Starfix

Dernières publications

RSS
1 août 2015 à 15:17 - Discussion
Chers Amis, Comme vous le savez sans doute, DB a proposé un split entre les serveurs RAGEFIRE et LOCKJAW. Notre communauté f... Lire la suite
1 août 2015 à 07:03 - Messages
Bonjour Bed, La situation est relativement simple... Suite à la proposition de split proposée par Daybreak, les migration... Lire la suite
30 juillet 2015 à 16:56 - Messages
Coucou, On ne vois les serveurs LockJaw ou Ragefire que SI on est abonné !:cool:... Lire la suite
25 juillet 2015 à 09:23 - Messages
Une partie de la guilde va migrer sur LJ, et une partie va rester sur RF....il y aura donc une guilde sur chaque serveur... En... Lire la suite
25 juin 2015 à 09:12 - Messages
Kikou, N'hésite pas à me tell IG... sinon tu fais un /who all Ronchons et on viendra te guilder. A Plouche... Lire la suite
23 juin 2015 à 15:17 - Messages
Bonjour à tous, Oui c'est Babytook, mais vous pouvez aussi contacter Pandhore qui transmettra si je ne suis pas dans le jeu.... Lire la suite
Non, A part être Astronaute de formation (avec mention) Dresseur de Tigre Général de corps d'Armée Avoir 55 ans d'expé... Lire la suite
22 juin 2015 à 09:19 - Messages
Allez après beaucoup de réflexion je vote aussi : - Legio Gallica Bien que n'étant pas 100%RP je trouve le nom générique ... Lire la suite
21 juin 2015 à 22:40 - Messages
Coucou ! On est sur la bonne voie :) Il ne manque plus que le nom.. Je propose : - Momentum - Ronchons et Dragons - ... Lire la suite
19 juin 2015 à 19:07 - Discussion
Chers Amis, Après discussions ingame, il est apparu judicieux de proposer la fusion des deux petite guildes actuellement exis... Lire la suite
4 juin 2015 à 14:05 - Messages
Super idée, Mais je ne suis pas encore prêt avec mon perso trop bas level, et en plus je ne suis même pas sûr d'être de retour... Lire la suite

Jeux

    Starfix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Starfix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Starfix n'a publié aucune critique de jeu.