Starfix

Dernières publications

RSS
9 septembre 2009 à 11:27 - Messages
Cool ))Rejoins nous in game et sur notre forum http://www.secretcircle.org si tu le souhaites.Nom de perso ingame : Myragul (ne... Lire la suite
Il faut 3 jours pour monter un perso level 50 (on dira 5 ou 6 jours si on a une dispo limité) donc le niveau importe peu car no... Lire la suite
9 septembre 2009 à 11:23 - Discussion
Notre projet prend forme... Je résume tout sur ce fil unique. Le choix du serveur Antonius Bayle devient une évidence pour le... Lire la suite
7 septembre 2009 à 10:27 - Messages
Tu es le bienvenu Sailen,Je publierai des détails. Nous sommes Antonius Bayle pour le moment.Thanatosx, quel est le nom de ton ... Lire la suite
7 septembre 2009 à 10:21 - Messages
D'accord avec Voluptificus, surtout si tu fais des tradeskills ou autres, le bazaar bien rempli est indispensable. Au stade où ... Lire la suite
7 septembre 2009 à 10:18 - Messages
Ooooohhhh Hadeys !! :)Ca fait plaisir ) on est toujours là... rejoins nous )... Lire la suite
Je le crois volontiers...J'ai fait une barde, et je l'ai montée lv48 en 3 jours et demi...J'ai du abandonner ce super perso à c... Lire la suite
5 septembre 2009 à 18:10 - Messages
On monte très vite, et on joue avec des mercenaires...Bientôt trois semaines de vacances, donc la reprise définitive le 15 octo... Lire la suite
4 septembre 2009 à 18:16 - Messages
Le top !Ce weekend je mange des cuisses de grenouilles à Lower Guk !!On ne s'en lasse pas ;)StarfixResponsable de la communauté... Lire la suite
4 septembre 2009 à 18:08 - Messages
Je vais partir en vacances bientôt ( :ange: )Nous prendrons une décision vers le 15 octobre maxi avec les anciens, et ceux qui ... Lire la suite
Notre intention est plutôt de remonter un groupe assez casual (on sera loin de nos anciennes habitudes ) mais sérieux, et les c... Lire la suite
4 septembre 2009 à 18:01 - Messages
PlopNous sommes sur AB en train de monter de nouveaux persos.Si tu y es encore :D N'hésites pas à nous contacter.Nos persos :St... Lire la suite
3 septembre 2009 à 12:22 - Messages
Un truc qui me gêne sur The RAthe, c'est son bazaar bien moins fourni (à cause de la différence de population) ca peut paraître... Lire la suite

Jeux

    Starfix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Starfix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Starfix n'a publié aucune critique de jeu.