Starfix

Dernières publications

RSS
21 June 2025 à 06:31 - Messages
Il s'est passé un peu de temps depuis mon post initial, et depuis voici ce que j'ai trouvé (voir mon post par ailleurs) et depu... Lire la suite
21 June 2025 à 05:36 - Discussion
Hello tout le monde, Il y a quelques semaines, je suis tombé par hasard sur un nouveau serveur EQ nommé "Heroes journey", et j'... Lire la suite
4 February 2024 à 13:26 - Messages
Merci pour les commentaires précédents :) Pour être aussi objectif que possible je précise encore que le jeu est très hardco... Lire la suite
3 February 2024 à 08:02 - Discussion
Hello les gens, les nostalgiques de Karana old school, Almageste, Justice Divine et de Secret Circle et tous les autres... Il s... Lire la suite
26 August 2019 à 13:43 - Messages
Tiens PafPaf !! Content de te lire après toutes ces années ;)... Lire la suite
1 August 2017 à 13:09 - Messages
Hello Plutôt cool d'avoir fait un serveur dédié, je dois dire que j'ai pas du tout aimé ce qui se passe sur les serveurs offic... Lire la suite
2 October 2015 à 08:50 - Messages
Hey PAF ! :mdr: Ramène toi sur Ragefire :ange: Let the good old time roll !... Lire la suite
5 September 2015 à 08:53 - Messages
Faut admettre que cela va être une vraie bouffée d'oxygène... on s'enlise dans le classique là, je plains ceux qui en ont p... Lire la suite
18 August 2015 à 20:53 - Messages
LOL !! BABASS !! Alors quelle surprise !! :mdr: Si je m'attendais... très content de te revoir ! J'espère que tu te manifester... Lire la suite
14 August 2015 à 20:11 - Messages
Encore un lien assez sympa : http://strategywiki.org/wiki/EverQuest/Frequently_Asked_Questions... Lire la suite

Jeux

Starfix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Starfix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Starfix n'a publié aucune critique de jeu.