pour un donjon ou personne ne se parle, hormis pour dire "RUSH".
Alors sur EQ le leveling sur les anciens serveur se fait comme sur wow et autre, mais c'est pour ça que le serveur progression m'a fait revenir, depuis le level 5 je groupe (en même temps rogue t'as pas le choix) je suis tombé sur des gens sympas des 4 coins du monde et y'a même des gars qui m'ont mis dans leur friend list et qui m'ont déja send pour grouper quand je me reco.
Je ne sais pas si l'expérience ragefire va tenir dans le temps, mais pour ma part j'apprécies chaque soirée ou je me log.
Le serveur progression a aussi comme je m'en doutais l'avantage sur le P99 d'être beaucoup, beaucoup plus facile.
- interface récente (vue caméra click droit, map, find path)
- plus de corpse run (pull foireux a 0h30 qui va te faire déco a 2h du mat)
- xp death beaucoup moins important
- plus de malus d'xp (68% le troll SK, vache !!!!)

Bon par contre un gros gros point noir.... comment c'est moche le nouveau Freeport !!!!
J'aurai bien aimé revenir faire un tour pour tester, manque de bol, ça va pas être faisable... Après plus d'une semaine de discussions avec le service de Daybreak, pas moyen de réactiver mon compte.

Plus accès à l'adresse mail utilisée à l'époque et ils me demandent les 4 derniers chiffres de la CB utilisée pour la dernière transaction (mais bien sûr, genre je me souviens des 4 derniers chiffres d'une CB d'il y a 9 ans...)
Bref, selon eux, malgré mon nom, l'adresse de facturation de cette époque et la réponse à la question secrète, c'est pas assez pour prouver que je suis bien le proprio du compte, donc je l'ai dans le baba...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés