Aldiyin |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je redécouvre avec plaisir EQ2 en ayant créé un personnage sur Fallen gate, le nouveau serveur bloqué au lvl... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de recréer un compte sur EQ2 après de longues années, attiré par la nostalgie proposée par le serveu... Lire la suite

J'ai bien envie de me créer un perso pour le plaisir et pour revivre de bons moments! Y-a-t il déjà une guilde de français nost... Lire la suite

Salut à tous, Je me suis décidé à re installer le jeu après des années d'absence.. Et pas vraiment envie de rejouer mon palad... Lire la suite

Mon paladin est 88. Je vais prendre le silver et m'amuser un peu avec un nouveau perso avant de décider si je prends les derniè... Lire la suite

Bonjour à tous, et désolé pour ce genre de question qui doit être récurrente. J'ai une envie subite de reprendre EQ2 après bi... Lire la suite

Salut à tous, Petite remarque en passant : je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de guildes sur Kessel Run, j'entends par... Lire la suite

Et vous arrivez à raider? Waw, ca donne presque envie ^^... Lire la suite

La question classique, surement posée 10 000 fois, donc désolé d'avance.. Il y a encore des joueurs et de quoi s'amuser pour un... Lire la suite

Tout simplement, on s'arrête à chaque palier, et on clean le contenu raid. On a déjà clean le T5, le T6 et tout Kingdom of S... Lire la suite
Alors pour les raids par tier, oui. En ce moment, on est plus focus sur notre progression dans Emerald Halls par exemple, mais ... Lire la suite
et quand on a tout finit au T7, et qu'on aura plus besoin de stuff ou de validation de quêtes, on se laissera un peu de temps p... Lire la suite